Bonjour/ bonsoir a toi qui va lire ce chapitre je vais pas m'éterniser mais merci de suivre la fanfiction on a atteint les 1k et vraiment merci !! Sur ceux bonne lecture.
✧༺🌷༻✧
Désoler pour les fautes d'orthographe qui seront surement présente
✧༺🌷༻✧
(Pov Smiley)
DANS LE PASSEY! Plus précisément il y a 10 jours sur le bateau
Smiley : Angry on va se baigner ?!
Angry : Moi je suis déjà près tu attends quoi!?
Je me suis enfermé dans la salle de bain et je mis mon maillot, cependant quand je voulu sortir de la pièce celle ci étais verrouillé à clé.
Smiley : Angry ! Angry! Frérot t'es là? C'est pas drôle!
Malheureusement rien. Je fini part m'assoupir dans un coin de la salle de bain en attendant qu'on viennent me sortir de là.
Je m'étais littéralement endormis sur le sol, c'est dommage que tp sois pas là...
La porte s'ouvrit c'étais Hanae, curieusement en pleure.Smiley : Il se passe quoi?
Hanae : Angry et Tp sont partis il nous on laissé seuls..
Smiley : Comment sa partis?
Hanae : Ils sont rentrés à Tokyo
Smiley : Mais comment !?
Hanae : Avec un autre bateau...
Elle pleurnichait comme Takemichi auparavant, et son histoire ne tenais pas la route. Mais après avoir fait un tour du bateau, d'une on était en pleine mer au large des côtes et Secondo aucune trace de Tp ni de mon frère.
Hanae me suivais partout t-elle un sencue, et ça commençais à me fatigué, elle ment.
Je ne savais où l'on se trouvait, et puis tout ce passait bien avec Tp, et Angry ne m'aurait laisser seulHanae : On fait quoi maintenant.
Smiley : Ta gueule où je te balance à l'eau.
Premièrement retourner à Tokyo peut importe où ils sont il doivent pas être bien, à partir de là je vais pouvoir les cherché.
On a pris 2 jour pour rentrée à Tokyo avec Hanae. Et j'ai eu la chaaance~ de recevoir un appel de Mitsuya.
Mitsuya :
Je n'arrive pas a joindre Tp elle est où!?Smiley :
Je sais pasMitsuya :
Comment sa tu sais pas!Smiley :
Apparemment elle serait à Tokyo mais j'y crois pas je vais la chercherMitsuya :
Tu es vraiment le pire petit ami pour elle tu saisSmiley :
...Mitsuya :
Tu réponds même pas. Est ce que tu L aime au moinsSmiley :
Bien sûr que je l'aime elle...Mitsuya :
Elle quoi!?Smiley :
Elle me manque..Mitsuya :
Tu te bouge et tu me la ramène, j'y crois pas que je les laissé partir avec toi...DANS LE PRÉSENT (toujours pov Smiley)
... Angry il va pas me laisser en plant aussi avec tout le mal que je me suis donné ils se foutent bien de ma guele si ça se trouve elle voulais juste plus me voir.
Mitsuya lui met de ces idées dans la tête aussi. Cela dit il à peut-être raison je suis le pire petit ami. Angry aussi a surement raison peut être que pour elle se serait mieux qu'elle ne reviennent plus chez nous.Mais bordel qu'est ce que je branle je dois la retrouve ne serai ce que pour Mitsuya. Non pour moi elle me manque putain!
Je courus pour rattraper Angry qui avait pris de l'avance
Smiley : Frérot!
Angry : Mmh content que t'es repris tes esprits
Smiley : On parlera plus tard tu pense qu'où elle a bien pu se cacher
Angry : On avait trouvé refuge chez un veillard d'une ville je dirais qu'elle est à un peu plus de 30km de notre position
Smiley :
Commence à courir. Tu es trop lent ! Fait vite espèce de morue
(POV Tp)
Sa doit faire un peu plus d'une semaine que j'ai quitté Angry, à l'heure qu'il est il doivent être prêt de me trouver; tout compte fait c'est peut-être une mauvaise idée de partir. Le plus probable est que Smiley est décider de rentre à Tokyo sans moi, il a même pensé que je n'étais qu'un boulet.
Vieillard : Dit ma p'tite tu as l'air pensive que ce passe t-il?
Tp : Non rien...
Viellard : Serait-ce parce que ton ami au cheveux, comment il était déjà? orange? Ah non bleu. Il n'est pas venu c'est ça?
Tp : Ne vous faites pas et puis c'est ma faute.
Viellard : Si c'est vraiment ta faute, et je n'y crois pas, il n'est pas trop tard pour se rattraper.
Tp : Merci pour le repas
Viellard : Il n'y a pas de quoi sa me fait plaisir de te voir Tp.
Je quitta la maison du Vieux comme à mon habitude après le diner je déambulais dans les rues de la ville sans vraiment de but a atteindre que je m'effondra dos à un arbre. Le soleil c'étais presque couché et j'avais froid, c'est dans ces moments la que la chaleur de Nahoya me manque si seulement on pouvait remonter avant que je ne laisse Angry partir ou encore plus loin avant notre voyage; si j'avais sue que c'étais la dernière fois que l'on se verrais, je lui aurait montrée à quelle point je l'aime...
Je pouvais sentir les quelques gouttes de pluis s'estompées sur mes épaules et dans un soupir de désespoir je marmona 4 simples mots
- Je suis qu'une idiote
✧༺🌷༻✧
Fin du chapitre VIII
En espérant qu'il vous aura plu
Encore merci de suivre cette fanfiction :)
Zoubi Zoubi les gens
love u ( ͡°³ ͡°)
VOUS LISEZ
Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷
Fanfiction✿ Naohya est un petit copain à la fois attentionné mais tantôt désordonnée, il laisse paraître son côté négatif en présence de sa moitié tp. Il est vrai que tp commence à en avoir plus que marre de la situation qui domine leur relation... (Attenti...