******* Partie Douze ********Salem Aleykoum.
Mon frère m'a fait un bisous sur le front.
Tarek : Allé va dormir hbiba.
Moi : Ouais. Bon nuit.
Je suis parti dans ma chambre, je me suis posé sur mon lit et je me suis direct encdormit. Ma mère elle est venu me reveillé pour manger. Je suis parti manger on était en famille, Faress il est toujours là. On parler de tout et de rien sa fait toujours du bien d’être en famille hsl le repas c’est passé tranquillou après je suis partit quand je recois un appel de Sofiane.
Moi : Ouais ici la star
Sofiane : Faut que je te parle sah la !
Moi : Oula vas-y dit quesqui s’passe
Sofiane : C’est pas à dire au téléphone tu peux sortir ?
Moi : Non wallah je peux pas.
Sofiane : Passe moi Tarek je lui demande ?
Moi : Ok attend je vais lui demandé.
Je vais dans la chambre de Tarek téléphone à la main.
Moi : Tarek ?
Tarek : Ouais ?
Moi : J’peux aller devant vite fait voir Sofiane stp
Tarek : T’est avec lui au tel la ?
Moi : Ouais.
Tarek : Montre
Je lui montre.
Tarek : Ok mais pas longtemps vous rester devant le batiment .
Moi : Oui, merci.
Je part mettre ma veste je dit à Sofiane que j’arrive. Donc j’sort je voit Sofiane posé sur les escaliers donc je me pose sur les escalier aussi j’envoie un message à Tarek pour lui dire ou je suis il me dit de pas trop traîner.
Moi : Bon azy balance.
Sofiane : Wallah je sais pas comment te le dire.
Moi : Redouane ?
Sofiane : Non rien à voir.
Moi : Bon Azy sofiane balance.
Sofiane ; Ta l’heure j’était avec Hakim il était khabat hessoul il a dit un truc chelou.
Moi : Ouais ?
Sofiane : Il a dit comme quoi Nahima c’était une pute qu’elle l’avait chauffer pour le laisser en plan oula ch’pas quoi.
Moi : Pardon ????
La vie de ma mère j’ai vu rouge dans mes yeux ma sœur elle chauffe des gars ? une gamine de 17 ans oh wallah je vais me la faire.
Sofiane : Après je sais pas il était mort t'as vu, mais t'as vu comme elle est ta sœur en ce moment c’est chaud wallah si Tarek il apprend sa elle est morte.
Moi : Oh wallah je vais la défoncé tfou cette chienne elle fait trop la meuf en ce moment.Je vais me la faire.
Sofiane : Je dit sa après belek Hakim il était mort alors ch’pas.
Moi : Ouais bah merci de me l’avoir dit, je vais la tué parce que si Tarek il s’est sa c’est le bleeed qui l’attend.
Sofiane : Wallah, ca va toi ?
MOi : Hmdl pk?
Sofiane : Comme ça.
La j’ai vu la porte s’ouvrir et j’ai vu Imran.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla : Face à mon poids je resterais forte pour toi
Fiction généralece n'est pas moi qui l'a ecrite Chronique enregistrée