******* Partie Huit. *******
Salem Aleykoum.
Imran : Neyla wallah parle pas avec lui, je te dit sa parce que t’es ma reuss !
Moi : Mais arrête de dire que je suis ta sœur tu me soule à la fin wallah tu rend ouf !
Imran : Bah t’es ma sœur non?
Moi : J’était.
Imran : Mddr azy nachave vieille meuf.
Moi : Vieux gars.
Imran : NIKE TA RACE NEYLA PARLE MOI PAS COMME SA !
Je l'ai regardé trop mal et je suis sortit. Bref, je vais vous passer les jours, on est au mois d’août et demain je bouge au bled, MAROC .
J’était entrin de dormir paisiblement ze3ma quand j’entend des cries, je me lève et je voit Tarek entrin de taper Nahima.
Tarek : ESPECE DE KEHBA COMME SA J’APPREND QUE TU SORT AVEC HAKIM JE VAIS TE NIKER SALE PUTE
Et il la tapait des coup pied dans le ventre, il la défonçait comme si c’était un bonhomme.
Moi : ET TAREK LÂCHE LA !!!!!!!!
Tarek : CETTE PUTE ELLE SORT AVEC HAKIM ET JE DOIS RIEN DIRE ??????? HYN SALOPE
En donnant des coups de pied à Nahima. Faress il est arrivé et il a pris Tarek et l'a fait sortir de la maison, j’ai relevé Nahima elle était en sang je l'ai ramené dans sa chambre et je l'ai soigné.
Moi : Il c’est passé quoi ?
Nahima : Il est venu dans ma chambre, il avait une photos de moi et Hakim ensemble il me l'a montrer il m'a dit que j’était qu’une pute et il à commencer à me taper.
Moi : Quesque tu faisait avec Hakim toi aussi ?
Nahima : On est ensemble..
Moi : On t'a jamais dit que c’était Hram d’être avec quelqu’un avant le mariage ?
Nahima : Fait pas la fille de bon famille je sais très bien que tu kiff Imran.
Moi : Quoi ?
Nahima : Je te rappel que je suis ta sœur !
Moi : Sauf que moi je suis pas avec !
Nahima : Ouais si tu le dit
Moi : Je le dit !
Nahima : Moi j’aime Hakim et c’est pas Tarek qui va nous séparer.
Moi : Et hakim ?
Nahima : Quoi ?
Moi : Il t’aime ?
Nahima : Oui, enfin je sais pas.
Moi : Voilà, alors tu vas arrêter de le voir.
Nahima : Nan !
Moi : Parce que tu crois que t'as le choix ?
Nahima : Il a dit qu’il demanderais ma main !!!!!!
Moi : Et quand ?
Nahima : Quand je serais majeur
Moi : Et tu croit pas que si il t’aimait vraiment il l’aurais déjà fait et c’est pas une question de majorité !
Nahima : MAIS QUESQUE T’EN SAIS TU CONNAIS PAS NOTRE HISTOIRE NEYLA TU CONNAIS QUOI A L’AMOUR TOI SAOUL MOI LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!
Moi : OH TU CRIES PAS SUR MOI !
Nahima : Ah excuse moi la meuf qui aime Imran c’est vrai que lui par contre il t’aime de tout son cœur sa je l’avait oublié il sais même pas que t’existe pour lui tu es toujours grosse et moche !
Sa m’avait tellement bléssé qu’elle me dise, j’ai l’habitude d’entendre des critiques que l’on me juge sur mon poids mais de la part de Nahima nan jamais.. elle m’avait beaucoup déçu j’était pas en colère mais déçu je ne pensais pas qu’elle osera me dire sa un jours elle qui a toujours été la pour moi quand je n’allait pas bien. Je l'ai regardé très mal et je suis partit dans ma chambre.
Je décide d’appeler Sofiane.
Soso : Allo ?
Moi : Je te reveille ?
Soso : Nan je danse bah oui tu me reveille la putin de toi.
Moi : Ouais bah m’agresse pas aussi.
Soso : T’es relou tu veux quoi ?
Moi : Bah va te faire foutre !
Et j'âi raccrocher, je suis très succeptible, je m’énerve pour rien, déjà la j’était vénère alors la il m'a encore plus saoulé, je voulais qu’il m’accompagne faire du shopping bah nike. Je décide d’envoyer un message à Redouane même si il me donnait plus de nouvelles, et que par fierté je ne voulais pas retourner vers lui bah je me suis dit que sortir avec sa serais pas si mal. Alors je lui envoie un message.
Moi : Salem, j’espère que tu vas bien, sa te dit cette après-midi tu m’accompagnes faire du shooping ?
J’attend cinq minutes et toujours pas de réponse, alors je décide d’aller me doucher mehlish j’irais toute seul. Donc je vais me doucher, en sortant je m’habille, je met un jean avec un tee shirt Dolce Gabana je boucle mes cheveux, me maquille légerment, après je vais dans ma chambre fait mon lit, j’aère un peu, quand j’entend mon téléphone vibré, je regarde et voit 3 messages.
Sofiane : T'as virer ?
Et deux autres de Redouane.
Redouane : Ouais je me douche et on se rejoin à ma gova.
Redouane : Je suis prêt dans 5 minutes en bas ?
Je lui répond
Moi : Oui, j’arrive.
Donc je prend une veste en jean, prend mon sac et descend en bas y’a tout les gars je lance un salem et m’en vais en direction de la voiture de Redouane, je regarde si y’a pas tarek personne à l’horizon. Je voit sa voiture il m’attend juste devant avec sa clope à la main, comme il était beau wallah, jean avec un polo ralph Lauren et son degradé mamah je fond. Arrivé à sa hauteur je lui dit bonjours.
Moi : Salem Aleykoum.
Lui : Aleykoum Salem.
Moi : Tu vas bien ?
Lui : Hamdoulah et toi ?
Moi : Hamdoulah.
Lui : Tu veux aller ou faire les magasin ?
Moi : J’sais pas au centre la pas loin ?
Lui : Y’a pas de risque de croiser quelqu’un ?
Moi : Non je pense pas.
Lui : Ok bah monte alors.
Je monte dans sa voiture et on y va. On roule music à fond, il est à fond dans sa conduite. Quand à un moment y’à une music qui est passé et c’était la music préféré de mon père Allah Y Rahmo, mes larmes ont commencé à couler je voulais pas que Redouane me voit pleurer alors j’ai vite essuyé mes yeux mais trop tard.
Redouane : Quesque ta ?
Moi : Rien du tout.
Redouane : Me prend pas pour un con.
Moi : Laisse tomber wallah.
Redouane : Ok, j’insiste pas.
Il ce remet à fond dans sa conduite, je pose ma tête sur la fenêtre avec mes larmes qui coulent.. Enfin arrivé je sèche mes larmes et on va faire du shopping, en vrai on a trop rigolé j’ai acheter plein de truc lui aussi d’ailleurs on essayais des habits on se prener en photos et on rigolait pour rien sah c’était trop hella. A un moment on était dans un magasin et j’ai vu un sac popopopo trop beau !
Moi : Waaaaaaaaaaaaaaah regarde comme il est beau !
Redouane : J’avoue.
Moi : Ah azy laisse bête wallah j’ai plus de tune on s’en va ?
Redouane : Macdo ?
Moi : Euh non je préfère pas .
Redouane : Pourquoi ?
Moi : Parce que..
Redouane : Me dit pas que c’est à cause de ton régime la ?
Moi : Bah si..
Redouane : Allé stp pour moi.
Il me fit une tête de bébé trop mignon.
Moi : Bah azy c’est bon roh.
Redouane : Tu gères.
Moi : Je sais.
Redouane : Pf.
Bref, on est aller au macdo on à pris un macflurry et on parlait normal on se chamaillait etc.
Redouane : Neyla ?
Moi : Ouaip ?
Redouane : Pourquoi tu pleurais ?
Moi : Pour rien..
Redouane : Aller dit stp.
Moi : C’était sa chanson préféré
Redouane : A qui ?
Moi : Mon père allah y Rahmo.
Redouane : Ah, allah y rahmo.
Moi : C’était un homme bien tu sais il a toujours tout fait pour nous on manquait de rien, il était tout le temps la pour moi il m'a toujours aidé dans mes études, c’était toute ma vie, l’homme de ma vie, il m'a appris la religion, ma mère c’était la femme de sa vie, tout les soirs elle avait le droit à des bouquet de fleurs j’en aurais des heures à te parler de comment il était c’était un homme bien wallah très bien pieu à fond dans la religion, toujours la pour sa famille. Puis ce fameux jours j’avait 15 ans ma mère à recu un appel en disant que mon père était décédé (Mes larmes commencaient à couler ) d’un accident de voiture, qu’il n’avait pas survécu, il est mort 30 min après l’arrivé des ambulances et la dernière choses qu’il a dit c’est ‘’ Ma Femme mon fils mes filles je veillerais sur vous ‘’ et il a chahad.. et il est décédé .. il à été enterré au bled, sa mère était en larmes on lui a arracher son fils sa vie .. c’était pire qu’horrible et suite à sa mort je me suis renfermer sur moi-même j’ai grossi je suis devenu horrible j’avait le droit aux insultes de tout le monde j’était Neyla la grosse moche.. mais si tu savais comme mon père me manque..
Redouane : Ah wallah je sais pas quoi dire sa me touche trop tu sais.. je comprend très bien ce que tu vis wallah.. Allah Y Rahmo.
Moi : Amîn.
Redouane : On rentre ?
Moi : Oui
On monte dans la voiture, on met tout les sacs dans le coffre et on bouge..
Redouane : Tu pars demain ?
Moi : Oui
Redouane : d’ACCORD
Moi : Et toi ?
Redouane : Je sais pas encore.
Moi : Ah d’accord.
On à arrêter de parler j’ai reposer ma tête sur la vitre j’avait ma main sur ma jambe et j’ai sentit celle de Redouane sur la mienne il a serrer ma main très fort.
Redouane : Je suis là.
Je lui ai sourrit et nous avons continué à rouler.Enfin arrivé au quartier je descend prend tout mes sacs je lui dit au revoir et monte chez moi.. Je range tout mes affaires prépare mes valises pour demain. J’ai passer ma soirée avec ma mère et je suis parti me coucher. Je dormais quand je sens mon téléphone vibrer.
Moi : Allo ?
… : POURQUOI TU CHERCHES A ME RENDRE OUF ?
Moi : Imran ?
Imran : T’ES DECU TU CROYAIS QUE C’ÉTAIT TON DEP DE REDOUANE !
Moi : Mais(…)
Imran : FERME LA IL A QUOI DE PLUS QUE MOI LUI ? HYN ? PUTIN ARRÊTE NEYLA TU ME REND OUF !!!!
Moi : T’es fou.
Imran : NIKE TA RACE !!!¨
Et il à raccrocher. Je me rendort mais mon téléphone revibre je voit un nouveau message.
… : Je t’aime bien plus que tu le croit.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toi
General Fictionce n'est pas moi qui l'a ecrite Chronique enregistrée