Partie 20-21

5.7K 330 11
                                    


*******  Partie Vingt  *******

Salem Aleykoum

Je savais pas ce qui se passé autour de moi mais j’allais vite le savoir. Bref, Abdel arrive.

Lui : Wech Neyla bien ?

Moi : Non

Abdel :Quesqu’y s’passe

Moi : Ya un mec il vient vers moi il me dit c’est pas bien d’être dehors le soir surtout quand on est la meuf d’Imran..

Abdel : Oh putin !

Moi : Il ce passe quoi sah ?

Abdel : Je peux rien te dire mais tkt il t’arrivera rien fais nous confiance

Moi : Hmm d’accord.

Abdel : Je te ramène.

Moi : Oui.

On monte en voiture et on arrive à la cité il me dépose en bas de mon appartement il regarde bien que la porte se ferme et part je monte les escalier quand je tombe nez à nez avec Imran oh putin.

Imran : Maintenant Abdel bien bien Neyla !

Moi : Ferme la tu sais rien du tout.

Il se lève et me prend par le coup je l'ai jamais vue comme sa.

Moi : Imran tu me fait mal lâche moi.

Imran : T’es qu’une keh !

Moi : Ah ouais je suis une keh et toi un gros salop parce que à cause de toi des gens vienne me voir et me dit c’est pas bien d’être seul le soir surtout quand on est la meuf d’Imran toi tu trouve sa normal qu’on me menace pour tes affaires ch’pas quoi.

Il me lâche et me fixe.

Imran : Tu plaisantes ?

Moi : J’ai l’air de plaisante Imran

Imran : Ok ne sort plus pendant une semaine stp.

Je le regarde très mal et je m’en vais chez moi. J’arrive chez moi ma mère est devant la télé.

Moi : Salem Yemma.

Elle : Bonjours ma fille bien ta journée ?

Moi : Hamdoulah et toi ?

Elle : Hamdoulah dans une semaine je suis en vacance je vais aller au maroc in cha allah.

Moi : In cha allah. T'as mangé ?

Elle : Non je t’attendais, Tarek est dans sa chambre.

Moi : Ok je vais le chercher .

Je me dirige vers sa chambre jouvre la porte il joue a la play il me regarde.

Moi : On mange.

Lui : Ok.

Je referme la porte et il vient manger à table on parlait de tout et de rien ma mère nous demande ce qu’on voulait du Maroc etc on parlait de tout et de rien. Après j’aide ma mère à ranger la cuisine c'est des petit instant avec ma mère que j'âime bien partager . Après je part dans ma chambre et recois un appel.

Moi : Allo ?

Lui : Neylaaa ma femme.

Moi : Redouaaaaaaaaane mon hlel.

Lui : In cha allah. Hsl bien ta journée ?

Moi ; Et toi ?

Lui ; Raconte Neyla.

Je lui raconte tout.

Lui : Ecoute ce que t'as dit Imran Neyla stp reste chez toi une semaine .

Moi : Et le travail ?

Lui : Dit que t’es malade je sais pas Neyla fait sa pr moi.

Moi : Oki.

Lui : Je doit te laisser.

Moi : Bisou

Il raccroche. Je me couche le lendemain j’appel le travail et leur dit que je suis malade. Ma patronne est cool donc elle me dit de revenir quand j’irai mieux.

[ Dans la peau de Redouane ]

Après ce que Neyla m'a dit je décide d’aller voir Imran.

Je prend ma voiture et j'y vais j’arrive je salut les shab et ouais malgré tout je suis rester en contact avec eux sa reste mes sah. Hsl , j’arrive je vois Imran au loin je vais vers lui.

Moi : Salem Imran on peut parle sah ?

Imran : Ouais.

On va un peu plus loin.

Redouane : C’est qui ses gars qui sont après Neyla ?

Imran : Des gars à qui je doit de la tune.

Redouane : Ok tu leur doit combien ?

Imran : 5000 euros mais j’ai plus d’oseille la .

Redouane : Ok t'as jusqu'a quand ?

Imran : 1 semaine sinon il s’en prenne à Neyla.

Redouane : Ok je me charge de sa.

Imran : Tu l’aime à ce point ?

Redouane : Sa c’est mon dos !

Imran Ok Merci je te revaudrais sa !

Redouane : Je m’en fou je veux sauver ma femme !

Imran : Ok saha .

Redouane : Passe le num des gars.

Il me passe le num, après ça je rentre chez moi.

Cheyna : T’était ou ?

Redouane : Tu me soul !

Cheyna : Arrête Redouane !

Redouane : Quesque tu comprend pas dans je t’aime pas ?

Cheyna : Avec le temps sa viendra in cha allah et tu oubliera celle que tu aimes !

Redouane : Je l’oublierais jamais sache le dès que tout est réglé je divorce et je fais d’elle ma femme toi tu feras ta vie.

Cheyna ; ( En pleur ) tu me fais trop de mal wallah..

Redouane : C’est le mektoub tkt !! Je te veux pas de mal Cheyna mais je t’aime pas !

Elle me regarde en pleure et part dans sa chambre. Je veux pas la faire souffrir mais je l’aime pas je vais pas me forcer ! Hsl je me couche.

-----------------------------------------------------------------------

3 jours plus tard.

Je suis devant ce batiment, je met mon arme dans calecon on c’est jamais je rentre.

Je voit deux mec devant une porte.

Eux : C’est pour ?

Moi : Je vient voir Karim !

Lui : Pourquoi ?

Moi . Oh mec soul moi pas wallah tu me laisse rentre ou je me tire wallah !

Il regarde son collègue et me laise rentrer. Je voit Karim posé avec une petite chicha tranquille.

Karim : Tient tient Redouane !! Quel chance de te voir ici.

Je lui lance son argent.

Moi : Tient ton argent mtn tu laisse Imran et Neyla compris je me suis bien fait comprendre ?

Il compte l’argent.

Karim : T’aime trop mettre ton nez la ou sa te regarde pas mais mtn que j’ai mes sous je les laisse tranquille.

Moi : J’espère bien.

Karim : Je n’ai qu’une parole Redouane tu le sais très bien.

Moi : Ouais c’est sa.

Karim : J’espère tu t’occupes bien ma petite sœur Cheyna !

Moi : Tkt elle va bien ta sœur.

Karim ; Et c’est quand vous me faite un neveu !

Moi : Bouge Karim dès que tout ça c'est fini tu sais très bien je divorce !

Karim : Aller degage et prend soin de ma sœur pd !

Je le regarde mal et me dire.

Quesque vous voulez que je fasse je suis sous son enprise à cette enfoirée.

Je sort. Je ‘prend mon téléphone je dit à Imran que c’est bon tout est réglé. J’appel Neyla.

[ Dans la peau de Neyla ]

Je voit mon téléphone sonné.

Moi : Allo ?

Lui : Dans 1 heuree je suis la on sort hbiba.

Moi : Ok.

Je me prépare vite fais et l’attend .

Appel entrant.

Moi : Oui ?

Lui : J’suis là.

Je descend et le voit on part se promener sa fait du bien d’être avec lui wallah.

Redouane : Tout est réglé c’est bon !

moi : Ok

Redouane : Il te laisserons tranquille tkt pas.

Moi : c qui eux ?

Redouane : Pose pas de question Neyla.

Moi : Hmmm okokok.

Redouane ; Ze3ma t’st enervé.

En vrai sa me souler de pas savoir ce qu’il trafic de pas savoir pk il est marié..

Moi : Non c’est bon, ramène moi.

Lui : Ok.

Il me ramène la route se fait en silence il me dépose.

Lui : Salem.

Moi : Ouais c’est sa salem.

Je descend de la voiture et direction chez moi.
Je vous passe un mois je suis à fond dans mon travail sa s’passe super bien, ma mère est au maroc, mon frère ne m’adresse toujours pas la parole mehlich. Nahima est enceinte de 5 mois et c’est une petite fille ! Redouane plus de nouvelle depuis la dernière fois .. sa me blesse mais bon. Imran on se salut sans plus.

Un midi j’avais le temps de rentrer chez moi alors je rentre quand je sens une main sur mon épaule je me retourne et voit Imran.

Imran : Tfk la ?

Moi Je vais manger chez moi.

Imran : Vient je te paye le kebab.

Moi : Nn sa ira

Imran : Pk t'as peur de regrossir mdrrr

Il rigola à sa blague mais sans s’en rendre compte il m’avait blaissé. Je le regardais et partis , il me coura après.

Imran : Merde je suis désolé Neyla.

Moi : Trql.

Je rentre chez moi mange et repart au travail. Le soir je finis et je le voit la posé devant mon travail avec sa petite cigarette à la main, quesqu’il veux encore.

Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant