Chapitre 6: Le restaurant

131 8 0
                                    

On arrive dans un restaurant juste incroyable sur les Champs Élysées. On s'installe à notre table, toute l'équipe est la, c'est juste trop bien.
-Pourrais-je avoir la chance de m'assoir à côté de vous Madame? me dit Benjamin.
-Avec plaisir Monsieur, je lui réponds.

Benjamin s'installe a côté de moi, et Antoine de l'autre. En face de moi, c'est Paul et je me suis dit qu'il serait un bon photographe pour faire des photos.
-Paul tu veux bien me prendre en photo pour mon insta s'il te plaît?
-Yep, pas de problème!! Donne moi ton téléphone!

Je lui passe mon téléphone, on allait commencer a faire les photos que Paul me préviens que quelqu'un m'appelle.
-Eh la miss, y'a quelqu'un qui s'appelle Baptiste qui t'appelle, tiens!
-Ah- Nan t'inquiète c'est rien ne réponds pas.

Je pensais pouvoir enfin commencer mon mini shooting photo mais, je reçois encore une fois un appel.
-Tiens Manon, ça fait 2 fois que ça appelle tu devrais peut-être répondre.
-Nan je n'ai pas envie de répondre a cet appel maintenant...
-Ok ok, dit Paul.

Finalement j'ai décidé d'abandonner l'idée du shooting photo car on était en permanence dérangé par Baptiste... Paul me rend mon téléphone et je le pose à côté de moi sur la table.

Le repas se passe bien et Baptiste arrête enfin de m'appeler. Au moment du dessert, Baptiste recommence a m'appeler a plusieurs reprises. Ça commence a me souler cette histoire... Benjamin voit que je commence a m'énerver. Depuis tout a l'heure il voit mon téléphone, posé sur la table en train de sonner à côté de lui.
-Manon pourquoi tu décroches pas? me demande Ben.
-J'ai pas envie de parler a ce mec.

Le téléphone sonne encore une fois. Je vais pour le ranger dans mon sac que Benjamin attrape mon téléphone et décroche:
- Mais attend tu fais quoi la??
-T'inquiète laisse moi faire...

                                « 📞 »
-Allô Manon? dit Baptiste au téléphone, enfin tu me réponds!!
-Bon écoute c'est pas Manon la, écoute Manon elle s'en fout de toi, elle ne t'aime plus donc arrête de l'harceler de messages et d'appels, elle est occupée à autre chose ce soir...
-Mais attend mais c'est qui au téléphone?
-Le futur copain de Manon :)

Benjamin raccroche.

Je reprend le téléphone des mains de Benjamin:
-Mais t'es fou Benjamin!!!
-Bon c'était la seule solution pour qu'il arrête de t'harceler.
-Oui mais-
-Je sais Manon, on est pas ensemble mais il m'a énervé a t'appeler toutes les 2 secondes alors qu'on est au restaurant.
-Ouais j'avoue. Mais merci...
-De rien c'est normal.

Plus tard dans la soirée on sort du restaurant et on retourne a Clairefontaine.

-Bon je sais pas vous les gars mais je suis pas fatigué perso!! dit Antoine.
-J'avoue, dis Paul.
-Ça vous dit on fait un bain de minuit dans la piscine intérieure de la maison? propose Antoine.
GRAVE BONNE IDÉE !!

Je file me mettre un maillot et je vais voir les gars. On passe plus d'1h30 dans la piscine, je rigole tellement avec les garçons.

Vers 2h du matin, je sors de la piscine, et je monte dans ma chambre. Tous les garçons me suivent.
-BONNE NUIT LES GARS!!
-Bonne nuit Manon, me répondent les garçons.

Ma chambre est au deuxième étage, La plupart de l'équipe est au premier. A mon étage, il y a seulement Presnel, Kylian, Antoine, Paul, Lucas et Benjamin.

Je rentre dans ma chambre et je ferme la porte. Tout le monde part se doucher après être aller dans la piscine. Je suis encore en maillot de bain dans ma chambre que quelqu'un toque a ma porte.
-Oui? je réponds
-Je peux entrer? me dit une voix que je connais bien.
-Oui attend je viens t'ouvrir la porte.

Je m'enferme tout le temps à clé le soir au moment d'aller me coucher. Donc je pars ouvrir la porte. Benjamin se trouve devant moi encore en short de maillot de bain, il n'est pas parti se doucher et ses cheveux sont toujours tout mouillés.
-Ta besoin de quelque chose? je lui demande.
-Oui, ta oublié mon câlin du soir, me dit Benjamin.

Je le regarde morte de rire.
-Bon allez tiens ton câlin!!
Je lui fais un petit câlin et je le raccompagne à la porte.
-Moi aussi je veux mon câlin ahah! me dit Kylian qui vient d'arriver.

Je fais un petit câlin à Kylian, et je ferme la porte. Je pars me doucher, et me coucher.

Je suis dans mon lit depuis 2h maintenant. Il est 4h30 du matin et je ne trouve pas le sommeil. Je fais que de penser au fait que Baptiste essaye de revenir dans ma vie comme ça, au bout d'un an de séparation. Je pense aussi au fait que Benjamin est dit a Baptiste qu'il est mon futur copain alors qu'il n'y a rien entre lui et moi...

Je décide de me lever et d'aller voir si quelqu'un est réveillé et peut rester avec moi. Je toque a la porte d'Antoine et de Paul qui partage la même chambre: Pas de réponse.
Kylian ne réponds pas. Je toque a toutes les portes mais personne ne réponds. Il me reste plus qu'à toquer a la porte de Benjamin...

Je pars toquer a sa porte et a ma grande surprise il ouvre la porte.
-Ça va pas? Pourquoi tu viens me voir a cette heure si?
-Je trouve pas le sommeil depuis tout a l'heure, je fais clairement une insomnie...
-Ah mince, moi non plus je trouve pas le sommeil. Ta qu'à rester avec moi comme ça on sera 2 à pas dormir ahaha

On reste ensemble toute la fin de la nuit. Je fini par m'endormir sur son lit.

Le lendemain matin, je me réveille super fatiguée. J'ai du dormir pendant 3h maximum. Je me réveille dans le lit de Benjamin. Je me suis endormie au bout du lit et je vois qu'il m'a mit une petite couverture sur moi. C'est grave sympa de sa part. J'espère pour lui qu'il a réussi a dormir sinon a l'entraînement il va être crever.

D'ailleurs il a déjà du partir a l'entraînement car il n'est plus dans la chambre.

Je retourne dans ma chambre pour m'habiller:

Je retourne dans ma chambre pour m'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue du jour est super simple. Ce matin, je ne déjeune pas, a vrai dire je n'ai même pas faim donc je pars directement a l'entraînement...

Suite dans le prochain chapitre...

Votre avis sur ce chapitre?

La suite demain dans le prochain chapitre.

Bisous <3

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant