Premiers jours (Partie 1)

60 9 48
                                    

(9ème bonus de l'Arc 1 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction sur le point de prendre un grand tournant, écrite par @Poulpymimi et @NuruHikari 🤫😏)


Hello, les petits poulpes angéliques ! 🐙😇

Aujourd'hui, nous entamons la dernière partie des bonus qui sera composée de deux chapitres qui relatent l'arrivée d'Al, Noah et Danny au sein de l'équipage, soit 6 ans avant la chronologie actuelle. Ça va permettre de savoir comment certains personnages en sont arrivés à ce qu'ils sont aujourd'hui 🤣

Bonne lecture !


🌹* :.。.🌰🍑 .。. :*🌹


"Les filles ? Vous n'êtes pas sérieuses j'espère ?"

Le blond fixait avec effroi le bateau qui apparaissait peu à peu à l'horizon. Il ne pouvait y croire, et pourtant, les deux sœurs semblaient diriger leur petit voilier de fortune droit sur l'immense navire à la forme d'une baleine blanche.

"On n'a jamais été aussi sérieuses de notre vie, Danny, lui répondit la plus jeune, le regard déterminé.

- On parle de l'équipage de Barbe Blanche, là ! On va se faire tuer avant de monter à bord ! Et qu'est-ce que vous voulez y faire ? C'est trop dangereux, faites demi-tour !

- Boucle-la un peu, sous-fifre, murmura l'aînée, agacée par le comportement de leur passager, avant d'élever la voix à nouveau. Au lieu de nous dire quoi faire, déshabille-toi.

- Pardon !? Mais ça va pas ? Qu'est-ce que vous allez me faire encore ?! paniqua le garçon en croisant désespérément ses bras sur son torse.

- On veut juste que tu changes de vêtements, pauvre fou, lui expliqua Noah en levant les yeux au ciel. Si tu gardes ceux-là, c'est certain que tu ne survivras pas."

Les expressions colériques des deux jeunes filles firent bien comprendre au petit tireur qu'il était, qu'il n'avait plus intérêt à remettre en doute ce qu'elles lui disaient. Il se détourna donc un peu pour conserver un minimum d'intimité et obtempéra sans rechigner davantage. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il les connaissait mais il arrivait déjà à les cerner un peu et avait déjà fait les frais de leur sadisme. Si jeunes et pourtant si machiavéliques, ça lui donnait des frissons.

Quand il ne fut plus qu'en boxer, Aléthéia s'empara de ses vêtements et les jeta à la mer, appuyant un peu dessus pour que l'eau s'y imprègne plus rapidement et qu'ils coulent plus vite. Une fois sa tâche accomplie, elle confia au blond de nouveaux vêtements qu'il s'empressa d'enfiler alors que sa panique augmentait toujours plus à chaque fois qu'il voyait le navire de l'Empereur s'approcher un peu plus.

Tandis que leur embarcation était à présent visible par ceux qu'ils étaient venus voir, Danny pouvait sentir leurs regards sur lui et les deux sœurs qui paraissaient imperturbables malgré toute cette attention focalisée sur eux. Des trois, il était le seul qui appréhendait réellement cette rencontre. Ses mains étaient moites, des frissons glacés lui traversaient le dos et des tremblements incontrôlés prenaient possession de ses jambes. Il se disait qu'il était bien trop jeune pour mourir mais visiblement ses deux nouvelles amis – pouvait-il même les qualifier ainsi ? – ne semblaient pas être du même avis puisqu'elles l'entraînaient vers une mort certaine.


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel quand Marco prit la décision de lever le nez de sa paperasse et sortir prendre l'air sur le pont, ainsi que, tant qu'à faire, surveiller leurs nouvelles recrues qu'il trouvait un brin suspectes. Quelques jours plus tôt, trois gamins étaient arrivés sur le Moby Dick en demandant au capitaine s'ils pouvaient rejoindre l'équipage. L'assemblée de pirates s'y était dans un premier temps, fortement opposée, mais Barbe Blanche les avait coupés en riant avant d'accepter sans poser de question. Personne n'avait osé contredire le capitaine, mais cela n'enlevait pas la suspicion du premier commandant qui tenait les nouveaux à l'œil.

Recueil de Bonus [PRS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant