******** Partie dix-huit ********Salem Aleykoum.
Yemma : Neyla va descendre la poubelle haychek.
Moi : Ouais
Tarek : Non il est tard elle sort pas dehors.
Yemma : Ferme la toi c’est moi qui parle pas toi, aller Neyla yallah.
Je descend en bas, j’allume la lumière met la poubelle dans les contenaires et la.. la lumière s’éteint, j’ai commencé à speeder wallah. Quand la on m'a caché les yeux.
… : Chut fait pas de bruit.
Sa voix.. je la reconnaisserais parmis tant d’autres. Il a enlevé ses mains à rallumé la lumière je me suis retourné et non je ne m’était pas trompé c’était bien lui, je savais pas quoi faire je savais pas quoi dire, j’était fixé sur lui. Il s’est approché de moi m'a déposé un bisous sur le front.
Lui : Tu m’as manqué Neyla.
Moi : Redouane ?
Lui : Et oui en chair et en os.
Moi : Quesque tu fais la ? Je comprend rien la !
Lui : Je t’avais dit de m’attendre et que je reviendrais.
Moi : Sa fait 2 ans à peu près Redouane tu crois vraiment que j’allais t’attendre jusqu’à mes 40 ans ?
Redouane : Oui, je sais que tu es avec Imran tkt je sais tout Neyla, pendant ses années je t’ai jamais lâché j’étais toujours là.
Moi : Donc tu sais que je vais me marier avec Imran alors ?
Il m'a regardé, son visage c’est décomposé, ses veines ressortaient il était énervé ça se voyait.
Redouane : Bsahtek.
Moi : Smehli.
Il me regarde et se retourne commence à partir.
Moi : Tu ne m'a jamais dit pourquoi tu es parti ?
Il se retourne me regarde.
Lui : Plein de bonheur in cha allah.
Il me regarde et part, je remonte et part dans ma chambre sa m’avais boulversé.
Le lendemain je fait mon petit rituel. Je travaillais pas et oui la chance du mercredi. J’envoie un message à Safya.
Moi : Salem ma belle sa te dit on sort ?
Safya : J’ai un shooting tu viens avec moi après on va faire les magasins ?
Moi : Oui.
Je met un jean avec un haut blanc une veste en jeans des ben simon un sac louis vuitton ( Du bled ) et je sort, je prévient pas Imran et comme Tarek dormait encore je suis partit en silence, je suis pas le genre de fille qui me laisse faire et qui écoute ce qu’on lui dit de faire. Hsl, je vais devant le batiment de Safya. Elle descend.
Safya : On y va ? Ta la voiture sa ira plus vite ?
Moi : Ouais vasy go.
On monte en voiture elle m’indique la route, on arrive devant un local on rentre y’avais des appareil photos de partout des mannequins des maquilleuses et coiffeuse des habilleurs. Un homme vient vers nous.
Lui : Ah Safya tu es là va à la maquilleuse ! Par contre on à un soucis la dame pr faire tes ongles n’est pas la !
Safya : Mon ami avec moi elle est estheticienne elle peux me les faire ?
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toi
Fiction généralece n'est pas moi qui l'a ecrite Chronique enregistrée