Chapitre 2: Une ronce dans la forêt.

1.1K 128 27
                                    

Point de vue Koko.

Je me levais le matin et un seul mot me venait en tête: argent. Je me devais de faire encore plus d'argent pour Akane. Puis je me rappelait qu'elle était morte et que plus rien n'avait d'importance mais j'étais bon qu'à faire de l'argent donc je me devais d'en faire toujours plus. Inupi le frère d'Akène était toujours en vie mais j'avais décidé de mettre mes distances avec lui. Plus je le voyais, plus je me perdais. 

En restant avec lui, parfois puis souvent j'oublié sa soeur et je me confondais dans mes sentiments. Je devais être fidèle à Akane alors j'ai laissé Seishu. Ce qui m'a fait le plus de mal c'est que quand je lui ai dit qu'il fallait mieux qu'on arrête de se voir, il n'a rien dit, comme d'habitude. C'est ce qui m'énerve et m'intrigue à la fois avec lui. Il ne dit rien et ça en devient frustrant. Il m'a crié dessus une fois, le jour de la mort de sa soeur où je n'arrivais pas à accepter les faits. Puis après, il est redevenu impénétrable et insensible.

 Il me manque et je m'en pleins souvent mais je parle tout seul, je n'ai plus personne à qui me plaindre. En ce moment, je bosse avec Mickey dans son nouveau gang. Je m'occupe de la trésorerie et Sanzu des conflits. Le gang est réglo, Mickey lui, il a l'air perdu, tout le temps. Son regard est vide, il a toujours l'air ailleurs, un peu comme moi sans mes billets. 

Ça fait un mois que je n'ai pas vu Seishu, et le soir avant de dormir j'ai toujours son visage indescriptible en tête, son visage qui ne sourit jamais. Il souriait souvent avant et même après la mort d'Akane j'ai réussi à le faire sourire parfois mais ça ne durait pas longtemps. Il me manque mais je dois rester fidèle à Akane. 

Le jour où elle est morte, elle m'a parlé un instant, elle m'a dit ces mots que je me répètes souvent et ne comprend toujours pas 

« Koko, je suis honorée d'avoir était ton premier amour mais tu comprendras bien vite que je ne serais pas le dernier. N'essaie pas de me promettre que tu m'attendras ou quoi que ce soit, aime la personne que tu dois aimer et rends cette personne heureuse Koko. Prends soin d'Inupi, il a que toi maintenant ». C'est elle mon premier et dernière amour alors je ne comprends pas pourquoi elle veut que je trouve quelqu'un d'autre. Je la retrouverai. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé « wow, elle est aussi belle qu'Inupi ».

 C'était Inupi mais en fille, c'était le genre de personne que je pouvais aimer. Après ça, je ne l'ai plus quitté mais elle est partit. Je lui en veux pas, au fond c'est ma faute, j'aurai pu la sauver mais à la place j'ai sauvé son frère. Ça a été mon plus grand regret et en même temps je regrette tellement d'avoir regretté d'avoir sauvé Seishu. Je suis perdu, je ne comprends plus mes sentiments. 

Quelques temps après la mort d'Akane, je rejoignais Seishu à la bibliothèque. Il était endormi au bord de la fenêtre ses cheveux qui virevoltaient. Sa bouche resplendissait et m'appeler, elle voulait que je l'embrasse et j'en avais tellement envie. Je me suis approché et je l'ai contemplé quelques instants. Il était vraiment beau. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes puis tout à coup, le visage de Akane est venu me hanté. 

Je me suis recroquevillé et j'ai pleuré en criant son nom. Inupi n'a jamais su pour le baiser, c'était merveilleux et épouvantable à la fois. Resté avec lui était comme évité de gouter à la tentation ultime. C'est suite à ça que j'ai décidé de mettre mes distances et après tout c'est sûrement mieux. Au fond, je ne sais pas, je suis perdu, tellement perdu. Pourquoi es-tu parti Akane ? Et toi Seishu, pourquoi as-tu accepter de me quitter sans rien dire ?

Je ne comprends pas.

La ronce avait perdu sa fleur et en plus de ça ne s'avait où aller dans cette vaste foret.

Baiser volé [kokonui]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant