Chapitre 2: La soirée

197 9 0
                                    

La soirée peut enfin commencer! Tout le salon est décoré pour l'occasion et on peut dire qu'Hugo n'a pas fait les choses à moitié!
-Mais Hugo mais c'est MAGNIFIQUE la décoration, merciiii beaucoup d'avoir organisé une soirée pour mon arrivée!
-De rien Manon ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de soirée alors c'était l'occasion.

La soirée se passe super bien. Je m'entends bien avec tout le monde ici et je me sens bien. Pendant la soirée j'ai fais connaissance avec Kylian et il est vraiment super sympa, a vrai dire tout le monde ici est sympa! Paul vient me voir pour discuter et me prend a part alors que j'étais avec Kylian et Ousmane.
-Eh Manon, ça va ce soir??
-Oui et toi Paul?
-Superrr comme d'hab, il me répond en rigolant. Ton intégration ce passe bien?
-Oui ne t'inquiète pas Paul tout va super bien!
Il repart content de son intervention. En vrai c'est sympa qu'il se préoccupe de moi vu que je viens d'arriver mais je me sens bien. Je passe une super bonne soirée, je rigole beaucoup, Paul m'apprend des pas de danses, mais je vois que Benjamin n'ose pas vraiment venir me parler mais je vois qu'il m'observe depuis tout a l'heure. Je vais quand même pas le laisser seul avec Lucas!
-Coucou tout les 2!!
-Salut Manon! la soirée se passe bien pour toi, me demande Lucas.
-Elle est PARFAITE!!! Et toi Ben ça va?
-Je vois que Madame m'a trouver un surnom, il me répond en souriant.
-Oui et je trouve qu'il te va super bien!!
-Bon je vous laisse je vais voir Olivier et Hugo, nous dit Lucas.
-Pas de problème :) je lui réponds.

Je me retrouve alors seule devant Benjamin. Il y a un gros blanc qui est particulièrement gênant. On se regarde mutuellement dans les yeux jusqu'à exploser de rire.
-Tu veux boire un verre? me propose t'il
-Avec plaisir Monsieur Pavard!
-J'aime bien quand les femmes m'appellent comme ça, dit il en partant me chercher une coupe de champagne.

Il me propose qu'on aille s'installer dehors sur la terrasse. A vrai dire, dehors il fait super froid le soir mais je n'avais pas envie de faire la difficile.
-Bon faisons connaissance, me dit Benjamin.
-Avec plaisir!

On parle pendant de longues minutes sur nos vies chacun notre tour. Mais au bout d'un moment, il remarque je grelote tellement j'ai froid. En même temps c'est logique je suis en petite robe avec des talons!!
Il se lève et met sa veste sur mes épaules. Sur le moment je suis super gênée je n'ai pas l'habitude que des garçons fassent ça avec moi. En réalité j'ai été en couple qu'une seule fois dans ma vie donc ça me fait bizarre d'être proche avec des garçons. Je lui réponds avec un simple:
-Merci!

Apres plus de 30 minutes a parler dehors, on rentre dans la maison. Il est déjà plus de 00h00 mais personne n'est fatigué. La fin de soirée se déroule à merveille.

La fête se termine vers 4h du mat, tout le monde remonte dans sa chambre pour se mettre en pyjama et se coucher enfin c'est ce que je pensais...

Je suis en pyjama et totalement démaquillée quand quelqu'un toque a ma porte. J'ouvre et je vois Antoine et Paul avec leurs matelas, leurs couvertures et leurs coussins plantés devant moi. Sur le moment je ne comprends pas ce qu'ils veulent.
-Mais attend Manon, on peut pas te laisser dormir seule pour ton premier jour! me dit Antoine.
-C'est clair, réponds Paul. Ducoup on a prévenu tous les garçons et on va faire une big soirée pyjama ensemble dans ta chambre!!!
-J'adore l'idée!!

Tout les garçons arrivent les uns après les autres avec leurs matelas et leurs affaires. Tous les matelas sont par terre et tout le monde est présent. A côté de moi il y a Benjamin d'un côté et Antoine de l'autre (toujours collé a moi celui la).

Tout le monde s'endort rapidement.

Le lendemain matin, tous les garçons sont réveillés et plus personnes n'est dans la chambre quand je me réveille. Je trouve un petit mot signé Grizou sous mon coussin. Je devine directement que c'est Antoine qui la écrit:
Coucou Manon, nous partons a l'entraînement dans le gymnase, vient nous voir des que tu es réveillée!! signé: Grizou

Ohhhh, c'est trop mignon un petit mot pour me prévenir!! Je pars m'habiller et me maquiller.
Aujourd'hui on reste a la maison donc je ne met rien d'exceptionnel:

je poste cette petite petite photo de mon outfit sur instagram et je descend déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je poste cette petite petite photo de mon outfit sur instagram et je descend déjeuner.

Je regarde les réponses a ma story et je remarque que Benjamin y a répondu:
@benpavard21:C'est quand tu viens observer mon corps d'athlète a l'entraînement?
-@manon.nvrrr: ahaha toujours aussi narcissique! J'ARRIVE!

En vrai il me fait rire mais c'est juste un ami!

J'arrive a l'entraînement et Benjamin me remarque directement et il vient me voir.
-Ah bah enfin, tout le monde t'attendais pour que tu viennes nous voir!! me dit il
-C'est bon je suis la maintenant au travail :)

Il repart en rigolant. 40 minutes plus tard, l'entraînement des garçons est terminé et on rentre tous a la maison.

Plus tard dans l'après-midi, vers 15h,Didier Deschamps vient nous passer le bonjour.
-Bonjour a tous et Bonjour Manon, j'espère que ton intégration se passe bien! Je vous ai prévu une activité vélo cet après-midi et j'ai fais des binômes donc vous allez être 2 par 2. Je cite les groupes :
-Antoine et Paul,
-Kylian et Ousmane,
-Hugo et Olivier,
-Lucas et Raphaël et,
-Benjamin et Manon.
Rendez vous a 17h devant la maison! A tout a l'heure les jeunes, dit Didier en partant.

C'est pas possible, il faut à chaque fois que je tombe sur Ben, Je suis sur qu'il va faire que de m'embêter pendant toute la sortie. Mais bon les groupes sont déjà fait on ne peut plus les changer. Je me met en tenue de sport pour être prête pour tout a l'heure:

 Je me met en tenue de sport pour être prête pour tout a l'heure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Suite dans le prochain chapitre:)

J'espère qu'il vous aura plus !

N'hésitez pas a donner vos avis et mettre des petits commentaires

Chapitre 3 demain

bisous <3

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant