˗ ˏ ˋ ✩ ˎˊ ˗𝟐𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟎
𝟏𝟏:𝟒𝟗
𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 malade, prise d'une violente migraine depuis son réveil, Oyakawa regrettait d'avoir tant bu la veille, lors de cette soirée d'anniversaire. Si tout avait bien commencé pour la brune, ses souvenirs se faisaient de plus en plus flous au fur et à mesure qu'elle se repassait les événements de la soirée.
Ses dernières images de cette fête étaient d'ailleurs celles d'une foule autour d'elle, qui la regardait se déhancher sur une table de billard, placée en plein milieu du salon.
Elle s'était étonnée elle-même à boire autant, au point d'en devenir ivre morte. Elle qui tenait pourtant bien l'alcool, avait beaucoup trop forcé sur les boissons en tous genres. Et elle le regrettait grandement ce matin.
Sa tête se mit à tourner de nouveau quand elle entendit la sonnette de son appartement à travers la pièce à vivre.
Derrière la porte se trouvait Ken, qui n'était pas si étonné de retrouver son amie dans un tel état. Lui n'était pas présent lors de ladite soirée, mais avait entendu des échos des agissements d'Oyakawa, et il devait avouer qu'il n'était plus très fier d'être vu comme le meilleur ami de la jeune femme, en particulier lorsqu'il avait eu vent des nombreuses embrassades, souvent particulièrement ambiguës, qu'elle avait volontiers offert durant les premières heures de la nuit.
Elle souffla quand il la salua avec une voix au volume sonore bien trop élevé pour sa tête qui menaçait d'exploser. Et tout ce qu'il trouvait à répondre ne risquait pas de la réjouir.
— Vu l'état dans lequel tu t'es mise hier, je trouve que tu t'en tires bien.
— Pourquoi t'es là ? lui demandait-elle, s'affalant de nouveau sur son canapé, toujours avec ce mal de crâne qui allait la rendre folle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄
Fanfiction⊲𝙠𝙚𝙣 𝙧𝙮𝙪𝙜𝙪𝙟𝙞 𝙭 𝙤𝙘 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦 Et Ken n'en savait absolument rien, il était incapable de répondre à une simple question. Ce qu'il devait faire, dire, penser, tout ça était si lointain pour lui, qu'il avait tout oublié. De...