21h28
La fête bat son plein et il y a de plus en plus de personne bourrées. Moi ça va, je suis légèrement pompette, mais sans plus.
Chase: ACTION OU VÉRITÉ DANS LE SALON !
Je sors de la cuisine accompagnée de Léa et nous allons dans le salon. Josh est déjà assit dans un des canapés et quand il me voit arriver, il agrippe mes hanches et me fait asseoir sur ses genoux. Je lève la tête et vois Payton me regarder, assit dans le canapé face au notre. Je détourne la tête et Chase lance:
Chase: Charli action ou vérité ?
Charli: hum action.
Chase: viens t'asseoir sur moi.
Elle se lève et s'assoit sur Chase, pour le plus grand bonheur de ce dernier.
Charli: Émilie action ou vérité ?
Émilie: vérité.
Je tourne la tête vers cette fille. Elle est petite avec des cheveux blonds ondulés qui retombent sur ses épaules.
Charli: es-tu en crush sur quelqu'un ?
Émilie: oui, elle est même dans cette maison.
Charli: elle ?
Émilie acquiesce tandis que Charli sourit.
Émilie: hum Nessa, action ou vérité ?
Je fouille de mes yeux parmis les gens et découvre en effet Nessa, je ne l'avais même pas remarqué.
Nessa: vérité.
Émilie: t'as réussi à oublier Chase ?
Nessa: oui, je suis passée à autre chose. C'était pas très compliqué.
Je lève les yeux au ciel.
Nessa: t/p, action ou vérité ?
J'aurais dû m'en doutais...
Moi: action.
Un petit sourire perfide s'affiche sur ses lèvres.
Nessa: prends ma place et je prends la tienne.
Moi: Chase, quand on veut pas faire l'action, on fait quoi ?
Chase: tu choisis gage où tu bois un shoot.
Je me penche vers la table basse et prends un verre avant de le boire cul sec.
Nessa me regarde et on dirait que des éclairs sortent de ses yeux.
Quelques tours passent quand Chase annonce.
Chase: bon maintenant, on va faire 7 minutes au paradis.
Chase prend une bouteille de bière vide qui traîné par terre et la pose sur la table.
Charli: tiens Payton, commence.
Payton tourne la bouteille et ça tombe sur...moi. On se regarde un instant tout les deux avant de se lever et aller dans le placard. Payton referme la porte et nous nous retrouvons collés l'un à l'autre.
Au début personne ne parle et je vous avoue que c'est un peu gênant. Mais au bout de quelques minutes, il prend la parole:
Payton: je suis désolé pour tout à l'heure.
Moi: Payton...
Payton: j'aurais pas dû t'embrasser, t'es en couple.
Moi: c'est bon Payton, c'est rien.
Payton: j'ai...j'ai juste pas pu m'en empêcher...
Je relève la tête vers lui et le regarde. Il me regarde aussi et mon cœur accélère. Il rapproche lentement sa tête de la mienne et nos front se touchent. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des miennes et au moment où elles allaient se toucher, je baisse ma tête. Il souffle doucement et passe sa main dans ses cheveux. Au même moment, la porte s'ouvre et dévoile Nessa.
Nessa: c'est bon c'est finit.
Elle me fait un sourire faux et je me contente de l'ignorer en sortant d'ici. Je chercher Léa des yeux et la vois dans la cuisine discuter en compagnie d'Emilie. Je m'approche d'elles.
Moi: vous jouez plus ?
Léa: non, on en avait plus envie.
Emilie: je vais vous laisser. À plus !
Léa: salut Emilie !
Cette dernière lui sourit et s'éloigne.
Moi: mais c'est évident !
Léa: de quoi ?
Moi: pendant le jeu, elle avait dit que sa crush se trouvait ici et c'est évident que c'est toi !
Léa: quoi, mais pourquoi tu penses ça ?
Moi: je le pense pas, j'en suis sûre. Elle t'a dévorer des yeux.
Léa: j'ai pas remarqué.
Moi: eh bah moi, je l'ai bien remarqué.
Je sens des mains se poser sur mes hanches et je reconnais celles de Josh. Je me tourne vers lui.
Josh: je viens de sortir du placard.
Moi: t'étais avec qui ?
Josh: une meuf, je la connais pas. Mais rassure toi, rien ne s'est passé.
Moi: je te fais confiance de toute façon.
Josh: bah moi aussi *en me souriant*.
Il me prend dans ses bras et mon sourire retombe. Il me fais confiance, mais je l'ai trahis.
La musique change et devient plus douce. Josh se retire de l'étreinte et m'emmène sur la piste. Il pose ses mains sur mes hanches et moi, j'enroule mes bras autour de son cou. Il me regarde en souriant.
Moi: qu'est-ce qu'il y a *en souriant légèrement* ?
Josh: bah je te regarde.
Moi: bah je vois bien *en ricanant*.
Josh: c'est juste que...t'es belle.
Je colle ma tête à son torse et lui dit doucement:
Moi: toi aussi t'es beau Josh.
Il embrasse le haut de ma tête et pose la sienne sur la mienne. On danse tout les deux enlacés quand je croise le regard de Payton. Il est appuyé contre le dos du canapé, une main dans la poche et l'autre qui tient un verre. Il me fait un sourire peiné et prend une gorgée de son verre avant de souffler. Il me fait de la peine. Sa copine vient de le quitter et voir tous ces couples danser doit le rendre triste. Je sais pas vraiment pourquoi il m'a embrassé et a essayé de me réembrasser tout à l'heure dans le placard. La seule chose plausible, c'est que je l'attire ? Je vois que ça, mais en même temps, je sais qu'il aime Mélissa donc...Mais moi aussi j'aime Josh et pourtant, je suis attirée par Payton. Je reste dans mes pensées jusqu'à ce que le slow se termine.
J'ai pris ma décision. Je sais ce que je veux à présent et c'est clair dans ma tête.
À suivre...
~~~
Mon objectif est de faire tomber amoureuse ma petite cousine (de 9 mois hein) de Payton 😃👍. Je vais lui montrer plein de Tik Tok de lui, ça va marcher j'en suis sûre 😃