Chapitre 7: L'entrainement

129 6 0
                                    

Je pars directement voir les gars a l'entraînement. J'aime bien allez les regarder.
J'arrive après 10 minutes de marche.

-Coucou les mecs!!!
-Heyyy ça va?? demande Paul.
-Oui et toi?!
-Nickel!! Bien dormi?
-Euh oui on peut dire ça...

Je n'ai pas envie de parler aux garçons du fait que je suis pas super bien mentalement depuis que Baptiste veut faire son come back dans ma vie.

Je regarde les garçons faire leur entraînement. Je vois tout le monde sauf Benji. Mais il est où ce clown, d'habitude il est toujours la, c'est bizarre. Je vais voir Kylian pour lui demander où est Benjamin.
-Coucou Kylian! Ça va?? J'ai une petite question à te poser!
-Coucou Manon, je vais bien merciii. Vas-y dis moi tout...
-Ok je voulais savoir, il est où Benjamin?
-Ahh, il est parti a l'infirmerie tout a l'heure. Il se sentait pas super bien apparemment il était fatigué. Mais si tu veux tu peux aller le voir!

Je décide d'aller voir Benjamin. Je me sens un peu coupable parce que je me dis que c'est un peu de ma faute si il est fatigué... Si ça se trouve, si je ne serai pas aller le voir dans la nuit, il se serait endormi bien plus vite...

J'arrive devant la porte de l'infirmerie. J'apperçois Benjamin a l'intérieur du cabinet. Je préfère l'attendre a l'extérieur. Quelques minutes plus tard, il sort du cabinet.
-Bah qu'est-ce que tu fais la grosse tête? me demande t'il.
-Je voulais savoir comment tu allais vu que je t'ai pas vu a l'entraînement et on m'a dit que tu te sentais pas très bien...
-T'inquiète pas ça va mieux, mais a vrai dire j'ai pas dormi de la nuit... Je trouvais pas le sommeil. L'infirmière m'a dit de rester au lit pour me reposer toute la journée.
-Du coup la tu rentre a la maison? je lui demande.
-Oui, je vais aller me reposer.

On retourne sur les lieux de l'entraînement. Benjamin part dire a Didier qu'il part sous raison médicale pour se reposer. Didier me fait un signe de la main pour que je vienne.
-Oui? je demande.
-Manon, tu veux bien accompagner Benjamin jusqu'à sa chambre s'il te plaît?
-Pas de problème!

On part tout les 2 a la maison.
-Merci pour hier soir, de m'avoir accueilli dans ta chambre et de m'avoir laisser dormir la...
- T'inquiète pas Manon!! C'est normal :)

Il monte dans sa chambre et part se reposer.
Je décide de ne pas retourner a l'entraînement et de rester me reposer aussi dans le salon. J'avoue que quand Benjamin est malade, je rigole beaucoup moins. En même temps c'est mon ami et il me fait rire.

Je poste une petite photo de moi sur mon instagram:

@manon.nvrrr:

@manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@manon.nvrrr: today is a chill day at home💘

voir les 2 commentaires:
@ogee_off: canon ma belle.
@benpavard21: bah moi j'suis malade et tu t'occupes même pas de moi :'(

Les commentaires de Ben me feront toujours autant rire!

Les garçons viennent de rentrer de l'entraînement. On passe a table:
-Manon tu veux bien aller apporter cette assiette de pâtes à Benjamin s'il te plait, me demande Olivier.

Je monte les escaliers et j'ouvre la porte de Benjamin pour lui amener ses pâtes. A ma grande surprise, il dort, mais il est tout rouge. Je lui fais un mini bisous sur le front pour checker sa température. Il a l'air d'avoir de la fièvre. Bon tampis je lui laisse son assiette sur sa table de chevet et je me dirige vers la porte.
Je sors de la chambre et j'allais fermer la porte quand j'entend Ben dire:
-Madame me fait des bisous maintenant!!

Je lui réponds dans le plus grand des calmes:
-Je vérifié juste ta température boloss <3

Je pars et je ferme la porte pour de bon. Je redescends en bas et le repas se passe bien. L'après-midi est calme, on reste tous a la maison. Je pars faire une micro sieste dans ma chambre. J'ouvre la porte et je vois un petit mot sous ma porte. Quelqu'un a fait passer un mot sous ma porte??! Je lis le mot: « Madame la docteur, je crois que j'ai de la fièvre, vous voulez bien venir vérifier ma température svp? » MAIS J'HALLUCINE!! Le mec s'est levé pour me glisser un mot qui demande si je peux vérifier sa température !!? MAIS MDRRR

Je suis morte de rire. Je rentre dans sa chambre et il me regarde en faisant de la comédie.
-Ah enfinnn, je crois que j'ai au moins 45 degrés de fièvre la...
-Mais bien sur...
-S'il vous plaît Madame vous pouvez vérifier ma température??

Nan mais il abuse! je me dirige vers son front et je vérifie sa température avec ma main.
-Je pense que ce sera plus précis avec un bisou, il rajoute.

Bon, je n'ai plus le choix, si je veux être tranquille, il faut que je lui fasse son ptit bisou et il sera content. Je lui fais son bisou.
-Ah je me sens beaucoup mieux!

Je pars en souriant. Il est tellement drôle et pas crédible a la fois. Je retourne dans ma chambre et je pars faire une sieste. Au bout d'environ 1h, quelqu'un me fait un bisou sur le front. Je le réveille et je vois Benjamin planté devant moi:
-Bonjour Madame, je me sens beaucoup mieux et je voulais vérifier que vous n'aillez pas de fièvre!
-Oui oui biensur, alors Monsieur le docteur sortait s'il vous plait, JE VEUX DORMIIIIR.

Il sort de la chambre et je me repose encore un peu. Au bout de 30 min, je me réveille et je descend en bas. Ce soir c'est la soirée duo. On doit être en binome avec quelqu'un et s'habiller de la même couleur voir de la même façon. Il est l'heure de tirer au sort notre duo.
-Manon, honneur au femme, me dit Kylian.

Je pioche dans une boîte un papier. Je suis la première a passer donc je peux tomber sur tout les garçons!

J'ouvre mon papier et je dis le nom de mon binôme a voix haute:
-Benjamin...

Comme d'habitude il fallait que ça tombe sur lui. Bon après j'ai pas choisi c'est le destin...

Suite dans le prochain chapitre pour voir la soirée duo!!

J'espère que ce chapitre vous a plus :)

Suite demain

Bisous <3

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant