Chapitre 3: La balade a vélo

198 9 0
                                    

Je me suis changé pour l'activité de cet après-midi. J'ai du temps libre devant moi avant de partir donc je décide de poster une petite photo sur insta:

manon.nvrrr

@manon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@manon.nvrrr: elegant girl <3
voir les 3 commentaires:
@analisa34: troppp belle
@louisergt: j'adore ta veste
@matt21: 😻

Une fois posté, je retourne dans ma chambre pour aller ranger mes affaires car depuis que je suis arrivée hier, ma chambre est en bazar complet. Tous mes vêtements sont éparpillés au sol, mon lit n'est pas fait etc...
Je monte les escaliers et je marche dans le couloir pour rejoindre ma chambre quand soudain je croise Benjamin qui lui, sort de sa chambre.
-Sympa ta nouvelle photo insta, me dit il en faisant un clin d'oeil tout en continuant son chemin.

C'est fou quand même, a peine je poste une photo que 2min après il l'a déjà vu! Bon allez il faut que j'arrête de penser a ça.

2h plus tard, il est l'heure de partir faire du vélo. Je descend et je vais devant la maison. Antoine et Paul sont déjà prêts avec leurs casques sur la tête! Qu'est-ce qu'ils me font rire c'est 2 la!! Benjamin arrive a son tour dehors suivi des autres groupes. Didier nous distribue a tous un casque et un vélo et nous donnes les instructions.
-Bon vous êtes en binômes de 2, vous allez donc devoir rester par 2 tout le long de l'activité. Tous les groupes doivent être rentrés a 18h30 compris!? Amusez-vous bien!!

Je monte sur un vélo et Ben fait la même chose. Tout les groupes sont partis. Chaque groupes a un parcours différent ce qui fait que je suis seule avec Benjamin.
-Wow regardait moi cette cycliste, me dit Benjamin en me regardant et en rigolant.
-Si je serai toi je regarderai devant moi...

En effet, Ben aurait du regarder devant car il vient tout juste de foncer droit dans un arbre.
Il tombe de son vélo et se met au sol.
-Ça va Benji? je lui demande un peu inquiète.
-Oui oui t'inquiète pas je saigne juste un peu du nez mais ça va.
-Attend tiens un mouchoir et un pansement parce que tu t'es égratigné le genou.

Heureusement j'ai toujours des mouchoirs et des pansements sur moi!!

-Attend je crois que j'ai trop mal tu veux bien me mettre mon pansement?? me dit il en me faisant de la comédie.
-Franchement niveau acteur je te met 1/10 pour la participation ahahha, je lui réponds tout en lui mettant son pansement. Tu pense pouvoir reprendre la balade ou tu préfères rentrer?
-Non je vais mieux on peut continuer!!

On continue la balade et on passe un bon moment. 1h plus tard on rentre a la maison.

-Bah qu'est-ce qui t'es arrivé? demande Kylian en voyant Benjamin.
-Non rien je regardai pas la route et j'ai foncer dans un arbre mais Manon m'a soigner!!
-Pffff, comédien je réponds en partant.

Il abuse des fois, je suis sur qu'il n'avait pas mal mais qu'il voulait juste que je m'occupe de lui. Je monte dans la salle de bain pour me doucher après cette sortie mouvementée. Ce soir pas de soirée en vue, on reste tranquille a la maison mais ce soir c'est soirée jeu de société. Je m'habille très simplement, pas de robe ni de talons, juste un jean et un sweat.

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant