(Poulpymimi s'excuse pour le retard de la publication car je cite : "désolée pour le retard, mais les fics Stray Kids sont beaucoup trop prenantes 👀". Je vous laisse donc vous en prendre à elle 👀🤣)
Sinon, voilà enfin la dernière partie du bonus spécial d'Halloween 🤣🎉
Pour les différents oc qui sont apparus dans ce bonus, on tient à vous dire qu'ils nous tiennent très à cœur (à part peut-être Adrien et Sandra, mais qui sait, peut-être qu'ils auront une plus grande utilité plus tard 🤔🤣).
Comme à chaque chapitre de PRS, vous avez aussi droit à quelques subtilités et indices sur la suite à percer à jour pour découvrir certains mystères de l'histoire 😌😏
Donc on vous laisse les découvrir maintenant en compagnie de notre cher Moria, soutenez-le dans cette épreuve en lui lançant un petit encouragement pour la suite et à nous, un petit vote sympathique 🥰
Bonne lecture !
.。. 🎃 .。.
Cela faisait plus d’une heure que le jeu avait été lancé, quelques groupes avaient déjà atteint le manoir tandis que d’autres affrontaient encore les adversaires qui leur barraient la route. Personne encore n’avait abandonné, sûrement qu’une semaine à la plonge sous le regard inquisiteur du quatrième commandant était une épreuve beaucoup trop insupportable. Même si les commis faisaient de plein gré cette tâche, ils n’étaient jamais contre un peu d’aide, mais apparemment, ce n’était pas cette nuit qu’ils en auraient. Après, les membres involontaires n’étaient jamais à l’abri d’une punition venant du second ou d’un gage lors d’une défaite à une partie de cartes.Mais quoique n’ayant pas abandonné à proprement parler, ils n’étaient pas peu à profiter de cette petite soirée offerte par leurs cadettes. C’était avant tout une fête alors pourquoi s’en priver ? Quelques groupes prenaient alors tout leur temps, sachant pertinemment qu’ils ne gagneraient pas et discutaient tranquillement tout en trottinant quelques fois pour échapper aux zombies qui, manquant cruellement d’endurance, s’arrêtaient forcément après moins d’une minute de course poursuite. Au bout du compte, un banquet serait organisé en fin de soirée et tout le monde aurait droit au repas et aux sucreries alors à quoi bon courir pour finalement se retrouver à la dernière place ?
C’était ce que c’était dit le duo composé de l’infirmière en chef et du septième commandant. Premièrement, Mika n’avait pas vraiment un déguisement qui l’avantageait, un yéti, vous en conviendrez, ne permettait pas de courir ni d’être en pleine possession de ses mouvements. Au départ de la partie, elle s’était même posé la question du pourquoi du comment elle avait accepté la requête de sa petite sœur. Mais compte tenu du commentaire que leur avaient sortis leurs cadettes, elle commençait à se demander si elles ne s’étaient mises toutes les trois d’accord. Une remarque anodine au premier abord mais pas des moins étranges quand on connaissait les manigances des démones : « À Halloween, les couples de monstres sont les plus heureux ».
Enfin, Rakuyo ne semblait pas particulièrement attiré par les prix, pensant sûrement qu’une récompense remise par leurs petites sœurs n’était pas obligatoirement quelque chose qui leur plairait, mais qui serait plus bénéfique à leurs multiples plans infaillibles. Malgré tout, il s’était bien évidemment et comme prévu, lui aussi retrouvé avec un déguisement de créature effrayante bien que ce ne soit pas le premier adjectif qui ait traversé l’esprit de la brune. Ses deux oreilles aux poils noirs et blancs, sa queue touffue, son écharpe en fourrure et ses crocs blanches lui donnaient plus un air de petit chaton mignon comme elle le qualifiait, plutôt qu’un air de loup-garou féroce. Son apparence canine avait quand même eu le don d’inspirer le respect à un étrange zombie.
VOUS LISEZ
Recueil de Bonus [PRS]
Fanfiction//Recueil de Bonus de Pour Réparer un Sourire, crée par @Poulpymimi et @NuruHikari// Pendant la longue attente entre chaque sortie d'arc, nous avons décidé de vous offrir des bonus pour patienter tranquillement ! Venez découvrir ces petits délires p...