❖ Smiley ❖

3.6K 193 277
                                    

Désoler pour les fautes d'orthographe qui seront surement présentent

✧༺🌷༻✧

On a trouvé refuge chez un vieillard dans la ville, celui ci nous a accueilli sans rien en retour faut dire, c'est plutôt lui qui avais envie d'avoir de la compagnie, il nous a offert des vêtements qui appartenais à sa fille bien évidemment il prêta ses vêtements à lui pour Souya c'est dommage ce serai amusant de le voir porter une robes. Malheureusement notre hôte ne possédait pas de téléphone, il vie vraiment dans l'ancien temps, tout semble ancien chez lui.

Nous avons diner et l'homme âge nous a installé dans une chambre, il est beaucoup trop gentil.

Angry : Tp . . .

Tp : Oui.

Angry : Tu crois encore que c'est Smiley qui nous a abandonné, parce que sa me ferais vraiment de la peine.

On étais dans le même lit il était dos à moi mais je pouvais sentir son souffle coupé comme si il retenais ses larmes pour le calmer je murmura,

Tp : Je pense pas je veux lui faire confiance . . .

Il se retourna fasse à moi Angry paraissait beaucoup plus confiant déterminer et il avait arreté de pleure il me pris dans ses bras.

Angry : Je crains que ce ne soit Hanaé j'suis désolé d'avoir bousiller vos vacances, surtout Nahoya doit te manquer.

Tp : ...

Angry : Demain on partira vers la centre ville on devrait pouvoir trouver un téléphone et qu'on l'appel.

Tp : Mmh

On s'endormi très tôt, la journée a été ultra longue vraiment longue.

éclipse de la soirée

Le lendemain nous avons quitter la maison du vieux, direction la superette la plus proche mine de rien elle étais assez loin de la maison. On entra dans la superette et supplia le gérant de nous prêter un téléphone, afin de joindre un ami. Il accepta et nous passa son portable. les habitants de la ville sont vraiment très généreux.

Souya composa le numéro de son frère, la première fois il n'a pas répondu ni les 4 autres fois et le gérant commençaient à s'impatienter j'imagine. Pitié faite qu'il réponde

Smiley :

- Allô ?

Angry :

- Fréro tu es où ?

Tp :

- IL A REPONDU !!

Smiley :

- Tu es avec Tp . . . vous êtes où? J'arrive

Tp :

- Toi tu es où tu nous a abandonne au milieu de nul part on fais comment pour rentrée

Smiley :

- J'suis a Tokyo.

Tp :

- TU TE FOU DE MA GUELE

Smiley :

- Mais parle moi mieux c'est déjà gentil de ma part de t'avoir répondu idiote, et comment sa abandonné j'ai jamais fais sa moi

Tp :

- Parce que partir avec un bateau nous laisser ton frère et mon sur une plage paumé on a marche 6 putin d'heure sous le soleil pour rejoindre le ville la plus proche. Sa! Tu n'appelle pas SA! Nous abandonné

Smiley :

- Passe moi mon frère on peut pas parler avec toi..

Le gérant me fit sortir de la boutique parce que je criais un peu trop je laissai donc Souya on téléphone avec son frère pendant environ 5 à 10 minutes. Ce dernier sorti avec une bouteille d'eau.

Tp : - Comment tu as fais pour l'acheter

Angry : J'ai expliquer notre situation au patron et il a bien voulu me donner un peu d'eau.

Tp : Et concernant ton frère ?

Angry : On va devoir ce bouger un peu de son côté il fera le maximum pour nous rejoindre à Nanao Line et on devra faire de même.

Tp : mmh...

Angry : Tu n'est pas satisfaite? T'inquiète pas il va nous emmenez des vêtements et on pourras continuer notre petit tour du japon.

Tp (pense) : Enfaite j'ai pas envie de l'attendre, pour une fois je veux me faire désirée. J'veux qu'il me cherche...

Tp : Nahoya sait où l'on se trouve

Angry : oui pourquoi?

Tp : Tu n'as pas envie qu'il nous cherche un peu

Je rebroussai chemin, c'était peut- être con ce que je m'apprêtais à faire, mais j'avais pour but de me cacher je voulais qu'il me trouve et je voulais le voir désespéré de ne pas me trouver, histoire de voir à quelle point il tiens à moi.

Tp: Angry tu peux passer un message à Smiley?

je lui chuchota à l'oreille ces quelques mots puis pris la fuite.

✧༺🌷༻✧


Fin du chapitre VII

En espérant que ce chapitre vous est plu

Zoubi Zoubi Erwin




Bad Boyfriend ( ̄へ  ̄ 凸 ) Nahoya x reader 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant