Point de vue de Koko.
J'étais au bureau avec Mikey en train de bosser sur un dossier. C'était toujours pareil depuis que je l'avais rejoins, il s'asseyait face à la baie vitrée et se mettait à réfléchir.
Parfois Sanzu lui rapporté Tayaki, c'est crêpe fourrée au chocolat en forme de poisson, et il s'amusait à le faire nager. Il était très différent de son grand-frère, ils n'avaient pas du tout la même aura. Mickey pouvait se montrait mignon comme un enfant et dans la seconde qui suit, te poignarder alors que Shinichiro pouvait te crier dessus pour au final te taper l'épaule et te dire qu'il rigolait. Depuis qu'il avait dissous le Tokyo Majikai, il évitait ses amis, il ne voyait presque que moi et Sanzu.
Moi aussi je ne sortais pas trop, j'avais trop d'argent à faire et j'évitais quelque chose moi aussi. On ne se parlait pas trop avec Mickey, juste quelque mot parfois. Ce soir là, j'étais sur un gros dossier qui allait bientôt être conclu et en même temps pour mon compte personnel je m'amusais à regarder la bourse.
J'avais un mauvais pressentiment ce qui me fit lever la tête et regarder en direction de Mikey. Il était debout, toujours en face de la baie vitrée, il regardait Tokyo. Il faisait déjà nuit, il devait être aux alentours de 20 heures. Le soleil n'était plus là mais des millions de lumières éclairaient Shibuya. Il se retourna brusquement et me dit « J'ai un mauvais pressentiment ». Il se sentait lui aussi, cette aura de mort qui rodait dans Tokyo. Sanzu déboula dans le bureau en défonçant la porte.
« _Le Rokuhara Tandai et le Braham vont s'affronter ce soir sur le Parking du parc d'attraction. Faut qu'on y aille, c'est l'occasion de montrer qui c'est les boss. T'en penses quoi patron ? Dit Sanzu tout euphorique.
_Casse la tête, on y va, mais on verra ce qu'on fait quand on y est ! Fait pas le fou Sanzu !
_ Oui patron, je vais chercher tout le monde. Ça va être tellement l'éclate !
Sanzu partit en re claquant la porte. Mikey se retourna et continua à regarder Tokyo. Je finis d'envoyé les mails que je devais envoyé et ferma mon ordi.
_Je suis prêt boss, on peut y aller ! »
Il ne répondit pas, il avait repris son regard vide et me suivit sans un mot dans le parking. Je n'avais aucune idée de ce à quoi il pouvait pensé. Mais de toute façon, je m'en foutais. Je l'avais rejoins pour faire de l'argent et c'est ce que je faisais. On prit nos motos et on se dirigea vers le lieu indiqué par Sanzu. Mickey traçait comme d'hab ! Il commençait à pleuvoir et des goulettes me tombèrent sur le visage. Je détestai la pluie.Ça me rappelait les journées passés à la bibliothèque avec Inupi où l'on s'installait sur les fauteuils tout en lisant des romans. Il adorait entendre le son de la pluie, il disait que ça le calmait et ça l'aidait à ce concentrer sur chaque mot qu'il lisait. Il me manquait. Non en fait, j'étais bien sans lui, et je n'étais pas seul, Akane était avec moi.
La pluie qui s'accélérait me fit reprendre mes pensées. Des bruits de moteurs de moto se virent entendre et une sirène de pompier aussi. Nous étions proche. Nous arrivions au lieu de la bataille. Il y avait du monde, je m'avança et vint rejoindre Mickey. Il ne bougé pas, il observait avant de décider quoi faire. Je parlais avec Sanzu et lui demandait la situation. Il appela un gars qui me fit un topo. Il m'apprit que Draken était mort assassiné par le Rokuhara Tandai.
Je n'osais même pas imaginer la réaction de Mickey, dernièrement il était imprévisible. Je revins à ses côtés et lui demanda:
« _On fait rien boss ?
_On laisse Sanzu s'en occupé nous on reste là a observer.
_Mikey t'es pas sérieux là ? J'étais ahuri, son meilleur pote venait de se faire tuer et lui, il restait là sans bouger avec son putain d'air indifférent.
_Bah quoi ? Me répondit-il d'un air surpris ».Je ne savais pas quoi lui répondre. Je réfléchis et me dit qu'il y avait deux possibilités à sa réaction, soit il ne savait pas que Draken était mort soit il s'en fichait. Avec son trouble de la personnalité qui avait dernièrement évolué, il ne ressentait plus rien, il avait l'air indifférent à tout. J'espérais que ce n'était pas la deuxième possibilité, je voulais à tout pris éviter ses crises. Je repris conscience et je regarda comment se passer le combat.
J'aperçu Takemichi qui était les bras ballants sur le côté. Il n'avait pas l'air lui-même. Il avait ce même regard indifférent qu'avait Mikey et en croisant son regard j'en eu des frissons. C'était étrange, ce mauvais pressentiment refis surface. J'entendis le bruit d'une moto arrivait. Ce son me disait quelque chose.
Je tourna légèrement la tête et regarda en direction d'où provenait ce son. Mon coeur loupa un battement quand je reconnus qui était cette personne, c'était Inupi. Mais putain, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'avait pas décidé de quitter le milieu des gang ?
Il descendit de sa moto, et il marchait en direction de Takemichi. Il n'avait pas l'air bien, mais malgré ça, il était toujours aussi confiant sur ses 10 cm.
Le voir réchauffait mon cour et un sourire se dressa sur mon visage. Oui, il m'avait manqué. Je le surveillais du regard et le vis parlé à Takemichi. Il tremblait je le voyais d'où j'étais. Puis il saisis Takemichi par le col. Et quelque instant plus tard, il tomba sur ses genoux. Je savais ce qu'il venait d'apprendre. Il avait dû venir ici pour récupérer Takemichi et Draken s'en se doutait que l'un d'entre eux n'était déjà plus là...
J'avais envie d'aller le voir, de le serrer dans mes bras et de lui dire que je serai là pour lui et que j'allais l'aider à surmonter ce deuil. Mais je ne pouvais pas faire ça, je me devais de rester loin de lui, car il entravait ma relation avec Akane.
C'était mieux comme ça. Je reposa mon regard sur lui et le vit se saisir d'un objet. Puis d'un coup je vis du sang, beaucoup de sang qui commençait à jaillir de son bras.
Qu'est-ce qui se passait là ? Je rêvais ? J'entendis Mikey prononçait un « OH ».
Je me pinça le bras pour savoir si c'était vraiment réel. Lorsque je sentis la douleur, je su que c'était la réalité. Je n'hésita pas, je me mis à courir en direction de Seishu. Il ne devait pas me quitter, il n'avait pas le droit. Takemichi était à genoux et ne savait plus quoi faire. Il avait ce regard de personne qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Une jeune fille vint le secouer et lui dire de se ressaisir.
Moi, je me dépêcha de faire un garo au bras d'Inupi et le porta en princesse en direction de ma voiture. Je l'assis puis l'attacha et je roula à fond en direction de l'hôpital. Je me gara à la va vite sur le parking et courra en direction des urgences. Heureusement, une infirmière vint m'aider et le plaça sur un lit. Elle me demanda ce qui c'était passé et j'expliqua la situation brièvement. Elle me félicita d'avoir réagi rapidement et de lui avoir fait un gâteau et elle me rassura en me disant qu'il allait s'en sortir.
Mon coeur fut rassuré et j'alla attendre la fin de l'opération. La même infirmière vint me chercher environ deux heures plus tard et m'accompagna jusqu'à sa chambre. Je m'assis à côté de lui et lui serra la main.
Je me coucha sur son torse pour vérifier que son coeur battait bel et bien. J'en profita pour le regardait, ça faisait un moment que je n'avais pas vu ce beau visage. De montre autre main, je caressais doucement ses lèvres. Si douce et si belle. J'avais tellement envie de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas c'était mal. Je lui serra la main plus fort et une larme perla sur mon visage. Puis je fus surpris en voyant ses paupières s'ouvrirent lentement.
La ronce après avoir traversé la forêt et gagné parcouru tant d'émotion commençait lentement à respirer un air pur.
VOUS LISEZ
Baiser volé [kokonui]
Fiksi PenggemarSPOIL Scan Tokyo Revengers. Les personnes ne m'appartient pas ils proviennent du manga Tokyo Revengers. L'histoire traite des sentiments confus de koko et inupi. Ils se sont quittés un soir sur un pont, chacun voudrait revoir l'autre. Quel sera la...