Bonjour avant de commencer la lecture ceci est le dernier chapitre. Il n'y aura pas de suite, pas d'épilogue, pas de chapitre annonce ou remerciements sa je le ferai à la fin. J'espère que la fin que j'ai choisi vous plaira.
Désolé pour les fautes d'orthographes qui seront sûrement présent.
BONNE LECTURE
✧༺🌷༻✧
(PDV TP)
Après avoir lue la dernière lettre de Smiley et d'avoir pris le temps d'examiner le billet d'avion qui accompagnait la missive je monta dans ma chambre pour préparer mon sac de voyage. J'étais un peu sous le choque de ce voyage soudain qu'avait planifié Nahoya. Toutefois je suis ravie de l'apprendre. En pliant quelques vêtements pour l'occasion dans mon sac j'entendais Draken qui trainait les chaise en s'installant autour de la table du salon.
Draken : Elle est sympa votre maison . . . J'y étais jamais venu c'est dommage; connaissant le petit démon il aurait aimer qu'on fasse un barbecue dans le salon ce crétin
Après avoir finis mon sac je redescendis avec une photo dans la main
Tp : il a déjà essayer de le faire avec son frère et Takemichi je pense qu'il avait oublié de t'inviter
je lui tendis la photo de Angry et Smiley prêt à allumer le feu et à côté Le blond qui craignait qu'un incendie se déclare
Draken : Sa rend nostalgique tout ça.
Tp : Mmh
Draken : c'était il y a quand ?
Tp : il y a 2 ans je l'avais grave engueulée ce soir là
Draken : Sympa le barbecue raté en tout cas
Après je déposa la photo sur la table du salon et nous quittions la maison direction l'aéroport. J'ouvris une dernière fois mon téléphone pour prévenir Angry de mon départ, mais avant que je ne puisse lui envoyer le premier message c'est lui qui m'avait envoyer une tonne de "fait bon voyage" "t'inquiète pas tout se passera bien" " fait bon voyage" "ai une belle vie" je souriais derrière mon écran à telle point que des larmes de bonheur m'en tombe.
en défilant les messages je vis des promesses de bonheur qui m'étais adresser de la part de Hinata.
Par message
Mitsuya : Soit heureuse
Tp : Ouais je sais
irl
Draken : ETLA CHIEUSE MONTE DANS LA CAISSE OU ON SERA EN RETARD !
Je monta dans la bagnole du blond qui me déposa une heure plus tard en face de l'aéroport je présenta mon billet à l'accueille et entra dans le première avions direction Paris-Orly .
Je m'assied côté hublot au fond de l'avion, il n'y avait personne assis à côté de moi. J'ai attendus 5 min avant que l'avion pris son envole et je voyais à travers le hublot les lumière du japon dans la nuit quitté mon champs de vision.
VOUS LISEZ
Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷
Fanfic✿ Naohya est un petit copain à la fois attentionné mais tantôt désordonnée, il laisse paraître son côté négatif en présence de sa moitié tp. Il est vrai que tp commence à en avoir plus que marre de la situation qui domine leur relation... (Attenti...