Benjamin et moi sommes le duo beige. On essaye de s'habiller le plus ressemblant possible. Je met une tenue basique mais a la fois élégante pour ce soir:
(faites genre que la tenue est beige)
On descend main dans la main les escaliers comme de bons amis. On est presque les derniers à être prêts.
-Olala!! Vous êtes trop beaux tous les 2! dit Antoine.
-Ahaha merci, répond Ben.
-Vous iriez trop bien ensemble dans la vraie vie, dit Lucas.
-Nan je pense pas, je réponds...Lucas m'a mit un peu mal à l'aise et je pense que Benjamin le ressent. Il sait que en ce moment je suis pas au top de ma forme...
-Manon? m'appelle Ben.
-Oui? Je lui dis en m'approchant.
-Viens on va parler 2 minutes dehors s'il te plaît.Je le suis dehors sur la terrasse. On s'installe sur le salon de jardin. Il fait nuit dehors car il est quasiment 21h30.
-J'ai remarqué que Lucas t'avais mis mal à l'aise... Mais t'inquiète pas c'est sa façon de rigoler. Ne le prend pas sérieusement. Je sais qu'en ce moment ça va pas trop avec Baptiste et tout, mais n'hésite pas à venir me parler. Je serai toujours a l'écoute et présent pour toi. Tu pourras toujours me faire confiance même si on prend des chemins différents...Je ne lui réponds rien. Les larmes me montent et je me met à pleurer. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras:
Je sens son doux parfum, quand je suis avec lui, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je lui chuchote juste un:
-Merci d'être entré dans ma vie et d'être la pour moi. Je suis heureuse quand je suis avec toi.Il me regarde, et essuie les larmes de mes joues.
-Allez arrête de pleurer... Je te laisse prendre l'air seule quelques minutes, et reviens quand tu iras mieux.
Il part en me faisant un petit bisou sur le front.
Benjamin s'en va et rentre à l'intérieur. Je rentre quelque minutes plus tard.
La soirée dure jusqu'à 1h du matin. Je passe la soirée silencieuse, a vrai dire je n'ai pas trop la tête à ça, mais je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance alors je reste quand même. Je reste surtout pour Benjamin, car si je monte me coucher il n'aura plus de binôme...
La soirée se termine et je pars me coucher. Cette fois si, je n'oublie pas le câlin du soir de Kylian et Benjamin.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a venir!! ok??! me dit Benjamin.
-Merci. Je lui réponds.Je passe la nuit seule dans ma chambre. J'ai enfin réussi à dormir je suis tellement contente. Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, j'ai cogité toute la nuit et je me suis rendu compte que ça ne servait à rien que je me rende mal pour Baptiste alors qu'il n'en vaut pas la peine. Je prend l'initiative de le bloquer sur les réseaux sociaux et je bloque son numéro. Il ne pourra plus m'appeler.
Je descend déjeuner mais avant je pars m'habiller:
Je me sens vachement mieux aujourd'hui, en plus c'est journée repos pour les gars. Cet après-midi, je pense qu'on va rester a la maison. Je prend mon petit café et je vois Benjamin, Lucas et Kylian en train de déjeuner aussi dans la salle a manger. Je m'installe en face de Benjamin. On ne parle pas mais il m'envoi des messages sur instagram:
@benpavard21: Tu vas mieux?
@manon.nvrrr: Oui bcp mieux merci
@benpavard21: T'en mieux, je préfère te voir sourir, que pleurer :)Je le regarde et il me regarde, je lui sourit et il rigole.
Je remonte dans ma chambre et je range ma chambre. Vers 12h je descend en bas pour manger, c'est Paul qui nous a préparé à manger. Il avait tellement la flemme de préparer qu'il est parti chercher à manger au Mcdo.
On mange et l'après-midi on reste à la maison. À 17h, Didier vient nous rendre visite. Il nous dit que ce soir, il nous à préparer un apéritif et après on va voir le match du psg pour voir Kylian jouer. Didier a réservé un endroit vip pour nous. Ça va être trop biennnn.
Suite dans le prochain chapitre...
OUH!! il y a des petits rapprochements dis donc... Vous en pensez quoi?
Vous avez aimer ce chapitre?
Suite le plus rapidement possible :) désolé avec les cours j'ai pas énormément le temps d'écrire les chapitres mais je fais tout pour poster au plus vite!!!
Désolé si il y a des petites faute :(
Bisous <3
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie
FanfictionManon, une jeune femme de 18 ans, fait un stage avec l'équipe de France à Clairefontaine. Elle va faire la rencontre d'une personne qui va changer sa vie...