(7ème bonus de l'Arc 1 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction co-écrite par Poulpymimi et NuruHikari)
Coucou les petits poulpes angéliques ! 🐙😇
Hikari : Je m'excuse sincèrement pour le retard qu'a pris la sortie de ce bonus qui aurait dû être publié le 10 avril (la date d'anniversaire de Danny, personnage mis à l'honneur ici) 😔.
Au final, on avait pensé le posté le 20 (date où, jour pour jour, on a imaginé les relations de Danny) mais comme le bonus est fini plus tôt, je pense que c'était mieux de vous le donner maintenant 🤔
Donc vous voilà servis ! Bonne lecture !
🌹*:.。.🌰🍑 .。.:*🌹
La nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures sur le navire de l'Empereur, pourtant, personne ne dormait. Vous auriez pu penser que, comme à leur habitude, les pirates faisaient tout simplement la fête et s'abreuvaient d'alcool et de bonne nourriture dans une bonne humeur contagieuse. Eh bien détrompez-vous, le sujet abordé cette nuit-là était bien plus sérieux que vous n'auriez pu le penser. Quelques pirates se lançaient d'ores et déjà des regards chargés de défis, prêts à se battre avec férocité et détermination, mais aussi des sourires provocateurs et moqueurs.
Assis sur son fauteuil, le capitaine observait ses enfants avec une pointe d'amusement, une chope à la main. Il était du genre à apprécier les fêtes et les évènements mouvementés, mais pas seulement pour boire, le spectacle que lui offraient ses garnements était en réalité bien meilleur que le goût de n'importe quel alcool. Décidant que l'attente avait assez duré, ses pirates trépignant d'impatience, il se leva pour annoncer de sa voix puissante :
"Je déclare le cinquième Concours Annuel de Pyjamas ouvert !
- OUAIIIIIIS !!! s'enthousiasmèrent les participants.
- Comme d'habitude, poursuivit le Yonko, c'est Al' et Noah qui seront chargées du bon déroulement du concours. Si vous ne suivez pas les règles, de nombreuses corvées vous attendent, au contraire du gagnant qui se verra offrir un mois de congés. Mais vous le savez tous très bien, ce n'est sûrement pas la seule punition que vous recevrez si vous osez enfreindre le règlement établi par vos sœurs."
Il appuya ses dernières paroles d'un coup d'œil d'avertissement sur les précédents fraudeurs qui se firent tout petits. Des jours en moins de travail les avaient tellement alléchés autrefois, qu'ils n'avaient pas réfléchi à deux fois et s'étaient mis en tête de soudoyer quelques membres du jury. Manigances qui n'avaient évidemment pas échappé aux yeux perçant et turquoise des organisatrices qui à ce moment-là, n'étaient encore que de simples nouvelles recrues d'à peine cinq mois. À leur plus grand malheur, ils avaient vite compris à qui ils avaient affaire. Ces adolescentes n'étaient pas simplement de jeunes pirates, mais bien des démones malicieuses et sadiques dont ils ne pouvaient imaginer ni les desseins, ni les vengeances.
"Merci de les prévenir Oyaji, fit la brune qui s'installa derrière la table à la droite du fauteuil de son Père, des feuilles en main. J'espère quand même qu'ils ont compris la leçon depuis.
- Après ce n'est pas un problème pour nous, ça nous fera passer le temps de nous occuper d'eux, sous-entendit l'épéiste en prenant place aux côtés de son aînée, les tricheurs déglutissant bruyamment. Mais passons... Nous allons sans plus tarder, vous lister le nom des participants de cette année !
- En parlant de ça, Noah... intervint soudainement la sabreuse qui regardait ladite liste, un sourcil confus relevé. Il y a quelque chose de bizarre avec les noms. Regarde..."
VOUS LISEZ
Recueil de Bonus [PRS]
Fanfiction//Recueil de Bonus de Pour Réparer un Sourire, crée par @Poulpymimi et @NuruHikari// Pendant la longue attente entre chaque sortie d'arc, nous avons décidé de vous offrir des bonus pour patienter tranquillement ! Venez découvrir ces petits délires p...