❖ Nahoya Kawata 4 ❖

1.3K 75 274
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographes qui seront surement présentent.

Petit chapitre assez tôt :)

✧༺🌷༻✧

(PDV SMILEY)

Le film est fini on va enfin pouvoir allés dormir. Cela dit elle ne ma pas attendue pour sa. Elle avait fini par refermé ses yeux allongée sur moi.

Smiley : Hé ma p'tite idiote

Elle se retourna toujours allongé sur moi, elle ne va sans doute pas se réveiller de si tôt, sa journée a été aussi épuisante que ça... Elle est trop forte ma copine.

Je lui caressa ses cheveux pendant une dizaine de minutes en regardant les emissions débile du soir, des personnes parle de leur vie sois disant "parfaite" à la télé, de quoi démoralisé les spectateurs. Toutefois je trouve ma vie plus que parfaite au côté de Tp. Vers 22h je réussis a m'extirper du corps cette dernière pour allé ranger la vaisselle sale. Sa me rappelle quand je lui disait de la faire toute seule, elle se retrouvait déprimer ou de mauvaise humeur; J'étais vraiment un connard quand même. Je soupira un bon coup puis la galante personne que je suis pris les bols pour les nettoyés dans l'évier de la cuisine.

 Après avoir fait cette besogne je revins auprès de Tp. Elle dormait toujours, elle est tellement belle quand elle dort que j'ai envie de la baisé. Je la porta jusqu'à notre lit, bon tant pis pour la douche je la changeai et finis par m'installer dans le lit aussi.

(PDV TP)

A mon réveille j'étais dans mon lit et Nahoya n'était pas là, pareille pour le jour suivant et celui d'après. Ni Hinata, ni Angry et encore moins Mitsuya ne savaient où était allé se planquer le roux. 

Hina me rappelait sans cesse son désir de voyager qu'il a écrit dans sa lettre. Pourtant, quand il voulait partir je m'attendais pas à ce qu'il souhaite s'en aller sans moi. Il va voir quand il rentrera je vais le jeter du toit.

Il était 18h et je venais de finir les courses quand je reçu un message de Souya.

Par message

Angry : Alors ?

Tp : Il n'est toujours pas revenu, sa commence à m'inquiété il répond pas au téléphone ni a mes message

Angry : Tu ne sais vraiment pas où il pourrait être 

Tp : si j'avais la moindre idée aussi infime soit-elle je serais déjà aller le retrouve.

Angry : ...

Tp : Ah oui il a vidé son armoir avant de partir...

Angry : Il est probablement parti en voyage 

Tp : sans me prévenir...

Angry : ...

Tp : Il en a juste

Angry : Il en a juste quoi 

Tp : Attends on toc à la porte c'est peut-être lui 

Je balança mon téléphone sur le canapé sans prêté attentions à si il était retomber sur le sol ou même si il était casser. Tout ce que je voulais c'était de revoir la chevelure orange de Nahoya. Et lorsque j'ouvrit la porte c'était des mèches blondes celle de Draken qui se tenait derrière elle.

Draken : J'ai un truc pour toi de la part du petit démon, oh désolé de ne pas te l'avoir donnée plus tôt j'avais paumé le papier

Manche finale 

Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant