Dernière Partie

7.1K 419 49
                                    


******  Dernière partie  **********

Salem Aleykoum

THE END

Nahil : Moman reveille toiii faut y’allé à l’école.

Je voit mon fils me sauter dessus, mon mari est déjà partie au travail je me lève je vais préparé le petit déjeuner de mon fils, nous déjeunons tout les deux après sa je lui choisis ses vêtements le prend dans mes bras et l’enmène dans la salle de bain je lui donne son bain et l’habille je lui fait une petite crète.
Je le met devant les dessins animés et me prépare.

Devant le miroir je regarde mon ventre il commence à prendre forme vivement que ma petite fille arrive. Je m’habille et sort de la salle de bain. Je prend mon sac prend le petit sac de Nahil. On sort de la maison et monte en voiture, je l’enmène dans sa nouvelle école, Nahil à trois ans et c’est sa première rentré. Arrivé devant l’école on se dirige vers sa classe.

Nahil : Maman je vais rester ici longtemps ?

Moi : Non juste la journée mon chéri.

Nahil : Biiisous alors.

Je lui fait un bisous et le laisse à la maîtresse. C’est la première fois que je le laisse tout seul mon petit bébé. Dans la voiture je décide de lui envoyé un message.

Moi : Salem mon amour j’ai déposer Nahil à l’école. On ce rejoin chez le médecin à 15h00.

Lui : Oui hbiba, d’accord on ira cherche Nahil ensemble.

Je rentre à la maison et fait le ménage. Je range la chambre de Nahil avec tout ces joué partout, je met tout bien. Je décide d’appelé Anissa.

Moi : Salem Aleykoum.

Elle : Aleykoum salem

Moi : Sa te dirais de passer à la maison ?

Elle : Je ne peux pas désolé je dois aller voir Najah.

Moi : Ok pas de soucis on se voit ce week end.

Elle : Yes tkt.

Je voit l’heure il est 14h30 je prend ma veste et décide de sortir prend ma voiture, je suis devant chez le médecin je voit mon mari. Il me fait un bisous sur le front et nous rentrons.

Lui : Olala voir cette petite princesse sa me rend trop heureux vivement qu’elle arrive.

Moi : Wallah.

Le medecin nous appel nous rentrons dans la salle je me met sur les lits la des medecins il me met un gel sur le ventre et nous voyons notre petite fille.

Le medecin : Dans une semaine ou deux elle sera la !

J’ai regardé mon mari il avait les larmes aux yeux. Je lui est pris sa main. Après sa nous somme sorties.

Lui : Chaque jour de fait de moi l’homme le plus heureux Neyla.

Moi : Toi aussi mon amour je t’aime tellement.

Lui : Et moi alors.

On se sépare car il avait sa voiture et moi la mienne je part vers l’école pour aller cherche mon fils. Arrivée à l’école je suis devant sa classe en attendant qu’il sorte.

Nahil : Yeeeeeeeeeeeeeeemma.

Moi : Mon fils c’était bien ta journée ?

Nahil : Oui j’ai fait des dessins.

Moi : C’est bien mon chéri.

Je demande à la maîtresse comment sa c’est passé elle me dit très bien qu’il à été sage. Je met mon fils sur son siège auto et nous rentrons à la maison. Je met mon fils devant la télé avec ses jeux et part cuisiné pour mon mari et mon fils. Je sens les petits coup de ma fille dans mon ventre vivement qu’elle soit là et que nous soyons quatre.

Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant