Le lendemain matin était plus tranquille que d'habitude, le prof de sciences étant absent, ils commençaient à 10 heures.
Soobin avait prit une douche, et avait mis son uniforme.
Yeonjun dormait encore.- Yeonjun..réveille toi.
- hm ?
- il est l'heure que tu te lève.
- vraiment ?
- oui, on commence à 10h on a un peu de temps, mais lève toi quand même. Qu'est-ce que tu veux manger ? Tu n'as pas mangé hier.
- je n'ai pas mangé avant hier non plus.
- Ça va pas...lève toi.
Yeonjun obéissait.
- t'es tout pâle..
Soobin allait à la cuisine, lorsqu'il voyait Yeonjun perdre connaissance.
Sa tête avait failli heurter le meuble, mais par chance, il l'avait rattrapé avant.
- voila ce que ça fais quand tu manges pas..ça va ?
Yeonjun se mettait à pleurer.
- tu sais quoi, on va rester ici aujourd'hui, ça va nous faire du bien...j'ai des semaines et des semaines de congés inutiles, autant les utiliser, je vais envoyer un message à mon patron.
Yeonjun tenait la manche de Soobin comme si sa vie en dépendait.
Ils étaient assis par terre.- Yeonjun...arrête de pleurer..qu'est-ce qu'il se passe...
- j'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai été abandonné une deuxième fois, j'ai juste envie que le cauchemar s'arrête. J'en peux plus. Je crois que j'ai envie de mourir.
- dis pas ça..
- je déteste ma vie. La seule chose à faire pour que ça s'arrête c'est mourir non ?
- ne pense pas à ça..Yeonjun, s'il te plaît, ressaisis-toi..
Le visage trempé de larmes de Yeonjun laissait transparaître sa douleur intense.
Il souffrait, ses larmes chaudes en témoignaient.- lève toi Yeonjun, je vais te préparer quelque chose à manger.
Soobin aidait Yeonjun à s'asseoir à table et allait changer de vêtements afin d'être plus à l'aise.
- qu'est-ce que tu veux manger ?
- je ne sais pas, ce que tu veux.
- je te prépare ce que je veux.
- vas-y..
Yeonjun regardait Soobin faire. Il appréciait tellement ça gentillesse, sa tendresse. Néanmoins, il avait l'air d'être comme ça de nature, pas seulement quand il était avec Yeonjun. Mais il continuait à apprécier cette attitude presque maternelle à ses yeux, qu'il n'avait jamais eu.
Cependant, il en était venu à se demander s'il appréciait la gentillesse de Soobin, ou Soobin en lui même.- tiens.
- merci.
- Mange un peu. Regarde toi, tu n'as plus de force..Donne les baguettes.
Soobin donnait à manger à Yeonjun.
- c'est chaud !
- oh, excuse moi. - Soobin soufflait sur la nourriture.
- merci. C'était bon, tu est vraiment un bon cuisinier.
- de rien, ça me fais plaisir.
Soobin faisait la vaisselle en observant Yeonjun. Il se demandait comment leur relation avait pu grandir aussi vite.
Soobin avait l'impression de s'occuper d'un petit frère, mais ce qui l'embêtait, c'est qu'il ne pouvait pas en parler à Kai, car il n'aimait pas Yeonjun. C'est sur que même en lui expliquant, il n'allait pas comprendre. Kai était comme ça, s'il n'aimait pas quelqu'un, son avis prenait beaucoup de temps pour changer.
VOUS LISEZ
magnetic | yeonbin
FanfictionYeonjun est connu pour sa mauvaise réputation au lycée, il est méchant, à un coeur de pierre. A l'école, il est vu comme un monstre, tout le monde en a peur. Qui aurait imaginé qu'il cachait pleins d'émotions et de sentiments incompris, refoulés...