❖ Nahoya Kawata 1 ❖

2.2K 101 189
                                    


DÉBUT DU JEU

Désolé pour les fautes d'orthographes qui seront sûrement présentes

✧༺🌷༻✧
Ton ami



Au dos de la photo ce trouvait un message qui, je pense me soit destinée. "DÉBUT DU JEU" ce serait un message de Smiley mais comment il a fait a moins que sa ne soivent Mitsuya qui me les écrits. Il veut qu'on joue lui aussi. Enfin bref.

"J'aurai aimé pouvoir t'ecrire cette lettre mais je n'en avais pas vraiment l'occasion, Je suis Nahoya Kawata intrépide petit être qui est tombé amoureux d'un rêve éveillé. Mais si Takashi ta écrit cette lettre en mon nom c'est pour te témoigné la première manche du jeu "Bas boyfriend"

"Te souvient tu de la fois où l'on sait embrassé la première fois? "

Moi oui parce que ce fut un jour inoubliable pour moi j'espère que pour toi aussi mais je vais pas te donner plus d'indice sur ma position a toi de me trouvé. Tu préfères prendre ce jeu comme une chasse au Trésor,  dit comme sa ce serait bizarre parce que c'est a toi de me chercher mais pourtant tu es mon trésor"

Le jour de notre premier baise, c'était tellement clichés que j'avais envie de sauté dans un avion et partir. Cependant ce fut aussi un moment que je ne pourrai effacer de ma mémoire. "

⋇⋆✦⋆⋇ 

On sortais ensemble depuis peu mais ça nous empêchaient pas de faire plusieurs sortie à deux.

Ce jour là il m'avait invité à aller regardé les feux d'artifice au bord de la mer, il adorait la mer à l'époque, maintenant que j'y pense il pleuvait exactement  comme aujourd'hui. Il était venu me récupérer chez mes parents avec sa moto et un casque de protection, mais parents voulait a tout pris que leur fille adorer soit en sécurité en permanence. Ça leur avait d'ailleur inquiété quand il savaient que celle ci était en couple avec un ex délincant comme il le disait ma ère était devenue bleu tellement quelle nouvelle l'avait surprise.

Arrivé au festival on était trempé de la tête au pied parce que cet abrutis n'avait pas pris la peine de prendre un parapluie. Sa nous à pas empêché de nous amusée il a remporté une tonne de peluches dans les petits stands de tire qui longeaient l'allée boueuse du festival. On avait manger des pommes d'amour avant d'aller s'abriter dans le temple assez éloigné de l'ambiance festive. "Regarde tu es tellement laide qu'il sait pleut aujourd'hui"  il m'avait dit c'est mot en déposant sa tête sur mon épaule.

"j'rigole tu sais tu es même la plus belle de cette fête à la con"

Tp (20ans ) : Si tu n'aime pas le festival pourquoi être venu?

Smiley (21ans ) : je voulais une excuse pour te voir. On va voir le feu d'artifice et on se barre?

Tp (20 ans) : je te suis

Smiley (21 ans ) : ou alors marchons ensemble qu'est ce que tant dis.

Au début je n'avais pas compris le sens de sa phrase c quand il me porta façon princesse sous la pluie que les neurones se reconnectaient à mon cerveau

Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant