15

1.6K 123 84
                                    

Yeonjun était rentré chez sa nouvelle famille après avoir passé la nuit avec Soobin.
Demain, il allait passer sa première journée dans sa nouvelle école.

Le soir, à table, il disait qu'il n'était pas trop stressé. Mais la vérité est qu'une grande peur s'installait en lui.

Après avoir pris sa douche, il allait se coucher.
Son téléphone sonnait. C'était Soobin.

- allô ?

- coucou ça va ? T'es bien rentré ce matin ?

- oui, ne t'inquiète pas. Désolé j'ai complètement oublié de t'envoyer un message quand je suis rentré.

- c'est pas grave mais pense y la prochaine fois parce que je me suis inquiété.

- désolé. Je vais essayer. Pardon Soobin mais je vais pas traîner, demain je vais au lycée.

- je sais, je t'ai appelé pour te souhaiter bonne chance pour demain.

- oww.

- ça va le faire ! Hum ! T'es un grand garçon ! Si il y a un malheureux qui t'embête hop coup de pieds la où ça fait mal.

Yeonjun riait, c'était tout le souhait de Soobin.

- merci de me déstresser.

- Bon courage, Bonne nuit. Si y'a un problème tu m'envoie un message et sinon tu m'appelles demain soir.

- oui Soobin, je le ferais, bonne nuit, Je t'aime.

- moi aussi je t'aime. Dors bien.

Soobin raccrochait. Yeonjun rigolait en voyant le nom de contact qu'il avait donné à Soobin, « voisin de table » parce qu'il n'arrivait pas à retenir son prénom.

Il souriait et changeait en « soobin ♡ »
Il lui envoyait un dernier message.

Yeonjun : je t'aime vraiment vraiment vraiment fort.

soobin ♡ : je t'aime tellement aussi Junnie, mais dors maintenant. Il est tard.

Le lendemain, contre sa volonté, Yeonjun se levait et s'habillait.

Le lycée n'était vraiment pas loin de son lieu de résidence, il espérait que ça allait aller.

Il envoyait toute les 5 minutes des messages à Soobin.

Yeonjun : j'ai peur Soobin, je viens d'entrer dans le lycée, je vais aller voir le surveillant qui est sensé me présenter le lycée mais j'ai peur Aaaaa

Yeonjun : je crois qu'il est là 🥲

Yeonjun : le surveillant était gentil mais il m'a dit de faire attention à certaines personnalités avec un caractère bien trempé...

Yeonjun : je vais aller dans ma classe maintenant...

Yeonjun : pourquoi tu réponds pas espèce de rat.

Yeonjun : je t'aime mais réponds moi s'il te plaît bébé.

Yeonjun éteignait son téléphone et entrait dans la salle.
Il se présentait rapidement et s'asseyait à côté d'une jeune fille. C'était la seule place qu'il restait.

- tu est mignon.

Yeonjun ne savait pas s'il devait ignorer ou répondre.

Il répondait gentiment :

- merci.

Il se concentrait sur le cours.

Le midi, il mangeait seul à la cantine.
Il recevait un message de Soobin.

magnetic | yeonbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant