Désolé pour les fautes d'orthographe qui seront sûrement présentent
✧༺🌷༻✧
OpposéSmiley avait décidé de prendre congé et de fermer le restaurant pendant un temps. Étrange comme décision soudaine mais peut importe.
Lors de la fin du premier round Nahoya m'avait donné un Petit bout de papier avec comme indications de l'ouvrir en face de son frère. Ce qu'il peut être énervant à me faire faire le tour du quartier, de plus il disparaît toujours quand je dois me rendre chez un des participants.Mais cet fois ci je vais contré son jeu parce que j'ai appelé Angry pour que ça soit lui qui vient vers moi.
En attendant que ce dernier daigne se pointé face a ma maison je pris la peine de préparé un goûté pour nous trois, si Nahoya souhaite passer du temps avec moi pendant ces vacances.
Ainsi après une demie heure à attendre le Kawata celui ci toca à la porte de la maisonTp: Tu peux entre je suis dans la cuisine!
Il ne fallut pas plus de 2 sec de réflexion avant que ce dernier entre à vive allure dans la salle ou je me trouvait
Angry: Ça sent bon tu cuisine quoi
Tp: et si on mangeait tu verras
On est allé s'installe dans la salle à manger et je lui servit un ..... avec une tasse de thé vert
Angry : sa à l'air trop bon merci Tp
On mangeait dans le calme je n'osait pas enclenché la conversation sur l'etrange jeu de Nahoya ou alors ce qu'Angry à a voir la dedans la lettre que m'avait écrit Smiley se trouvait dans ma main et je ne cessait de la froicer ne s'achant pas quoi dire.
Angry : Tu m'as juste appelé pour le goûté ?
Tp : Pff... En réalité Smiley et moi avons débuté un jeu après avoir fini je suis censé le comprendre le connaître ou s'avoir ce qu'il ressent, mais plus j'avance plus sa me paraît flou.
Angry : Oh c'est vrai j'avais oublié votre jeu... Il m'avait dire d'ecrire un truc pour toi. Et de te le donné quand je te verrai
Je lui exposa la lettre que m'avait ecrites son frère elle était légèrement froicer mais toujours lisible.
Angry : elle est pour moi?
Tp : il m'a dit de l'ouvrir que lorsque je te verrais d'où cette demande soudaine.
Angry : je vois. Alors ouvre là
Mon frère c'est moi en mieu et j'en suis conscient, il est sage et poli, gentil et attachant toujours là pour réparé mes bêtise. C'est mon total opposé. Je pense beaucoup a lui et à toi, à comme t je pourrais vous rendre heureux et vous redonnez le sourire quand il fait froid ou qu'il peut.
Dans cette mise en scène il n'y a qu'un rôle qu'il puisse remplir.Et le voilà encore plus perdu. Je tandis le message à Angry. Il le lit puis murmurait "Oh le bâtar' avant de ce retourne vers moi.
Angry : Tu n'aurais pas un bout de papier pour qui j'ecrive à mon tour
Tp : tu vas écrire quoi?
Angry : laisse moi me concentré avant je dois bien faire les choses.
Je finissait de boir mon thé en regardant Souya griffoner qui des mots sur le papier que je lui avait donné. Au bout d'un certain temps je m'echappas de la table qui commençait à emplis les boules de papier en allant dans ma chambre pour parler un peu avec Hina au téléphone.
VOUS LISEZ
Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷
Fanfiction✿ Naohya est un petit copain à la fois attentionné mais tantôt désordonnée, il laisse paraître son côté négatif en présence de sa moitié tp. Il est vrai que tp commence à en avoir plus que marre de la situation qui domine leur relation... (Attenti...