Chapitre 12

157 16 0
                                    

Loki

Avec toutes ces affaires récentes, il y a un moment que Loki n'avait plus touché personne. Et cette situation, l'idée que sa prisonnière le regarde... cela ne faisait qu'amplifier son excitation. Eydis l'avait à peine touché qu'il se sentait déjà à l'étroit dans son pantalon.

— Je t'ai manqué ? demanda-t-elle à son oreille en le constatant

— Beaucoup.

Il la sentit sourire contre son cou tandis qu'elle y déposait de nombreux baisers. Elle le chevaucha, ondulant des hanches sur lui jusqu'à lui tirer un gémissement. Ce bruit fit grogner sa prisonnière, doux son qui parvint à ses oreilles. Il adorait ça. Eydis attrapa sa tête pour reporter son attention sur elle et l'embrassa goulument. Elle était la plus jalouse de ses amants ; elle n'avait jamais aimé qu'il fréquente d'autres personnes. Elle avait pour habitude d'être le centre de l'attention la préférée, celle que tout le monde enviait. De nombreuses fois elle avait même suggéré à Loki de l'épouser, elle n'attendait que ça. Mais de sa longue vie Loki n'avait jamais été capable de se contenter d'un seul partenaire. C'était d'ailleurs souvent les mêmes, et Eydis était sa préférée, et pourtant, elle ne lui suffisait pas.

Il balaya ces pensées, se concentrant sur le moment présent. Ses mains se baladèrent sur les hanches de la jeune femme avant de se faufiler sur ces cuisses pour remonter sous sa robe. Il remarqua avec délice qu'elle ne portait pas de sous-vêtement.

— Loki, gémit Eydis contre sa bouche lorsqu'il commence à jouer avec sa poitrine.

Il enfouit sa tête dans son cou pour en sucer la peau délicate, et son bassin se fit plus pressant contre le sien. Il délogea une de ses mains pour la glisser entre ses cuisses et jouer avec son point sensible, lui tirant plusieurs gémissements. Il s'aventura plus en profondeur et elle rejeta la tête en arrière, subjuguée par le plaisir qu'il lui procurait. Un sourire prétentieux étira ses lèvres lorsqu'il la sentit se contracter autour de ses doigts, tandis qu'elle atteignait son premier orgasme en murmurant son prénom.

Il ralentit son mouvement, lui laissant le temps de se remettre, avant de l'allonger sur le lit. Il ne put se retenir de jeter un regard vers l'elfe, qui s'évertuait à ne pas regarder dans leur direction, mais pourtant indéniablement attirée par le spectacle qu'ils lui offraient. Elle croisa les bras sur sa poitrine en constatant qu'il l'observait, et fixa son regard sur le mur. Un sourire amusé étira les lèvres du Seigneur.

Eydis tira sur sa ceinture pour le rapprocher, l'air courroucé, et il se pencha vers elle pour l'embrasser. Il joua avec sa langue avant de les débarrasser de leurs vêtements respectifs. Eydis écarta les cuisses pour l'inviter, mais Loki avait une autre idée en tête. Il la roula sur le dos, s'étalant de tout son long sur elle. Il écarta juste assez ses cuisses pour avoir la place de passer et il glissa en elle.

Elle lâcha un gémissement de plaisir en l'accueillant et il commença un lent va-et-vient. Il en profita pour caresser ses flancs et mordiller sa peau, pour leur plus grand plaisir à tous les deux. De nouveau, les yeux de Loki se dirigèrent vers Erika et à sa grande surprise, ils se plongèrent dans son regard ambré, comme aimanté l'un à l'autre. Le Seigneur lâcha malgré lui un grognement satisfait, incapable de couper le contact visuel.

— Bordel, gémit-il en accélérant le rythme, sentant le plaisir le submerger.

Il sentit Eydis se contracter autour de son membre tandis qu'elle lui murmurait des mots doux, visiblement satisfaite qu'il aime autant cet échange. Il n'avait pas pour habitude d'être expressif au lit, et elle pensait que c'était elle qui provoquait ses réactions. Ça n'était pas le cas. Cette fois était différente de toutes les autres où ils avaient couché ensemble. Erika était là, elle le regardait. Et il adorait ça.

Captive {Loki}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant