Je ne pensais pas du tout que Didier allait nous faire une surprise et nous prendre des places vip pour aller voir le match de Kylian. J'ai trop hâte alors je pars directement m'habiller:
Je descend en bas et on prend un van direction le parc des princes!!!!
On arrive sur les lieux et c'est juste incroyable. Il y a un apéritif servi sur une table. Le début du match et dans 20 minutes. Kylian vient de terminer de s'échauffer et passe vite fait nous voir. Je lui souhaite bonne chance et je le serre dans mes bras. Kylian repart et le match commence. Je me met au niveau de la rambarde et Benjamin me rejoins.
-Faudra trop que tu viennes voir un match du Bayern aussi!!
-Tu serai pas un « jaloux » par hasard?
-Nan pas du tout.Je commence a le connaître Benjamin et sait d'avance qu'il est jaloux que je sois aller voir un match de Kylian avant d'aller voir un de ses match. Neymar marque à la 10e minutes. Hakimi marque à la 34e minutes. A la mi-temps il y a 2-0.
Je suis toujours à côté de Benjamin. On ne se parle pas. Au moment de la mi-temps les joueurs retournent dans leurs vestiaires. Benjamin me regarde et me donne sa veste.
-Tiens j'ai pas envie que tu tombes malade.
-Mais je te l'ai pas demandé.
-Je t'ai regarder tout le long de la première mi-temps et tu as la chair de poule Manon. Me la fait pas a moi!!Il reprend la veste qu'il m'a donner et me la met directement sur mes épaules. Je ne pense plus à Baptiste, enfin je n'y avait pas penser de la journée jusqu'à ce que j'entende son prénom.
Dans le coin Vip à côté du notre, j'entends une conversation ou le nom « Baptiste » ressort plusieurs fois. J'ai mal mais je ne le montre pas. Benjamin la ressentit sans même que je ne prononce un mot. Il me prend dans ses bras. J'aime tellement être dans ses bras. Je me sens protégée et j'ai l'impression que rien de peut m'arriver.
Je reste dans ses bras jusqu'à la fin du match. Au moment de partir, je pars de ses bras et on se regarde sans rien dire. Le plus long eyes contact de ma vie clairement. Mon regard se plonge dans ses beaux yeux châtains.
On rentre a la maison et dans le van, Ben s'assoit à côté de moi. Je lui caresse les cheveux et il s'endort sur mes cuisses. Une fois arrivée à la maison, je le réveille délicatement et tout le monde part se coucher.
Le lendemain matin, les bleus n'ont pas entraînement car Didier est malade. On reste tous ensemble toute la matinée. Je me réveille et je descend voir les garçons. Je passe devant les garçons en faisant un petit « 👋 » avec ma main. Je passe devant Ben et instinctivement il se lève et me fait un câlin. Je ne m'y attendais pas mais ça me fait plaisir. J'ai l'impression que depuis hier soir, Ben et moi on est plus proches. J'aime bien, il y a comme un jeu de séduction entre nous et ça me plaît.
Je m'installe sur le canapé et je ne sais pas pourquoi mais Ben vient à côté de moi et pose sa tête sur mes cuisses tout en regardant les garçons joué a fifa.
Dans 3j, mon stage est terminé et je devrais rentrer chez moi. Je n'ai tellement pas envie. Je suis tellement bien a Clairefontaine avec les garçons...
J'habite sur Paris, seule, donc le retour va me faire du mal et je le sais. Pensez a mon départ me fait du mal. Je baisse les yeux et je regarde Benjamin qui est toujours sur mes cuisses. Il me fait tellement de la peine, je me dis que dans 3j, il n'aura plus personne sur qui mettre sa tête.
Je me sens triste tout d'un coup. Je prend la tête de Benjamin et la décale. Je pars dans le jardin prendre l'air. Kylian s'approche de moi:
-Ça va Manon?
-Bof... À vrai dire, je pars dans 3j et je suis triste...
-Ohhhh mais t'inquiète pas on va profiter au max de tes derniers jours!!Je le serre dans mes bras. Kylian je l'aime trop. Il a toujours été la pour moi. Benjamin arrive au moment ou je fais un câlin à Kylian. Je le vois avancer vers moi, et dès qu'il m'aperçoit, il recule et fait demi tour.
-Attend Kylian je dois te laisser. A tout a l'heure!!Je pars en courant rattraper Ben. Je sais qu'il est jaloux.
-Mon chouchou attend!!!! je lui dit
-Mon chouchou? c'est mon nouveau surnom? me répond t'il.
-Oui parce que t'es mon chouchou. Arrête d'être jaloux!! je t'ai vu venir vers moi et partir et j'ai dis a Kylian que je devais partir juste pour venir te voir.
-Bah Manon a vrai dire, Ça me soule de te voir proche de lui, alors que y'a 2min t'étais avec moi et tu m'a laisser seul pour aller voir Kylian.
-Mais non!!! Je suis partie prendre l'air j'en avais besoin.Les larmes me montent car je vois qu'il tient a moi mais je repense aussi a mon départ. Mes yeux sont remplis d'eaux mais aucunes larmes ne coulent. Benjamin voit mes yeux brillants et me prend dans ses bras.
-Je suis désolé, me dit il.
-Tu n'as pas à être désolé.
-Si, je suis un peu trop jaloux alors qu'on est même pas ensemble. Je tiens juste a toi c'est tout.Quand j'entends cette phrase. Mon ventre est rempli de papillons. Je le serre encore plus fort dans mes bras. Je crois que je l'aime bien aussi le petit ben. Mais non, il faut pas.
Plus tard dans la journée, Ben vient me voir et toque a ma porte.
-J'ai une surprise pour toi!!
-Ah bon?
-Oui, je t'emmène a la fête foraine!!
-Ohh merciiii!!! je lui court dans les bras! J'adore aller a la fête foraine.Je m'habille bien mais chaudement car aujourd'hui il fait froid:
On part tout les 2 à la fête foraine. Je suis jamais sortie que avec Benjamin. J'ai hâte!!
Suite le plus rapidement possible <3
j'espère que ce chapitre vous aura plus !!
Bisous
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie
FanfictionManon, une jeune femme de 18 ans, fait un stage avec l'équipe de France à Clairefontaine. Elle va faire la rencontre d'une personne qui va changer sa vie...