˗ ˏ ˋ ✩ ˎˊ ˗𝟏𝟑 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟐
𝟏𝟎:𝟐𝟕
𝐃𝐄𝐏𝐔𝐈𝐒 un mois maintenant, elle était complètement perdue. Durant ce premier mois de l'année, Oyakawa craignait les moments passés seule avec Ken. Elle avait l'horrible impression d'interpréter de travers chacune de ses paroles, chacun de ses gestes ou attentions envers elle. Chaque sourire lui semblait doux, alors qu'elle était certaine qu'ils n'étaient qu'amicaux. Au moindre contact qu'elle avait avec lui, son corps s'électrisait, il lui arrivait même parfois de se mettre à bégayer sans aucune raison valable, simplement parce qu'elle sentait son regard sur elle.
Ce qui avait installé ces doutes dans son esprit, c'était l'approche de la Saint Valentin, et voir tous ces films à l'eau de rose où les hommes étaient si explicites et expressifs, montraient leurs sentiments à leur dame dès l'apparition de ceux-ci, et déclaraient leur amour sous une pluie diluvienne, avec une chemise qui se retrouvait trempée en quelques secondes, n'arrangeait rien. Mais ce type d'homme était bien tout le contraire de Ken.
Lui était plutôt fermé lorsqu'il s'agissait de parler de sentiments, il pouvait être complètement neutre dans des moments sui rendaient la brune rouge pivoine. De plus, Ken ne portait jamais de chemise et n'aimait pas particulièrement traîner sous la pluie s'il avait l'occasion de s'abriter, alors se retrouver trempée avec lui sous une pluie si forte dans l'unique but de le voir dans une chemise détrempée au point d'en devenir transparente ne risquait pas d'arriver de si tôt.
Alors à cause de ce genre de longs métrages, Oyakawa avait l'impression que, depuis l'embrassade du nouvel an, tout était devenu plus ambigu entre eux, et une intimité qui n'existait pas auparavant s'était installée, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi.
Debout devant son armoire depuis dix minutes, elle cherchait encore ce qu'elle allait porter pour cette sortie avec Hinata dans un café. Cette dernière ressentait un énorme besoin de parler à la brune, et souhaitait surtout profiter de cette sortie pour en savoir un peu plus sur sa situation avec le grand noiraud. Tachibana n'était pas dupe, d'autant plus qu'elle connaissait bien son amie, alors elle avait bien compris que Ken ne laissait pas Oyakawa indifférente. Même si elle ignorait que ce sentiment ne datait pas de quelques mois seulement. Mais cela, la brune comptait bien le garder pour elle.
VOUS LISEZ
𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄
Fanfiction⊲𝙠𝙚𝙣 𝙧𝙮𝙪𝙜𝙪𝙟𝙞 𝙭 𝙤𝙘 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘦́𝘦 Et Ken n'en savait absolument rien, il était incapable de répondre à une simple question. Ce qu'il devait faire, dire, penser, tout ça était si lointain pour lui, qu'il avait tout oublié. De...