Lendemain, lundi 24 mars
7h00J'éteins mon réveil en grommelant. J'ai absolument aucune envie d'aller en cours.
Je me lève et descends dans la cuisine. Ma mère est assise, en train de boire son café.
Maman: bien dormi ?
Moi: pas assez.
Maman: t'aurais dû te coucher plus tôt hier.
Je lève les yeux au ciel et fais couler un café. Je prends une tranche de brioche et m'installe en face de ma mère. Je mange tranquillement et monte me préparer.
Je me maquille un peu, me fais une queue de cheval et mets du parfum avant de descendre.
Moi: À TOUT À L'HEURE !
Maman: BONNE JOURNÉE !
Je sors de la maison et file dans la voiture de Carl. Ah mais oui vous savez pas qui est Carl. C'est notre chauffeur, il est super cool.
Carl: bonjour mademoiselle.
Moi: bonjour Carl.
Il démarre pendant que je m'attache.
Carl: vous allez bien ?
Moi: très bien et vous ?
Carl: très bien aussi.
Nous discutons pendant tout le trajet de choses et d'autres jusqu'à arrivés au lycée.
Carl: bonne journée mademoiselle, à tout à l'heure.
Moi: bonne journée à vous aussi. À ce soir !
Je descends et rentre dans le lycée. Je vais à mon casier et dépose mes affaires dedans. De grandes mains se posent sur mes hanches et des lèvres parsèment mon cou de baisers. Je me retourne et vois évidemment Josh, mon copain.
N'est-il pas magnifique ?
Josh: coucou toi.
Je souris et pose mes mains sur ses joues avant l'embrasser.