9

1.8K 145 57
                                    

Kai était sorti sans rien dire. Il avait vu que Soobin tenait la main de Yeonjun.
Il avait claqué la porte.

Soobin avait pleuré dans les bras de Yeonjun.
Les rôles s'étaient inversés.

- je vais aller prendre ma douche.

- d'accord.

Yeonjun ressortait de la salle de bain 15 minutes plus tard, habillé d'un pyjama bleu, il prenait son téléphone et s'asseyait sur la chaise de bureau.

Soobin se levait et revenait avec une serviette et une brosse.

Il séchait les cheveux de Yeonjun avant de les démêler.

- combien de fois je t'ai dis de sécher tes cheveux quand tu sors de la douche..tu vas attraper froid.

Yeonjun ne disait rien, il appréciait juste que Soobin lui sèche les cheveux de cette façon, c'était agréable.

- je vais prendre ma douche aussi.

- ok.

Soobin ressortait de la salle de bain avec un pyjama à carreaux. Serviette à la main.

- laisse moi te sécher les cheveux aussi.

- non..

- s'il te plaît !!

Soobin finissait par s'asseoir sur le lit et laissait Yeonjun faire.
Yeonjun souriait. Son sourire était tellement adorable, dommage qu'il ne le montrait pas plus souvent.

- pourquoi j'aurais pas le droit de le faire si tu me le fais.

- je le fais très bien seul, hors tu ne le fais pas tout seul.

- nieuh nieuh

- à par si tu en fais exprès pour que je le fasse.

- c'est agréable aussi, j'aime bien quand tu me touche les cheveux.

- trop mignon.

- mais c'est vrai.

- oui oui.

- tu me prends pas du tout au sérieux alors que je te dis que j'aime ça..

- je te prends au sérieux.

- ne ris pas alors... - Yeonjun boudait dans son coin.

- Ohh..tu boudes..pauvre petit père...

Derrière son visage contrarié, Yeonjun admirait Soobin qui se moquait de lui. Sa position, enfin l'angle dans lequel il le voyait était plus qu'agréable. Soobin souriait, son arc de cupidon si différent s'agrandissait et ses yeux disparaissaient presque, ses cheveux, à peine démêlés, retombaient sur son front. Yeonjun était de plus en plus surpris, de connaître, à chaque minute, une nouvelle facette de Soobin qu'il commençait à voir différemment.

- Soobin, je reviens, je vais aller passer un coup de fil.

- tu as besoin de parler à quelqu'un ? J'ai vu ton visage se décomposer d'un coup..

- je vais aller parler à quelqu'un, oui.

- tu peux me parler à moi, tu sais ?

- ce n'est pas quelque chose que tu peux comprendre Soobin, je t'en parlerais, mais plus tard. Je reviens dans quelques minutes.

- d'accord, je vais préparer le repas alors.

Yeonjun descendait les escaliers. 

- Noona ?

- oui, Junnie, c'est moi, j'attendais de tes nouvelles. Comment tu vas ?

- pas bien..

- comment ça ?

magnetic | yeonbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant