Partie 1-2-3

10.2K 543 41
                                    

********  Partie une.  *********

Salem Aleykoum.

Je suis dans ma chambre pour pas changer. J'écoute le coran il y'à que sa qui m'apaise quand ma porte s'ouvre et je voit Tarek.

Moi : Tu veux quoi ?

Tarek : Fait moi à manger haychek

Moi : Demande à Nahima

Tarek : Tu sert à quoi dans ta vie toi wallah.

Et voilà toujours et encore des paroles blessantes , vous croyez qu'un jours sa s'arrêteras qu'un jour on me traîtera comme une fille normal , pas une fille grosse mais une fille qui à un cœur comme tout le monde. Ses paroles sont de plus en plus dur , mon frère me regardait méchemment , je remis mes écouteurs et mes larmes se mirent à couler mon frère me regardait toujours , sa faisait bien trop longtemps que je retenait ses larmes bien trop longtemps que je garder sa pour moi.

Tarek : Pourquoi tu pleures ?

Je ne lui répondit pas , pourquoi tu me voit comme une fille pas comme les autres , pourquoi tu ne me regarde pas comme tu regardes Nahima , j'ai surment des kilos en trop mais je reste malgré tout ta sœur , ton sang. Mes larmes continuaient des coulées de plus en plus j'ai pris une photos de mon père et moi quand j'était petite et la serra très fort contre moi. Mon frère me regarda surpris et s'assis à côté de moi.

Tarek : Neyla calme toi.

Je ne lui répondit toujours pas , pourquoi tu as pitié de moi maintenant ? Pourquoi tu fait comme si tu t'intérréssé à moi je suis juste grosse et moche comme tout le monde me le dit.

Tarek : Oh Neyla !

Moi : Pourquoi ?

Tarek : C'est le mektoub , mais vas-y arrête de pleurer t'es pas belle quand tu pleures.

Moi : Dans tout les cas je ne suis pas belle.

Il baissa la tête me regarda se leva et parta. Moi et Tarek avant on était tellement proche avant j'était sa petite sœur il était toujours la pour moi on était tout le temps ensemble il m'enmener partout ou il allait. Après avoir verser des larmes comme toujours j'ai fini par m'endormir quand mon téléphone vibra : Appel entrant Sofiane.

Sofiane je vous l'est pas présenter lui c'est mon sah mon pote sur il à toujours été la pour moi dans les coups dure etc il ma jamais lâcher combien de fois il c'est battut juste parce que les gens m'insulter.

Moi : Allô ?

Soso : Je vient de te reveiller

Moi : Comment tu sais

Soso : Bah ta voix hegouna

Moi : Ouais

Soso : Vient je t'emmène au macdo ?

Moi : Nan

Soso : Commence pas tes tminik je suis grosse nahnah

Moi : Non non je suis pas grosse je suis une baleine.

Soso : Vas-y ferme ta gueule vient je t'enmène wech.

Moi : Je vient mais je mange pas je mange plus.

Soso : Azy ta gueule je suis en bas avec les shab je t'attend

Moi : Ok

Je me lève me fait un chignon un survet .

Moi : Mama ?

Yemma : Oui Omrii ?

Moi : Je peux accompagné Soso au macdo ?

Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant