Partie 25

4.5K 296 0
                                    


******  Partie Vingt-Cinq.  ********

Alors voila comme je les dit la chronique va prendre fin je pensais être à la hauteur de faire beaucoup de partie mais voila ce n’est pas le cas, facebook tout sa c’est plus pour moi mes etudes sont beaucoup plus importante. Je voudrais toute vous remercie de m’avoir soutenu celle qui sont la depuis le début et celle qui sont arrivé en cour de route. Je sais vous devez être decu que cette chronique prenne fin en si peu de parties mais voilà si c’est pour vous mettre une suite tout les mois ca vaux pas la peine surtout avec celle qui sont jamais contente. Je voulais remercie tout mes admins aussi qui on grave mis l’ambiance sur la page bon en ce moment c’est mort un peu mais je vais prendre des admins.

La chronique est sortit tout droit de mon imagination je l’ai écrite à ma facon elle se terminera à ma facon. Si j’ai fait cette chronique c’est pour montrer que la méchanceté des gens est gratuite que vous jugez des gens sur le physique sans connaître forcement la raison de se mal être, personne ne mérite d’être traîter insulter comme certaine personne le font nous somme tous différents mais nous avons le sang rouge et chaque être est humain.. Avant de juger de quelqu’un essayer de comprendre pourquoi elle est comme sa . Pour les filles qui souffrent d’insulte etc qui sont pas sur d’elle sachez que vous ête comme tout le monde personne n’est plus fort que d’autre nous somme tous égal. On ce critique tous alors que nous somme tous PAREIL ! Bref je pense qu’après se discour vous attendez la suite alors c’est partie pour l’avant dernière partie et tout les secret de cet chronque seront révélé.

Moi Neyla je suis la dans cette chambre d’hôpital ou ma sœur a donné la vie à ce petit être cette petite fille qui maintenant fera son bonheur au quotidien. Je suis si heureuse pour elle, nous parlons tous ensemble quand la porte s’ouvre et je le voit l’oublierai-je un jours ? Et s’il m'était vraiment destiné ? Le regard d’Adnane sur cette personne est juste horrible je n’aimerais pas qu’il me regarde comme sa il avais les yeux rouge les poingts sérré. Lui ? Il le regardé surpris je ne comprend pas.

Lui ; Salem Aleykoum.

Nous : Aleykoum Salem.

Je décide partir m’isoler un peu, je part dehors me pose sur un banc et repense à tout sa. Baba si tu n’était pas partie aurai-je pris tout se poid ? Aurai-je rencontré Redouane ? Si j’avais pas fait ce centre aurai-je été posé avec Imran ? Si j’était pas partie à Marseille aurai-je rencontré Adnane ? Et si tout n’était que le mektoub ? Voilà à quoi je réfléchi. Avec qui je finirais ma vie ? Et si la galère n’était pas fini ? Mon téléphone à la main une photos de baba. Un sourrir se dessine sur mes lèvres, pourquoi pas des larmes ? Tout simplement parce qu’il est beau il sourrit il est heureux, je le reverrais un jours et au paradis in sha allah. Posé sur ce banc je revoit ma vie et elle n’est pas si triste enfaite. Une présence s’asseoie à côté de moi je lève les yeux.

Lui ; Je te dois une explication peut-être ?

Moi : Je t’écoute.

Lui : Quand je t’ai vue pour la première fois j’ai pas vue une fille ronde non j’ai vue une fille qui pleure qui avait l’air mal qui pleurer qui se faisait rabaissé par tout le monde et même par son propre frère. Il ne fallait pas que tu tombes amoureuse de moi c’est pour sa que j’avais ce côté mystérieux mais c’est ça qui t'a fait chaviré je crois, tu es parti pendant 2-3 mois je penser à toi h24 quand tu es rentré tu pensais que je ne t’avais pas reconnu mais juste au son de ta voix j’ai su que c’était toi on c’est revu on était fou l’un de l’autre je voulais faire de toi ma femme mais j’était déjà marié oui quand nous nous somme rencontré j’était déjà marié c’est pour sa qu’il fallait pas que tu tombes amoureuse de moi mais moi-même je n’ai pas réussi j’ai succombé à ton charme j’était fou amoureux de toi j’ai pas honte de le dire j’ai voulu faire de toi ma femme mais voilà impossible. Le divorce j’y ai pensé mais il me tenait.

Moi : Qui ?

Lui : Laisse- moi finir, Karim il me tenait cette enfoiré. ( C’est le gars à qui Imran devait de l’argent le frère de Cheyna la femme de Redouane )
Y a 7 ans de sa mon frère à fait une très grande connerie il était plus petit que moi il fallait que je le sauve ze3ma, karim était témoin et il a dit qu’il denoncerait pas mon frère si je me mariais avec sa sœur Cheyna il laisserais mon frère tranquille mais pour sa je devais rien dire à mon frère lui faire croire que j’était contre lui.. Alors j’ai tourné le dos à mon propre frère pour sauver sa peau. Je me suis marier avec Cheyna je suis parti de Marseille, je n’ai plus jamais donne de nouvelle à mon frère et voilà.

Moi : Il à fait quoi ?

Lui : Histoire de drogue il a trahi son clan donc Karim et lors d’un reglement de compte il a tué quelqu’un Karim était la du coup quand il m'a demander de sauver mon frère je me suis mis dans le clan inverse et j’ai accusé son meilleure pote de meurtre.. Il la très mal pris mais ce qu’il ne savais pas c’est que c’était pr le protégé mon petit frère.

Moi : Et tes parents ?

Lui ( Il baissa la tête ) : Mes parents allah y rahmo ils sont mort quand notre maison a pris feu j’ai sauver mon petit frère comme mon père me l'a demandé et eux ils sont mort ils n'ont pas eu le temps de sortir de la maison, qu’il repose en paix mes amours.

Moi : Allah y rahmou.

J’entend des pleurs de derrière me retourne et voit

Adnane.. Redouane se lève et prend Adnane dans ses bras.

Redouane : Je suis désolé petit frère wallah mais c’était pour ton bien.

Adnane : J’ai tout entendu mehlich tkt je t’en veux pas.

Alors la j’était la choqué ADANE ET REDOUANE FRERE !!!

Moi : Je comprend rien la.

Adnane : Redouane c’est mon frère

Après cette révélation j’ai préféré les laisser tout les deux je suis parti retrouve ma petite vie qui venait de voir le jour.

Voilà 1 an de passé après tout sa.

Yemma : Neyla wallah tu vas te dépêcher à enfile cette robe !!!!!!!!

Moi : Maman j’ai des trop grosses fesses.

Elle me lance une chaussure mdrr.

Yemma : Ferme la depeche toi et Anissa depeche toi aussi.

Ca sonne à la porte ils sont enfin la ! C’est mon oncle qui est la aujourd’hui pour ce grand jour ça devrais être Baba mais ils nous regardent de la haut.

Ca sonne les voilà.. J’arrive dans le salon accompagner lui de même de son oncle de son frère et de sa tante le voilà entrain de parler avec mon oncle.

Mon oncle : Neyla tu es d’accord ?

Moi : On peux aller parler lui et moi ?

Mon oncle : Oui.

Nous partons dans ma chambre.

Lui : Tu hésites ????

Moi : Non toi tu es sur ?

Lui : J’ai jamais été aussi sur hbiba je t’aime plus que ma propre vie.

Moi : Moi aussi plus que tout.

Il me dépose un bisous sur le front et nous repartons dans le salon.

Mon Oncle : Alors ?

Moi : Oui je veux être sa femme.

Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant