(4ème bonus de l'arc 2 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction co-écrite par deux folles : Poulpymimi et Hikari_Bich)
Coucou les petits poulpes angéliques ! 🐙😇
Aujourd'hui on vous sert un nouveau bonus, qui aurait normalement et plutôt lawgiquement, dû apparaître dans le bonus « Coulisses » puisqu'il s'agit d'une scène ellipsée entre deux chapitres. Mais à bien y réfléchir, et au vu de la longueur de la scène, on a décidé de la publier comme un bonus à part entière.
On espère qu'il vous plaira !
Repère chronologique : Le bonus se déroule dans la ligne temporelle actuelle, entre le chapitre 27 et le chapitre 28, soit après que Shanks ait perdu un bras et que les filles aient révélé la vérité à leurs pères.
🌹* :.。.🌰🍑 .。. :*🌹
Le corsaire s'affala presque dans le fauteuil de sa chambre. Il laissa échapper un long soupir en se passant une main sur le visage, complètement épuisé. La tonne d'informations que son cerveau avait dû enregistrer au cours de la journée lui avait donné un violent mal de crâne. Se massant les tempes avec un froncement de sourcils, il essaya de remettre un peu d'ordre.
Ses deux filles, qu'il croyait être de simples enfants, s'avéraient être des adultes d'une vingtaine d'années passées. Et cela s'expliquait simplement par le fait qu'elles avaient voyagé dans le temps pour revenir au jour où il les avait recueillies. Dans leur « ancienne vie », elles étaient des pirates au sein de l'équipage de Shanks, détentrices de pouvoirs de fruit du démon, et connaissaient personnellement le garçon nommé Luffy. Ce même Luffy qui était à l'origine de l'amputation du bras gauche de son amant par un monstre marin.
Sa migraine s'accentua. Le brun serra les dents avec une grimace de douleur et de contrariété. Pourquoi le ciel s'acharnait-il ainsi sur lui ? Tout lui était tombé dessus d'un seul coup, sans préavis. On lui avait non seulement ramené son rouquin avec un bras en moins, comme si ses empoisonnements à répétition ne suffisaient pas. Mais il avait en plus appris après deux ans à endosser le rôle de père, que ses précieuses enfants les quitteraient pour rejoindre un puissant pirate ennemi afin de remplir leur mission, honorer une promesse et sauver leur ami Luffy. Que pouvait-il bien avoir de spécial, ce gosse, pour que les membres de sa famille risquent leur vie pour lui ?
Il n'avait même pas son mot à dire dans cette histoire. Il n'était qu'un simple spectateur qui regardait ses propres filles se démener corps et âme pour aider un môme inconnu originaire d'un trou paumé. Ce gamin en valait-il la peine ? Sa vie valait-elle véritablement le bras de son amant ? Il avait intérêt à lui prouver que c'était le cas.
Mihawk lâcha une nouvelle fois un soupir contrarié en passant une main dans ses cheveux quand un son résonna dans la pièce adjacente. Le sabreur releva la tête en direction de la porte de la salle d'eau. Il n'eut pas besoin du Haki de l'observation pour comprendre que c'était Shanks qui venait de pousser un grognement. Ce dernier apparût justement dans l'entrebâillement. Des perles d'eau gouttant encore à la pointe de ses mèches rouges et sa chemise à moitié enfilée, son visage affichait un air ennuyé.
"Elle fait que s'enlever... marmonna-t-il en tirant sur le vêtement, mécontent."
Affichant une moue dépitée, il planta ses yeux gris dans ceux de son amant. Le brun le fixa un instant, le dévisageant sans rien dire, comprenant sans peine que le roux lui demandait de l'aide sans pour autant formuler sa détresse.
VOUS LISEZ
Recueil de Bonus [PRS]
Fanfic//Recueil de Bonus de Pour Réparer un Sourire, crée par @Poulpymimi et @NuruHikari// Pendant la longue attente entre chaque sortie d'arc, nous avons décidé de vous offrir des bonus pour patienter tranquillement ! Venez découvrir ces petits délires p...