Chapitre 1

58 1 0
                                    

'Même si je sortais avec Mark, je pense à Hugo et je sais que sa été mon premier que j'aime vraiment, mais il m'a trompé j'en reviens pas.. Mark lui est super gentil et plein autre qualité..'
Mark me sorti de mes pensées en m'embrassant. Je le regardais et souris, je me lève et vas dans ma chambre avec lui la porte ouverte sinon je vais me faire crier dessus comme l'habitude. Une fois dans ma chambre, je l'embrasse passionnément et chuchota contre ses lèvres

- je t'aime plus que tu m'aime toi.. dis-je en souriant

Il ne me répond pas et continue a m'embrasser et après quelques secondes passer, il me répondit

- même pas vrai, c'est moi qui t'a couru après mon amour..

On se décolla et on s'assoit. plusieurs minute passe vite car on parle de tout et de rien, moi et Mark on s'est pas vu durant l'été et étais vraiment dur sans lui. L'école recommencer il y a une semaine et j'aime pas ma classe. Je dois avouer que Mark est plutôt sexy comme gars. Le mauvais point avec Mark c'est qu'il est plus jeune ce qui veux dire séparation plus vite, mais moi, Krystelle, voulait pas y croire j'étais enfin heureuse après tout ce temps à chercher pourquoi Hugo m'avait fait ça. Mark s'avance vers moi..

- tu sais tu es vraiment belle mon amour.. chuchote-t-il a mon oreille

Ce mot résonne dans ma tête ce que me fait rougir...

( PDV de Mark)
Krystelle, Krystelle, pourquoi tu es aussi belle lorsque tu rougi. Je t'es aimer le premier c'est sur pas avant Hugo, mais lui il la méritais surtout pas moi, je la méritais c'est une fille extraordinaire, mais j'ai remarquer qu'il y a beaucoup de défaut mais sa ne change a rien la maintenant car je l'aime a la folie..

(PDV externe)

Les deux tourtereaux passe tout la journée ensemble coller, écouté un film, s'embrasse quoi ce que les couple fait.. La chose la plus difficile c'est de ce quitter pour dormir car les parent de Mark veut pas qu'il couche chez Krystelle car ils trouvent que il sera pas en sécurité.. la mère de Mark est trop protestrice comme on dit mère poulet.

Coucou mes amours, c'est un mini chapitre je sais mais j'ai perdu le chapitre et j'en ai refais et c'est pour sa que c'était long de publier le chapitre 1.. voila le chapitre et désole de l'attente 😊❤

- Harmiew xx

Un amour au delà de la distance 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant