Ce matin, je me suis levée tôt pour prendre mon train, direction Clairefontaine. Je m'apprête a faire un stage avec l'équipe de France de football. J'ai tellement hâte mais je suis a la fois tellement stressée de rencontrer les champions du monde de football!!!
J'arrive dans 20 min à Clairefontaine, le trajet m'a paru une ÉTERNITÉ, je pense que c'est l'excitation et a la fois le stress.
« Chers voyageurs, le train à destination de Paris vient d'arriver en gare, veuillez récupérer vos bagages et veiller a ne rien oublier, Bon séjour »
JE SUIS ENFIN ARRIVÉE. je suis tellement contente, d'ailleurs un taxi m'attend devant la gare, pour m'emmener a Clairefontaine...
A vrai dire, vu que j'ai voyagé aujourd'hui, je ne suis pas sur mon 31 niveau tenue mais bon ;)
Le taxi me dépose devant l'entrée, je sors de la voiture et Didier Deschamps m'accueille immédiatement:
-Bonjour Manon, ravi de te rencontrer! Le voyage c'est bien passé?
-Oui très bien merci!
-Oh je vois que tu es venue avec beaucoup de bagages, attend je vais chercher les garçons pour qu'ils te les sortent de la voiture et te les montent dans ta chambre!Antoine, Paul, Hugo, Olivier et Benjamin sortent pour récupérer mes affaires.
-Salut ptite tête, me dit Antoine, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi!!
-Punaise t'es une vraie princesse, t'avais vraiment besoin de tous ça, me dit Paul en rigolant en regardant mes 5 valises dans le coffre
-Salut Manon, me disent Olivier et Hugo en arrivant pres de moi.Seul Benjamin ne t'adresse pas la parole.
-Allez Ben, fais pas le timide, prend les affaires de Manon et monte lui dans sa chambre, dis le Capitaine (Hugo)
Benjamin prend mes valises, je le suis jusqu'à ce qu'il les dépose dans ma chambre.
-Oh trop bien ta chambre est a côté de la mienne, me dit Ben en souriant.
-Oui c'est grave cool, on pourra faire connaissance :)
-Tu viens je te fais visiter, me dit BenjaminJe le suis, et il me fait visiter Clairefontaine. Au bout de 10 min on retourne dans le hall d'entrée.
-Eh mais vous étiez où? Ça fait 10min que je te cherche pour faire une bataille d'eau, me dit Antoine en rigolant!
-Benjamin me faisait visiter! Mais attend je vais chercher mon maillot! Attention je gagne tout le temps les batailles d'eau!!
-C'est ce qu'on va voir, on est des experts, me disent Antoine et Paul en faisant les malins.Je pars dans la chambre pour ouvrir mes valises et prendre un maillot de bain. Au final j'ai opté pour un maillot basique:
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie
FanfictionManon, une jeune femme de 18 ans, fait un stage avec l'équipe de France à Clairefontaine. Elle va faire la rencontre d'une personne qui va changer sa vie...