"Dis moi qu'est ce qui te ferais plaisir"
Je veux te voir stp
" J'arrive "
Désolé pour les fautes d'orthographes qui seront sûrement présente
✧༺🌷༻✧
"Je t'aime"Moi aussi
Smiley avait quitté le domicile de Takashi, maintenant j'attendais le retour du blanc afin de lui annonce la fameuse nouvelle.
Vers 13h il poussa la poigné de sa porte il venait de rentrer du travail.Mitsuya : Je suis rentré!
Tp : Alors pas trop fatigué, le repas est près
Mitsuya : Tu as l'air de bonne humeur Souya est passé à la maison
Mitsuya est à l'égale de Hinata c'est mon confident version masculin même avant toute cette histoire je lui racontais mes problèmes de vie
Je tiens beaucoup à lui même si c'est un peu mon boss dans notre métier, il n'en demeure pas moins un frère à mes yeux.Tp : Non je rentre chez moi, Smiley viens me chercher demain c'est pas cool sa?
Le sourire que mon hote se faisait jusqu'ici ce perdus de ses lèvres jusqu'à affiché un mine triste.
Tp : Sa ne te plaît pas?
Mitsuya : Pour être franc pas tant que ça, dis...Tu n'as pas peur? Depuis que tu as quitter votre nid vous vous êtes revue une seule fois c'est assez peu tu veux pas encore y réfléchir. Ne prend pas des décisions juste parce qu'il te manque.
Tp : SI J'AI PEUR UN PEU, JE L'AVOUE et c'est peut-être une décision prise sur un coup de tête !....
Mais il me manque et je suis pas heureuse ici....Mitsuya : C'est peut-être l'adaptation. Tu as du temps devant toi rappel le et-
Tp : Mitsuya donne moi une vrai raison.
Mitsuya : Bah tu sais que ma copine ma quittée... et on va dire que sa ma fait du bien de partager ma maison de la sentir vivante j'ai pas envie qu'elle redevienne sans vie je m'y sens pas bien.
Je pris Takashi dans mes bras, il se laissa faire, puis ajouta ses bras au tableau.
Tp : T'inquiète pas je passerai le plus que possible
Mitsuya : je suis sûr qu'il va te monopoliser, il va pas te laisser respirer
Tp: mais non t'es bête
Mitsuya: ouais je sais...
Je me tira vers une embrassades et nous sommes allés manger dans le restaurant des frères démons.
⋇⋆✦⋆⋇
Le lendemain on échangeaient encore une fois avec Smiley avant qu'il ne vienne me chercher. Il avait prévue de passer chez Mitsuya vers 10 heure ce qui me laissa le temps de faire ma valise. Ce que je fis accompagné de Mitsuya qui m'aidais à faire des outfits pour les prochain jour.
On finissa de fermer les bagages dans les temps il me restait un peu plus de 30 mon avant qu'il n'arrive. Je deposa mon téléphone sur la table de la cuisine et alla prendre ma douche. L'eau avait beau être froide une chaleur s'amplifiait en moi. Mon coeur ou mais joues? Si sa ce trouve ce n'est que mon cerveau qui brûle a force de réfléchir de la sorte. Je sortis de la douche ma serviette. J'en filaments sur moi un jogging et un corp top, j'avais pas trop réfléchis à l'ensemble, ma tête était surchargés par le visage de Nahoya.
J'entendais raisonnée dans la maison la sonnerie de celle ci, Takashi ouvrir doucement la porte de salon en laissant entre Smiley qui était trempé.
Sans faire attention à son arrivé je fis irruption dans la salle principal mon regard transpersa le sien { nda: faites genre qu'il a les yeux ouvert💀} de même que le sien scrutait mes pupilles.
On était un dimanche du mois de Mai il pleuvais et le froid envahissait la pièce mais pourtant un rayon de clarté prenez sa source de mon amant et un douche chaleur de dessinais sur mes joues.
Nahoya s'avança vers moi un parapluie à la main, il ne faisait presque aucun bruit ne serait le song de ses anneaux qui s'entrechoquaient. Il pris délicatement ma valise et se dirigea vers la porte me laissant juste le parapluie pour que je le suive sous la plus qui battait son plein dehors.
Avant de franchir la porte de mon ami celui ci me pris par le bras et y glissa une photo de lui et moi dans ma mainMitsuya : Tu l'ajouteras sur le mur de votre chambre.
C'etait une photo prise pas une autre employé de nous en train de coudre un robe pour une personnalité. On avait beaucoup ris ce jour la parce qu'on ne s'attendait pas à voir un jour une chanteuse franchir les porte du magasin.
Il lacha un timide sourire avant d'ouvrir le parapluie pour moi et de fermer la porte derrière mes traces.
Quand je regarda en face de moi je regardais Smiley remettre ma valise dans le coffre. D'ailleurs il était bien calme lors de son arrivé chez Mitsuya. Et ces adieux paraissaient rapide, ou alors je m'inquiètais juste pour rien et on allait juste rentrée chez nous.
⋇⋆✦⋆⋇
Smiley : Qu'est ce qu'il ta donné Mitsuya?
Tp : au sa c juste une photo il a dit qu'on l'accrochera au mur de nos photos
Smiley : Oh...
Cela faisait 10 minutes que notre trajet en voiture me paraissait étrange Nahoya parlait peu voir pas du tout, alors que ce n'etait pas vraiment son genre, et on ne se dirigeais pas du tout vers notre maison. Je commençais à me rappelé les paroles que Mitsuya avait prononcés la veille, je pouvais sentir de léger goutte de sueur se former sur mon font.
Tp : On va où la maison ne se trouve pas de ce côté ?
Il m'ignorait totalement et des envies de meurtres j'haissait de mes organes. Smiley la bien compris car il me reponda tout suitqqd ayant sentis le regard noir que je lui portais.
Smiley : On fait un petit tout en voiture t'inquiète pas... Qu'elle rabat joie j'vous jure ria t-il.
Tp : C'est faux.
Smiley : très bien tu n'as pas envie de faire un jeu en 4 manche
Tp : je vais te battre à ton propre piège.
Smiley : sa va être bizzare parce que le jeu consiste à apprendre à me connaître.
Tp: Oula c'est quoi cette bêtise encore
Smiley : D'abord on rentre à la maison et on commence.
Un peu plus tard on était à la maison sa le faisait bizzare d'y revenir après plus de trois semaines je monta dans la Chambre qui avait bien changé et comme me la décrit Smiley il y avait Bien tout les photos ainsi que les décorations lumineuses. Ce qui me fit pensé à la photo de Mitsuya je la sortie de mon sac et commença à chercher de quoi l'accrochera au mur. Alors que j'allais placer la pâte à fixe au dos de la photo je vis un PA-RA-GRAPHE écrit au dos.
DÉBUT DU JEU .
✧༺🌷༻✧
Fin du chapitre XV
En espérant que celui ci vous est plu
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire même si cela on s'en fouCe chapitre est en avance parce que je ai pas de wifi et presque plus de 4g je compte écrire tout la semaine doc pas de chapitre mercredi ( ͡°³ ͡°)
Zoubi zoubi Erwin
Emil0o
VOUS LISEZ
Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷
Fanfiction✿ Naohya est un petit copain à la fois attentionné mais tantôt désordonnée, il laisse paraître son côté négatif en présence de sa moitié tp. Il est vrai que tp commence à en avoir plus que marre de la situation qui domine leur relation... (Attenti...