J'ai perdue le chapitre j'ai du tout réécrire, voilà pourquoi il y a une absence de chapitre
Désolé pour les fautes d'orthographe qui seront sûrement présentent
✧༺🌷༻✧
Durant les jours qui ont suivit Smiley était à la fois présent mais aussi d'une inexistence remarquable. Le matin il prenait le temps de se réveiller préparer un petit déjeuner, venir me réveiller en douceur, et manger ensemble. On prenait notre douche et en quittant la maison on allait vers notre destination respective. La plus part du temps on déjeunait ensemble chez Mitsuya ou Angry à qui sa faisait plaisir de recevoir des visites de ma part.
Depuis le début de son fameux jeu, on échangeait beaucoup plus qu'avant on se taquinaient ou on prenait soin de l'autre en claire tout allait bien, si bien que nos petites routines calmes et sans imprévues venaient abattre les disputes et l'excitation du quotidien.
Cette après midi on a eu le visite la plus inattendu depuis un bon moment. En entrant dans la boutique de Mitsuya mes yeux furent éblouies en apercevant Hinata resplendire dans une robe de Mariée conçus par le patron.
Tp : Alors là je suis impressionner, à quand le mariage avec Takemichi Mme Hanagaki
Hinata : Tu n'es pas au courant ?
Tp: Au courant de quoi ?
Hinata : J'ai donnée la carte d'invitation à Smiley il y a deux jours.
Tp : Il ne ma rien dit mais félicitation, lui souriais-je.
Hinata : Au passage il m'a donne un truc pour toi
Dessus il y avait marqué: "Prête pour la troisième manche"
Tu as le choix, de oui ou de non, d'oser ou pas oser, d'accepter ou de refuser, de prendre ou de relâcher.
La personne qui te donner cette lettre est une personne à qui tu as dit oui pour être son amie sa partenaire au quotidien ta confidente... , avec qui tu as osée partir à l'autre bout du pays pour délirer 2 semaines. Celle qui a accepter de t'héberger quand tu as quitté le nid de tes parents et tu as pris sa main comme elle a pris la tienne lors des meilleurs et pire moment.
Aujourd'hui j'aimerais que tu me dise oui pour partir à l'autre bout du monde. J'aimerai que tu ose de rêver et que tu ose de réaliser ton rêve le plus chère. Imagine que tu accepte l'avenir, imagine que tu avais relâcher ma main ce soir d'hiver on l'on s'est rencontrer on en serait pas là
Dit moi si tu es prête parce qu'il m'a fallut deux mois pour comprendre que je l'étais.
le jour de notre rencontre c'était un peu avant les vacances de décembre. A l'époque on était dans la même classe, cependant je ne faisais pas attention à lui ou alors il ne m'inspirait pas confiance. Tout le lycée connaissait l'histoire de son frère et lui, ex chef de la 4 ème division du Tokyo Manjikai accompagné de son frère pour le seconder. Autant dire que ce titre n'inspire pas confiance.
A l'époque la prof avait condamné le roux à s'asseoir à côté de moi pour l'année scolaire, au début il m'ignorait complètement et s'empressait de quitté la salle de classe lorsque la sonnerie retentissait dans le lycée. J'imaginais pas que notre relation basé sur des échanges de stylo aurait autant évolué.
Ont se chamaillaient souvent pour quelques bricoles, et ont rigolaient souvent de la guele de notre prof de maths. Par la suite on à été séparé par l'avenir mais le destin à fait qu'ont c'est retrouvés à son resto qu'il gérait toujours avec son frère, ce qui ne m'étonnait pas tellement les deux sont inséparable. On c'étaient tournés autour pendant un temps; rencard, boite de nuit, barbecue... jusqu'à ce qu'il se décide à faire de moi sa petite ami.
Ont avaient 20 ans... ont en a vécus des choses... .
Tp : Merci Hinata
J'affichais sur mes lèvres un sourire après avoir lue la lettre, que je posa sur ma table de travaille. Ainsi fait je pris le temps de contemplée l'habillement de ma meilleur amie dans sa robe de mariée
Hinata : Elle dit quoi la lettre de Smiley.
Mitsuya : Oui sa m'intrigue aussi, ajouta Mitsuya en s'incrutant à la conversation.
Tp : Je pense qu'il veux partir en voyage
Mitsuya pris la lettre que j'avais posée sur la table. Il la lu, avant de murmurer quelque chose dans l'oreille de Hinata; ils me dévisagèrent pendant une demie seconde avant de rentrer dans le rôle de la cliente et du couturier. Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?
Cette nuit Mitsuya et moi avons fermés la boutique très tard c'est pourquoi il décida de me raccompagnée avec sa voiture. Cette nuit en rentrant chez moi je fût agréablement surprise; Un plat de souille sauté dressé sur la table basse. Smiley torse nu sur le canapé il semblait m'attendre avant de débuté notre soirée film. Je le matai dans l'entrée de la maison, il le remarqua et me fis un sourire enjôleur suivit d'un clin d'œil.
Je posa mes affaires à côté du canapé avant de m'effondrer sur le torse de Smiley
Smiley : Le travail t'as épuiser ?
Tp : Moui j'ai besoin de recharger mes batteries.
Il me pris dans ses bras, sa chaleur parcourait chaque paroi de ma peau qui frissonnait au contact de la sienne, je ne pue qu'agripper mes bras autour de sa nuque. Il déposa une multitude de baiser dans le crue de mon cou et m'extirpa de cette étreinte.
Smiley : Sa suffira- je rêve ou tu matte toujours mes abdos
Tp : hein euh... ouais sa suffira
On dégusta le repas qu'il avait préparer devant un film, quand j'eu fini de manger mon diner je me glissa sur le torse de Smiley et nous finissions de regarder notre film.
Tp : Dit tu as envie d'aller où ?
Smiley : Pourquoi cette question ?
Tp : Parce que dans la lette d'aujourd'hui tu parlait de voyage. Dit moi qu'est ce que tu prévois?
✧༺🌷༻✧
FIN DU CHAPITRE euh.... XVII
Ces jour ci je passe ma vie sur Wattpad mdr
En espérant que ce chapitre vous est plu
Emil0o
VOUS LISEZ
Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷
Fiksi Penggemar✿ Naohya est un petit copain à la fois attentionné mais tantôt désordonnée, il laisse paraître son côté négatif en présence de sa moitié tp. Il est vrai que tp commence à en avoir plus que marre de la situation qui domine leur relation... (Attenti...