Présentation

14.1K 587 10
                                    


Yemma : Neyla va acheter du pain haychek

Moi : Nan yemma demande à Tarek ou Nahima s’il te
plait.

Yemma : Nahima elle fait ses devoirs et Tarek il est dehors , allez yallah.

Moi : Maman haychek non ..

Yemma : Tient les sous.

Pas la peine de discuter avec elle je dois y’aller j’enfile mes baskets , prend mon téléphone mes écouteurs et je part. Putin je vais devoir traverser la cité.. tout sauf sa , voir le regard des gens sur moi je supporte pas. Je descend les escaliers , putin il est la mais vas-y Neyla te fait pas de faux espoir t’est moche t’est grosse quesque tu veux qu’il fasse attention à toi. Je baisse la tête met la music à fond pour ne pas écouter leur critique , je fait toujours sa ils taillent tous sur moi quand je passe alors je met ma music à fond comme sa je ne les entends pas. J’arrive à la boulangerie prend le pain et mon téléphone vibre.. et merde plus de batterie. Je vais devoirs passer à la cité et entendre encore et encore leur critique. Je passe devant la cité il est toujours là mais ne me calcule pas ne me regarde même pas , mon dieu qu’il est beau .. Je passe et sayer les critiques recommencent.

… : Putin meuf fait un régime ou alors sort même pas de chez toi wallah tu fait reup

… : Miskina arrête sa se fait pas

… : T'as manger trop de couscous dans ta vie meuuuuuf

Voilà c’est tout le temps comme sa c’est pour sa que je deteste sortir , je reste chez moi et je mange c’est la seul choses que je sache faire , rester devant la télé à ne rien faire appart manger.
Mon propre frère à honte de moi il n’ose pas sortir avec moi , il n’ose même pas me parler devant ses shab , je ne serais vous dire si il m’aimes ou pas.
Oui je suis grosse , j’suis moche et sa tout le sait et tout le monde le voit. Je n’ai pas de mirroir dans ma chambre non hors de question que je me voit je me cache derrière mes joggings et mes chignons.

Moi c’est Neyla j’ai 19 ans je suis Marocaine et fière de l’être mais je suis musulmane avant tout. Je pense que vous avez compris quel été mon problème. J’ai les yeux marrons une petite bouche j’ai la chance de pas avoir de boutons donc une peau cline mais mon visage il est tellement gros que sa fait moche.

J’ai un frère Tarek 20 on à qu’un ans de différences mais c’est comme il ne me connaissait pas il à honte de moi. Il est beau mon frère bien musclé les yeux marrons coupe en dégrader la perfection pour moi normal c’est mon frère mais lui il me voit comme une fille moche et grosse.

Ma Sœur Nahima heureusement qu’elle est là elle a 17 ans , elle réussit très bien dans ses études ma châ allah , elle ne me juge elle est toujours la pour moi quand je vais pas bien que je passe mes nuits à pleurer elle est la et me prend dans ses bras. Elle à les yeux marron-vert la seul qui à eu les yeux de notre père Allah Y Rahmo.

Ma mère Aïcha elle a 47 ans c’est un bijou ma châ allah , elle travaille comme secrétaire elle porte hijab elle est très belle ma maman je l’aime plus que tout.

Papa , tu es partit quand j’avait 15 ans ta toujours été la quand j’avait besoin que nous avion besoin , un simple accident qui ta couter la vie , Je t’aime tellement Baba tu me manque c’est si dure sans toi.
Moi , je suis grosse , moche j’ai pris tout se poid quand mon père allah y rahmo ..

A force de me faire tailler j’ai compris que pour moi il était temps de changer.

Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant