Ça doit faire 20 minutes que je suis assise dans mon lit, les jambes repliées sur mon buste à penser et repenser à ce baiser, quand je pense soudainement à Josh. Josh... Je l'ai trompé... Oh putain, je vais culpabiliser en le voyant.
2 petits coups à la porte me font sortir de mes pensées.
Je souffle un bon coup et me lève avant d'ouvrir à Payton.
Payton: fallait que je te dise...
Moi: si c'est à propos du baiser...
Payton: non non, ça à rien à voir.
Moi: ok. Dis moi.
Payton: tes parents m'ont dis que tu pouvais aller à ta fête, seulement si je venais.
Moi: oh c'est vrai ?
Payton: ouais.
Moi: et toi t'as envie de y aller ? Parce que si t'as pas envie d'y aller, on y va pas.
Payton: nan nan, on va y aller. Et puis, ça me changera les idées. Mais par contre, j'ai rien à me mettre.
Moi: oh bah je peux te prêter une chemise à mon père.
Payton: euh ouais ok.
Je passe devant lui et vais dans la chambre de mes parents. Je prends une simple chemise blanche de mon père et reviens vers ma chambre où il était resté.
Payton: merci *en la prenant*. On y va à quelle heure ?
Moi: la fête commence à partir de 19h.
Il acquiesce et plonge son regard dans le mien. Il est si déstabilisant...
Moi: je vais aller prendre une douche.
Payton: ouais.
Je vais dans ma chambre choisir une robe et prends mon téléphone avant d'aller dans la salle de bain.
Je vais prévenir Charli que je peux venir finalement.
Charli: allô ?
Moi: salut Charli.
Charli: hey ça va ?
Moi: hum ouais. Je voulais te dire, que je peux venir finalement.
Charli: nan c'est vrai ?! Oh je suis trop contente !
Moi: oui moi aussi. Et euh...je peux ramener un ami ?
Je n'ai pas dis à Charli que j'ai un baby-sitter.
Charli: ouais bien sûr.
Moi: super, bah à tout à l'heure.
Charli: à toute !
Je raccroche et rentre enfin dans la douche. Je me lave et enroule une serviette autour de mon corps avant de sortir. Je me séche les cheveux, les coiffe et commence à me maquiller. Une fois que j'ai fini, j'enfile ma robe.