Chapitre 5: Baptiste

138 7 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille vers 8h et c'est la journée off de l'équipe. Je descends en bas et je croise Antoine et Lucas, les 2 seuls réveillés.
-Coucou Manon, bien dormi? me dit Lucas.
-Très bien et toi??
- Oui ça fait du bien d'avoir un jour de repos ahah!

Je l'aime trop Lucas, il est rigolo et toujours au petit soin avec moi. Je prend mon petit déjeuner dans la cuisine et je pars m'habiller. Je m'habille simplement mais bien parce que aujourd'hui je sors. Je vais chez la prothésiste ongulaire pour refaire mes ongles!!! J'AI TROP HÂTE. Je poste une petite photo de ma tenue du jour dans ma story insta:
@manon.nvrrr

Je descend en bas et je me pose dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas et je me pose dans le salon. Mon rendez-vous est dans 1h j'ai le temps... Mais quelque chose d'inattendu se passa...

-MANONNNN!! m'appelle Antoine. VIENS VOIR A LA PORTE.

Je rejoins Antoine qui vient de fermer la porte. MAIS ATTEND QUOI!!!?? Il tient un ÉNORME BOUQUET DE ROSE ROUGE DANS SES MAINS?!

-Tiens Manon, un livreur vient d'amener ça et apparemment c'est pour toi.

Mais qui aurait pu m'envoyer un bouquet, sachant que je suis célibataire et libre comme l'air?

Antoine me tend le bouquet. Je ne comprend rien de ce qui est en train de ce passer. J'aperçois une petite lettre cachée parmi les roses du bouquet.

-Attend y'a un mot! je dis a Antoine tout en sortant l'enveloppe.

Je sors l'enveloppe et je lis a voix haute ce qu'il y a d'écrit: « Si l'amour avait un nom, je lui donnerai le tien. J'ai fais des erreurs et je le reconnais mais pardonne moi. Baptiste »

Je reste sans voix. Je suis devant Antoine et je ne prononce plus un mot...
-Ça va Manon? Me demande Antoine. Tu connais quelqu'un qui s'appelle Baptiste?
-Euh oui ça va mais je suis un peu sous le choc la, Baptiste c'est mon ex, le seul copain que j'ai eu et qui m'a trahis en me trompant...
-Ah mince, mais pourquoi il t'envoi un bouquet ? Ça va faire longtemps que vous êtes séparés ?
-Je sais pas, en plus ça fait quasiment 1 an qu'on est séparé et je ne l'aime plus. Ce qui est sur c'est que je n'accepte pas son bouquet. Qu'il aille se faire foutre. Il a trahis ma confiance en me trompant avec une autre fille et il pense revenir comme ça?! Mais jamais de la vie.

Je pars en furie et très énervé. Je balance le bouquet par terre et je remonte dans ma chambre. Dans les escaliers je croise Ben qui me taquine:
-Salut... je vois que t'es énervé dis donc!!
-Oh oui c'est bon ça va mais c'est pas le moment ,je lui dit en lui criant dessus.

J'avoue je n'aurai pas dû lui criant dessus. Il n'y est pour rien après tout...
-Qu'est-ce qu'elle a? Elle me cri dessus alors que j'ai rien fait de mal? demande Ben à Antoine.
-Nan mais laisse la mec, elle vient de recevoir un bouquet de la part de son ex qui la trompé et il veut se faire pardonner...
-Mais qu'elle enfoiré!! Je la comprends! Attend je vais aller lui parler...
-Attend Benjamin je pense pas que ce soit le bon moment la, laisse la redescendre en pression...
-Ouais ta raison...

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant