Chapitre 10: La fête foraine

132 5 1
                                    

« HELLO!! déjà avant que vous commenciez a lire le chapitre 10 je voulais m'excuser de la longue attente que vous avez eu pour avoir la suite de l'histoire mais j'avais besoin de faire une pause et de me re concentrer sur ma scolarité. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous serez toujours au rendez-vous pour les prochains chapitres a venir!! »

On arrive à la fête foraine et on commence a faire nos attractions. Ben veut absolument m'emmener dans le train fantôme mais je refuse, a vrai dire j'ai un peu peur de ce genre de manège...
-Allez Manon!! Vient ça va être bien!!

Bon j'y vais pour lui faire plaisir... On monte dans la train et on met nos ceintures. Le manège démarre.
-Si ta peur n'hésite pas a te mettre près de moi, il me dit en souriant.

J'ai super peur, il y a des clowns bizarres, des bruits, des personnes qui court derrière le train fin bref c'est effrayant. J'essaye de ne pas montrer à Benjamin que j'ai peur mais il la remarquer, même dans le noir! A vrai dire vu comment je serre sa main, il doit le ressentir.
Il m'attrape et mais son bras autour de mes épaules et me ramène près de lui. Le manège s'arrête et tout le monde descend. On fait pleins d'autres attractions toute l'après-midi, pour le goûter on part prendre des barbes à papa. Avant de partir on fait un tour de grande roue 🎡. J'adore les grandes roues. Vu que j'habite a Paris, je vais souvent en faire le soir quand Paris est éclairé avec mes copines. On grimpe dans une assise et on est que tout les 2. La roue démarre et commence a avancer. C'est juste magique. Ben se lève et se met à côté de moi. On commence a devenir très proches. On regarde la vue de nuit, nos regards se croise.

Nos lèvres sont très proches. On est à la limite de s'embrasser, mais je me reprend. Je n'ai pas envie de pousser les choses ou d'aller trop vite. Il se passera ce qu'il devra ce passer entre Ben et moi et voilà. Le tour de grande roue est fini et on rentre à la maison.
-Merci pour cet après-midi!!
-De rien ptite tête.

Sur le chemin du retour, un coup de fatigue me prend et je m'endors sur l'épaule de ben sans m'en rendre compte. Je me réveille et je ne me trouve plus dans la voiture, MAIS DANS MON LIT. Je comprend tout de suite ce qu'il vient de se passer: je me suis endormie et ben m'a emmené dans ma chambre. Il est adorable.

Je sors de ma chambre et toque à sa porte. Il m'ouvre et sans savoir pourquoi, je le prend dans mes bras. Benjamin a l'air surpris mais il enroule a son tour ses bras autour de moi. Je sens son doux parfum en ayant ma tête contre son torse. Je lui chuchote:
-Merci pour aujourd'hui et pour tout ce que tu fais pour moi.

Il ne me répond rien et se décolle de moi. Il me tient la main et me regarde dans les yeux. J'adore me plonger dans son regard châtain. C'est tellement dur de lui résister mais j'ai vraiment l'impression que je commence à ressentir quelque chose pour lui...

Je descend dans le salon et je vois une fille que je ne connais pas assise a côté d'Antoine. Elle me regarde et me dit:
-Salut!
-Salut, je lui réponds. Enchantée, Manon.
-Enchantée Laura!

Antoine m'explique que Laura est venue en stage a Clairefontaine pendant une durée encore indéterminée. En soit ça ne me dérange pas qu'il y est une nouvelle personne a Clairefontaine. Elle pourra peut-être devenir mon amie qui c'est?!

Benjamin descend les cheveux tout mouillés. Il sort de sa douche et nous rejoins dans le salon. Il salue Laura de la main. Je remarque quelque chose d'étrange. Avant même qu'elle lui dise comment elle s'appelait, il l'avait deja appeler Laura. Ils doivent sûrement se connaître...

Laura se lève du canapé et va dans ses bras. Sur le moment je suis jalouse et je me rend compte que je suis vraiment attaché a Ben. Je ne prononce pas un mot et je sors de la pièce en sentant le regard de Benjamin posé sur moi.

Suite prochainement!!
J'espère que ce chapitre vous aura plus et encore désolé de la longue attente.

J'attend vos retours avec impatience :)

je vous aimee <3

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant