Le péché volé (Partie 2)

27 7 6
                                    

(2ème bonus 2/2 de l'arc 2 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction co-écrite par @Poulpymimi et @Hikari_Bich)


Bonjour, les petits poulpes angéliques 🐙😇

Comment allez-vous ? On espère que vous vous portez bien et on vous envoie plein de force ❤️

On se retrouve donc pour la deuxième partie de ce bonus fruité !

Bonne lecture !


Repère chronologique : Le bonus se déroule dans la temporalité d'origine d'Al' et Noah, âgées respectivement de 15 et 14 ans, soit 5 ans après qu'Aléthéia ait mangé son fruit et 7 ans après que Shanks ait perdu son bras.



 🌹* :.。.🌰🍑 .。. :*🌹



L'alerte était donnée. Depuis maintenant une dizaine de minutes, des soldats avaient été lancés à la poursuite de deux voleurs ayant offensés et dérobés un précieux bien des Dragons Célestes. Ils avaient un portait approximatif d'un des fugitifs : une petite fille ? avec des yeux bleu émeraude.

Lorsqu'ils avaient reçu l'appel, le responsable de la base de l'Archipel avait levé les yeux au ciel. Les nobles se foutaient vraiment de sa gueule, le jour n'était pas bien choisi pour lui prendre la tête avec une affaire aussi futile. La Salle des ventes n'avait-elle aucune sécurité ? En principe, elle se situait hors de son champ d'action, pourquoi devait-il s'en occuper ? Malheureusement pour lui, là étaient les ordres. Il avait donc raccroché et grogné avant de relever la tête vers ses interlocuteurs.

Les hommes assis autour de la table ronde le regardèrent en silence. Après un soupir, il avait simplement déclaré :

"Faites-moi un rapport sur les pirates apparus récemment sur les mers. Et si vous tombez sur eux, éliminez-les. Les temps sont calmes, faites en sorte que ça reste le cas."

Il en avait plus qu'assez des jeunes fougueux qui dérangeaient la tranquillité des mers. Certains s'enflammaient un peu trop en pensant que la piraterie était un jeu d'enfant. Il fallait les faire redescendre sur terre.

"Et puis, vous avez entendu. Le Yoku Yoku no mi stocké dans la Salle des ventes a été volé, avait-il ajouté sans grand intérêt. Si avez du temps, attrapez le voleur avant de partir. Une petite fille avec des yeux verts."

Les officiers avaient acquiescé sans plus de question et s'étaient levés pour quitter la salle. Seul le corsaire présent à cette réunion improviste n'avait bougé. Le brun avait posé sur lui un regard perçant et le fixait froidement.

"Un souci, Takanome ?"

Le sabreur se redressa sans un mot en lâchant un grognement désapprobateur presque inaudible. Il remit sa lame noire dans son dos et se dirigea vers la sortie.

"Je ne reste pas."

Le Marine soupira une nouvelle fois. Le contraire aurait été étonnant. 


"Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir, mes princesses ?

- Vous avez de la glace à la rose ? demanda la petite qui portait une paire de lunettes de soleil neuve sur son nez fin. Ou un parfum qui s'en rapproche ?

- Voilà un parfum bien spécial, fit le glacier, surpris. Malheureusement, je n'ai pas encore développé de saveur si sophistiquée.

- Vous devriez y penser, vous vous démarqueriez des autres glaciers, conseilla sa cliente comme si elle était connaisseuse en la matière, avant de reprendre sa commande. Dans ce cas, je vais vous prendre des parfums doux et exotiques... Vous me conseillez quoi ?

Recueil de Bonus [PRS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant