Chapitre 4: Le parc Aquatique

146 9 0
                                    

2 Van arrivent devant la maison. Toute l'équipe est séparée en 2. Dans mon Van, il y a Kyky, Antoine, Paul, Oliv', Hugo, Ousmane,Lucas, Ben et moi. On part tous direction : LE PARC AQUATIQUE!!! j'ai beaucoup trop hâte!!!!
Le trajet est relativement long, on doit rouler pendant 1h30 et malheureusement au bout de 25min de trajet, je m'endors sur l'épaule de Lucas qui est a côté de moi. Ça n'avait pas l'air de le déranger car il m'a laisser dormir jusqu'a ce qu'on arrive. Il me réveille et on descend tous du Van direction les vestiaires pour se changer.

Une fois que tout le monde est prêts, on part tous devant les piscines et les toboggans. Je passe un super bon moment. Tout les autres sont partis dans les toboggans tandis que Kylian, Benjamin et moi, sommes restés encore un peu dans la piscine. On a fait une bataille d'eau et comme d'habitude, les 2 garçons avait pour cible : MOI.  C'était vraiment super drôle!

J'allais partir pour rejoindre les autres quand Benjamin m'attrape et me jette dans l'eau:

J'allais partir pour rejoindre les autres quand Benjamin m'attrape et me jette dans l'eau:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On tombe tout les 2 dans l'eau. Je suis morte de rire!!!!Avant de rejoindre les autres dans les toboggans, je décide d'aller m'installer pour bronzer un peu sur des chaises longues. Et comme par hasard, j'y retrouve Antoine, entrain de boire un petit matcha.
-Ça va?? je lui demande.
-Oui je viens me reposer 2min les toboggans sont géniaux mais super fatiguant ahah!

Benjamin arrive vers nous. Comme d'habitude , il se met sur la chaise longue juste à côté de moi. Je sais pas ce qu'il a, il veut toujours être prêt de moi...

-Manon, tu veux bien me mettre de la crème solaire steuplait?? me demande Benjamin.
-Bah ta 2 mains, tu peux te la mettre tout seul non?!
-Non mais j'arrive pas bien a me la mettre et je prend toujours des coups de soleil!
Il me fait pitié, il a juste la flemme de se la mettre, et il en profite pour que je le fasse a sa place.
-Bon ok, je te la met mais après tu m'en met dans le dos?! je lui réponds.
-Marché conclu!!

Je lui met sa crème solaire dans son dos et je me réinstalle sur ma chaise longue.
-Bah ta rien oublier? il me dit en me regardant!
-Bah non, j'ai oublié quoi?
-Tu m'a pas mis de crème sur mon torse!
-Nan mais ça tu peux te le faire non?
-Steuplaiiiiiit!!

Bon je fini par accepter, je lui met la crème sur son torse mais je suis un peu gênée. Mes mains caresse son torse et ses abdos mais je fais mine d'être dégoûtée. Il me met ma crème dans mon dos et on part en laissant seul Antoine, rejoindre les autres dans les toboggans.

Le reste de l'après-midi se passe bien. On rentre a la maison.

Je rentre totalement épuisée de cet après-midi. Je pars me doucher et je me change. Je met quelque chose de basique mais confortable a la fois:

 Je met quelque chose de basique mais confortable a la fois:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour manger et la soirée se passe calmement. Je pense que tout le monde est super fatigué de la journée qu'on a passé!

On passe la soirée dans la salle cinéma de la maison. C'est Paul qui a choisi le film, et il a pris un film d'horreur. JE DETESTE LES FILMS D'HORREUR. Ça me fait super peur a chaque fois.

Le film a commencer depuis 30 min mais au bout d'un moment je ne peux plus tenir. J'AI BCP TROP PEUR.
Alors je sors de la salle, et je pars dans le salon. Benjamin me rejoins.
-Ça va pas? me demande t'il.
-Si si t'inquiète pas c'est juste que les films d'horreur me font beaucoup trop peur donc j'ai préféré partir!

On passe le reste de la soirée ensemble sur le canapé. On ne parle pas vraiment, mais on est sur nos téléphones. Je décide de poster une photo que j'avais faite pendant mes vacances en Grèce avant de venir à Clairefontaine:
@manon.nvrrr: Mykonos Grèce

nvrrr: Mykonos Grèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

manon.nvrrr: full white🤍

voir les 2 commentaires:
@andrea_costa: j'adore ta tenue
@benpavard21: Madame est bien habillée dis donc!

Je lis le commentaire que Benjamin vient de poster a l'instant. Je lève mes yeux pour le regarder et il fait exprès de pas me regarder mais il sourit.

Je décide de partir me coucher car il est déjà plus de 00h00 et je suis à moitié en train de m'endormir sur mon téléphone. Je pars sans dire un mot a Benjamin.
-Tu vas ou!!??
-Je pars me coucher je suis fatiguée.
-Ok attend moi j'arrive je vais aussi allez me coucher.

Je monte les escaliers et il me rejoint derrière moi. Je passe devant sa chambre et il y rentre.
Avant de fermer la porte, il s'arrête et me regarde allez dans ma chambre juste à côté de la sienne.
-Bah alors tu me dis pas bonne nuit??
-BONNE NUIT BENJAMIN!!!
- J'ai le droit a un petit câlin comme Kylian??

Nan mais il est jaloux ou quoi! Avec Kylian c'est vrai qu'on se fait un câlin avant de se dire bonne nuit mais c'est tout! Il me regarde devant sa porte. Je n'avais pas encore fermé la porte donc je ressors et je lui fait un mini câlin:

 Je n'avais pas encore fermé la porte donc je ressors et je lui fait un mini câlin:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est bon?! t'es content??!
-Ah oui la c'est sur que je vais bien dormir!!

On ferme chacun notre porte et on part se coucher.


Suite dans le prochain chapitre !!!

J'espère que celui ci vous aura plus!

N'hésitez pas à commenter!

Suite demain :)

Bisous <3

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant