(2ème bonus de l'Arc 1 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction excitante écrite en toute modestie par les fabuleuses Poulpymimi et Nuruhikari 😌👀)
Coucou, les petits poulpes angéliques ! 🐙😇
Pour les bonus qui vont suivre chaque mois, il y aura une certaine chronologie qui sera respectée. Celui-ci se situe donc à 1 an avant l'arrivée d'Ace dans l'équipage. Les prochains évolueront dans la même chronologie pour par que vous vous perdiez entre les évènements futurs et ceux qui se situent au cours de l'Arc 1 🤣
Ensuite, pour vous expliquer pourquoi on a posté aujourd'hui : chaque mois, un événement est à fêter donc les dates de publication ne sont pas choisies au hasard 🤣 et aujourd'hui...
C'est l'anniversaire de Marguerite !! 🥳🥳🥳 Le 16 Novembre 1497 😌 (oui, aujourd'hui c'est la Sainte Marguerite 👀🤣)
Sur ce, on vous dit bonne lecture, à vos commentaires et à vos étoiles !!
(PS : Comme d'habitude, pas mal de détails et d'indices ont été glissé entre les lignes alors ouvrez l'œil 🧐😌)
🌹*:.。.🌰🍑 .。.:*🌹
Après une tempête typique de Grand Line, le ciel s’était dégagé et la chambre était maintenant baignée dans la lumière des rayons de soleil qui traversaient les deux hublots donnant sur l’immensité de la mer aux ondulations calmes et luisantes. En dessous se trouvait une grande banquette aux coussins colorés sur laquelle était confortablement installée la jeune fille de 14 ans qui avait laissé ses cheveux noirs lâchés. Aux reflets clairs et estivaux, ils encadraient son jeune visage aux traits légers et son air sérieux.
Noah était plongée dans la lecture de son journal tandis que sur son propre lit, sa sœur était en pleine conversation au Den Den Mushi. Aléthéia, allongée sur les coudes, n’avait elle-aussi pas attaché ses cheveux châtains. Ces derniers étaient humides et recouverts nonchalamment d’une serviette, preuve que cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait fait son brin de toilette pour se laver de la pluie qui l’avait rincée quelques heures plus tôt.
L’atmosphère dans leur cabine était tranquille et apaisante, la brune discutant avec son interlocuteur et la plus jeune, s’informant des dernières nouvelles, avant qu’elle ne laisse échapper un rire qui attira le regard de son aînée :
"Écoute ça, Al’, pouffa-t-elle avant de prendre une inspiration pour lire un passage de l’article. « Pirates, bandits et même chasseurs de primes rejoignent les rangs de l’équipage du Spade. Le jeune capitaine, Ace aux Poings Ardents, sympathise en augmentant sa popularité sur Grand Line et échappe toujours à la Marine. Son refus de rejoindre l’ordre des Grands Corsaires restent en travers des gorges mais ne semble cependant pas en surprendre beaucoup ». Ça me fait bien rire, tiens ! Hahahaha ! Évidemment qu’il a refusé ! Qui voudrait rejoindre ce système ? Les Shichibukai, eux-mêmes, ne font ce sale boulot que pour l’argent… ou pour la couverture, dans le cas de Jinbe ou Kuma… Je comprends… Mais bon, personnellement, les réunions ne m’enchanteraient pas. Se retrouver face à Moria ? Non merci ! Son rire est tellement affreux ! Même une moustache n’arrangerait en rien son faciès repoussant ! fit-elle en tirant la langue avec une mine de dégoût avant de se mettre à réfléchir. Remarque, ça serait un avantage pour s’amuser avec le crocodile et le flamand. Les réunions seraient plus vivantes et Hancock pourrait même être utile…"
Elle songea un instant en fixant le ciel par le hublot, ses doigts fins jouant distraitement avec ses mèches corbeau, avant de secouer la tête, certaine :
VOUS LISEZ
Recueil de Bonus [PRS]
أدب الهواة//Recueil de Bonus de Pour Réparer un Sourire, crée par @Poulpymimi et @NuruHikari// Pendant la longue attente entre chaque sortie d'arc, nous avons décidé de vous offrir des bonus pour patienter tranquillement ! Venez découvrir ces petits délires p...