Chapitre 14: Dangereuse cohabitation.

708 82 27
                                    




Point de vue d'Inupi.

C'était la première fois que je venais chez Koko. Takemichi m'avait dit qu'il avait déménagé dans un grand appartement mais je n'avais pas voulu en savoir plus. C'était très grand mais le lieu avait une aura assez froide voir glaciale. Le lieu était très propre, tout était brillant, c'était artificiel. Je voyais que Koko était mal à l'aise. Je tourna mon regard vers lui et il dit d'une voix assez stressée: « _Désolé je viens pas souvent ici.

_Ça se voit mais ce n'est pas grave. Si je dois habiter avec toi pendant un certain temps, on va rendre ça plus chaleureux parce que sinon c'est moi qui vais te faire déménager.

Il rit, un rire franc, un rire qui lui fit sûrement évacuer le stress accumulé.

_Bon vient, je vais te faire une visite quand même.

Il me présenta la maison et je découvris son agencement. En arrivant, il y avait un petit couloir. Dans ce couloir il y avait une porte sur la droite avec une salle de bain puis à la fin du couloir un grand salon avec des baies vitrées. À droite du salon, il y avait une cuisine ouverte quant à gauche un autre couloir. Le couloir contenait des toilettes et deux chambres face à face. Si on continuait tout droit, il y avait une autre chambre et un bureau.

_Je m'attendais pas à quelque chose de si grand quand même dis-je. Avec un peu de décoration, on sera bien.

Je me tourna pour voir le visage de Koko et il était rouge écarlate. Qu'est qu'il avait ? Il se sentait malade ?

_Oui un peu de décoration et on sera bien. Tiens tu dormiras en face de ma chambre. Je t'ai déjà mis toutes tes affaires, faut juste les ranger comme t'en a envie. Demain vu que c'est samedi on pourra aller acheter de la déco si tu veux. Bon je te laisse te changer. Ça te dit un film ce soir ?

_Oui, je me change et je te rejoins dans le salon.

Malgré le fait qu'on s'était réconciliés, il y avait toujours une sorte de froid entre nous. Enfin je n'appellerais pas ça un froid mais une petit gêne d'après dispute. Il fallait baisser la gêne pour que tout redevienne comme avant mais c'était le plus compliqué.

Point de vue Koko:

Après avoir laissé Inupi dans sa chambre se changer, je partis dans la mienne faire la même chose. J'étais rouge écarlate, tout ça à cause des mots d'Inui. Notre amitié venait à peine de recommencer, il ne fallait pas que je gâche tout. Je me change rapidement et suis parti en direction du salon. J'allume la télé et attends Inupi pour choisir le film. Il arriva avec un pyjama à carreaux, je ne pus m'empêcher de rire. On aurait dit un grand-père, il ne lui manquait que le chapeau.

« _Arrête de rire, j'avais que ça.

_Désolé, désolé mais là c'est incroyable ce que je vois.

_Tais toi et décale toi.

Inupi s'assit à côté de moi et déposa un plaid sur nos genoux. En attendant, je cherchais un film. Je savais qu'Inupi n'aimait pas les films d'horreurs (moi non plus d'ailleurs) et n'aimait pas les films niais. On finit par mettre un des premiers films du top 10 de Netflix. Peu de temps après, Inupi s'endormit sur mon épaule. Il était toujours aussi beau. J'avais toujours cette putain d'envie d'embrasser ses lèvres. Je savais que je devrais être reconnaissant qu'il m'ait pardonné et essayer progressivement de regagner sa confiance. Mais j'en voulais toujours plus. Je voulais le serrer dans mes bras et l'embrasser. C'est la première fois que j'avouais pleinement ce que je voulais par rapport à Inupi. Mais ce n'était pas le bon moment. Il ne me le pardonnerait pas cette fois. Le risque était trop grand et si je le perdais encore je ne m'en remettrais pas. Je respirais un bon coup et continua de regarder le film. AH quelle torture !

Point de vue Inupi:

J'étais si bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je ne savais plus où j'étais mais j'étais bien. Je ne voulais pas ouvrir mes yeux mais je voulais savoir où je me trouvais. Encore quelques instants pour profiter de cette chaleur. J'ouvris délicatement mes yeux et je vis la télévision. Des images défilaient et je ne savais pas du tout de quel film il s'agissait. Ma tête était appuyée sur quelque chose...et en me rappelant où j'étais je savais sur quoi ou plutôt sur qui elle était appuyé. Ah, j'étais trop gêné pour lever la tête mais je voulais me redresser. C'est tout doucement et avec la mine barbouillée que je relevai doucement la tête.

« _Oh, désolé la télé a dû te réveiller.

_Non du tout, ne t'inquiètes pas. C'est moi qui suis désolé j'ai dû te gêner à dormir sur ton épaule.

Je termine ma phrase que mes joues étaient rosées. Putain, mais qu'est qui m'arrivait ? Depuis quand je rougirais pour un truc aussi bête. Aaah, j'avais pas l'air con moi maintenant.

_Tu ne me gênais pas, ça m'a fait plaisir de te voir aussi bien dormir.

Ses paroles firent encore plus monter le rouge sur mon visage. Fallait que je dorme, ça n'allait pas.

_Bon je vais aller me coucher. Bonne nuit Koko.

_Oh, d'accord. Bonne nuit Inupi. Fait de beaux rêves.

Ça y est j'avais enfin quitté le salon, je partis d'abord dans la salle de bain mettre de l'eau sur mon visage et me laver les dents. Puis je retournai dans ma chambre et me jeta sur le lit.

J'avais toujours un peu mal au bras mais ça allait mais même après avoir mis de l'eau mes joues étaient toujours aussi rouges dés que je pensais à ce qui venait de se passer.

C'est sur ces pensées que le marchand de sable vint me chercher.

Point de vue Koko:

Inupi venait de partir se coucher. Il était si vite parti que je me demandais si je ne l'avais pas mis mal à l'aise. Il avait le visage écarlate en partant, je me demandais s'il n'avait pas attrapait froid. J'étais maintenant seul sur le canapé. Ma torture psychologique c'était arrêté mais j'aimais bien quand Inupi était à mes côtés. Je pouvais le contempler de manière interminable.

Le film était toujours en marche et je me suis mis à le re regarder d'un œil. Puis tout doucement, je m'endormis.

« _NON, NON, NON, ARRÊTEZ ! NON. KOKO VIENS M'AIDER.

Je me réveilla en sursaut en attendant Inupi crier. Je me précipita en courant vers la chambre. Je ne savais pas ce que je pouvais trouver. Des kidnappeurs ? Putain je devais courir plus vite.

Je défonce la porte avec mon épaule droite et j'ai la surprise de ne trouver personne. Inupi était assis sur le lit en pleurs.

Un cauchemar...

Le lys est hanté par le passé pendant que la ronce est torturé par un baisé...

_____________________________________________________________________

Salut à tous,

merci d'être de plus en plus nombreux chaque jours à lire cette fanfiction.

J'espère que vous aimerez ce chapitre ;)

C.

Baiser volé [kokonui]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant