Lendemain, jeudi 10 avril
7h00J'éteins mon réveil et me lève avant de descendre. Je me sers un verre de jus de fruit et prends le toast d'hier. Je prends la moitié et le mange tranquillement. Payton arrive dans la cuisine quelques minutes plus tard en se frottant les yeux.
Moi: coucou.
Payton: salut.
Il se sert aussi un verre de jus de fruit et prend l'autre moitié du toast.
Je finis de manger et monte me préparer.
Je me fais un chignon, mets du parfum et prends mon sac avant de descendre.
Payton est encore dans la cuisine, sur son téléphone.
Moi: tu prends à 8h ?
Payton: non, 8h30. J'ai encore un peu de temps.
Moi: ok. Bah à ce soir alors.
Payton: à ce soir.
Je sors de la maison et au même moment, Carl arrive. Je monte et m'attache.
Carl: vous allez bien mademoiselle ?
Moi: oui ça va et vous Carl ?
Carl: très bien.
Il roule jusqu'au lycée et je lui souhaite une bonne journée avant de descendre. Je dépose mes affaires et vais direct dans les vestiaires, car oui on commence avec sport. Je commence à me changer et Léa arrive.
Léa: coucou !
Moi: ça va ?
Léa: oui et toi ?
Moi: ça va.
Léa: ça s'est bien passé avec Payton hier ?
Moi: bah oui pourquoi ça se passerait mal ?
Léa: non non comme ça.
Moi: on a cuisiné tout le deux, il m'a montré plein de trucs. En vrai, j'aime bien.
Léa: tu dois grave bien manger avec lui.
Moi: ah oui vraiment je me régale.
Je finis de me changer et me fais une queue de cheval. Je m'assois en attendant que Léa termine et nous sortons pour aller dans le gymnase.
Moi: Léa ?
Léa: oui ?
Moi: hier pendant qu'on cuisinait avec Payton...bah il m'a montré comment on coupait les légumes et euh...il s'est mit derrière moi et en fait, il était collé à moi et j'ai frisonné.
Elle s'arrête et me regarde.
Léa: il te fait de l'effet ?
Moi: non...