˗ ˏ ˋ ✩ ˎˊ ˗𝟏4 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟐
𝟏𝟗:𝟐𝟎
OYAKAWA fixait Ken droit dans les yeux. Son coeur allait sortir de sa poitrine s'il continuait à battre aussi vite et aussi fort. Ses orteils étaient repliés sur eux-mêmes, par stress. Autour d'eux, un lourd silence s'était installé, plongeant le couloir sombre dans une ambiance pesante, qui mettait la brune extrêmement mal à l'aise.
Elle sursauta presque quand Ken prit la parole, la voix plus grave que quelques secondes plus tôt.
— T'es en train de me dire que tu penses que j'aurais pu faire ça sans être sincère ? rétorquait-il, plus dur qu'il ne l'aurait voulu. Tu m'as pris pour qui ?
— Te vexe pas, soupira Oyakawa, le regard posé sur le mur derrière le jeune homme. J'voulais en être sûre, c'est tout... marmonna-t-elle, les vêtements secs serrés contre elle.
— Oya', pourquoi tu me demandes ça ? Toi tu l'étais pas ? il tourna à son tour la tête.
— Bien sûr que si ! elle s'empressa de répondre, se tournant vers le noiraud si vite que ses cheveux suivirent le mouvement, virevoltant autour de son visage pour retomber brusquement et frapper sa joue.
Ken baissa de nouveau les yeux vers elle, pour découvrir son visage pris de rougeurs et d'une expression qu'il ne lui connaissait pas. Elle n'avait pas le visage de quelqu'un de timide, ou bien d'effrayé, mais plutôt celui de quelqu'un pris par le doute, soucieux. Le tatoué vit cette mine déboussolée se dissiper quand il lui offrit un sourire gigantesque, qu'elle ne voyait que rarement.
Il attrapa lentement son menton, pour la seconde fois de la soirée, sans se rapprocher d'elle. S'il avait fait ça, ce n'était que pour pouvoir analyser chacune de ses réactions.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄
Fanfiction⊲𝙠𝙚𝙣 𝙧𝙮𝙪𝙜𝙪𝙟𝙞 𝙭 𝙤𝙘 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦 Et Ken n'en savait absolument rien, il était incapable de répondre à une simple question. Ce qu'il devait faire, dire, penser, tout ça était si lointain pour lui, qu'il avait tout oublié. De...