❖ Rencontre ❖

2.4K 119 197
                                    


Dis moi qu'est ce qui te ferai plaisir.

Désolé des fautes d'orthographes qui seront sûrement présent

✧༺🌷༻✧

Sa faisait 4 jours que Nahoya et moi échangeons constamment je lui envoyais ce que je faisais et lui me montrais ses nouvelles création. Déjà il a redécoré la chambre, avec mon accord, les murs de la chambre sont dorénavant d'une couleur crème avec des petits éclairage comme les décoration de Noël qui orne le mur. Autour d'elles des photos en tout genre, de notre couple de sa jeunesse de son frère et lui, , de moi et Hinata ainsi qu'une avec Emma. Il avait rajouté a l'édifice de la pièce des Smiley écrit avec un feutre neon, de ce qu'il ma raconte elle brille dans la nuit j'ai hâte de rentrer...

Je rentre quand déjà?

Il n'y a jamais eu de date de retour j'imagine que c'est encore moi qui décide...

Décidé de ce qui va ce passer ne me déplais pas, cependant je préférerais que nous décisions à deux, du comment ça allais ce passe. Certains dirons " Oui mais ta juste à prendre ta valise et débarque c'est quand même chez toi" mais sa me mettrais mal à l'aise d'agir dans mon coin.

⋇⋆✦⋆⋇ 

Il y a quatre jour lorsque Mitsuya est tombé malade j'etais allée diner au restaurant accompagné des mes subordonnées, je plaisante Hinata et Takemichi

Le copain d'Hina est un drôle de personnage il est la plus part du temps stressé et nerveux il cherche toujours a faire de son mieux pour sa tendre compagne. Même si au final c'est elle qui réussi à détendre le garçon

Avec Hina on parlais beaucoup vraiment beaucoup à tel point qu'on pourrait croire que Takemichi tien la chandelle les sujet de discussion s'etend de qu'est ce que tu à manger à à quand le premier gosse. Takemichi ne pouvait d'empêcher de rougir de gène Hina quand à elle restait toujours d'un naturelle joyeux et calme.

Le repas arrivais et environ au même moment Angry et son frère on fait irruption dans le restaurant

Takemichi : C'est pas ton mec et son frè-

Il nu pas le temps de finir sa phrase que Hinata vont bloqué sa bouche avec ses mains. {Takemichi dans l'incompréhension} Il n'avait beau ne pas avoir pu finir sa phrase que Angry s'avança vers nous et qu'on contraire Smiley reculait jusqu'à arrive à la sortie du restaurant.

Takemichi : Il a quoi ton frère sérieux

Hinata Gifla Takemichiou qui semblait ne rien comprendre à la situation

Je viendrais que lorsque tu me le demandera

Bien sûr puisque il ont tous vu Smiley et qu'apparemment Takemichi ne comprennait rien fallait mettre le sujet de Nahoya sur la table.

Hinata : Sa ne va pas mieux entre vous?

Tp : Mouais

J'avoue que devoir me confessé sur moi et lui n'etait la meilleure situation dans mon cas je mangeais tranquillement mes nouilles sauté qui allaient finir par refroidir si ils voulais continué cette discussion.

Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant