(2ème bonus 1/2 de l'arc 2 de Pour Réparer un Sourire, fanfiction co-écrite par Poulpymimi et Hikari_Bich)
Bonjour, les petits poulpes angéliques 🐙😇
On part aujourd'hui sur un nouveau bonus, également divisé en deux parties, dans lequel on continue d'en savoir plus sur le passé des filles. Et comme on n'a pas plus de précision à vous donner avant la lecture, on vous laisse commencer 😉
Bonne lecture !
Repère chronologique : Le bonus se déroule dans la temporalité d'origine d'Al' et Noah, âgées respectivement de 15 et 14 ans, soit 5 ans après qu'Aléthéia ait mangé son fruit et 7 ans après que Shanks ait perdu son bras.
🌹* :.。.🌰🍑 .。. :*🌹
"Je m'ennuie !
- Dors, ça passera plus vite."
Noah releva son regard las sur sa sœur qui n'avait même pas levé la tête de son livre pour lui parler. Elle lâcha un long soupir, râla de nouveau et s'affala sur la table.
Cela faisait plus d'une heure que leur père les avait laissées ici, à la terrasse d'un café, en plein grove 2, au centre de l'Archipel Sabaody et non loin du grove où se trouvait la base de la Marine. Selon lui, c'était la zone de non-droit la plus sécurisée de l'archipel puisque les soldats pouvaient rappliquer à tout moment en cas d'incident. Mihawk avait surtout choisi cette zone en particulier puisqu'il devait justement se rendre à la base. Mais qu'elles soient à cet endroit ou à un autre, il ne pouvait de toute façon pas les tenir à l'œil, si ?
Depuis quelques temps, les filles avaient eu l'autorisation de commencer à apprendre à se battre. Le Shichibukai y était au départ, fortement opposé, mais Shanks avait soulevé un argument qui avait fait penché la balance en leur faveur. En effet, malgré leur impossibilité de nager — Noah, à cause de son traumatisme et Aléthéia, de son fruit — elles avaient toujours exprimé le souhait de faire partie de l'équipage de leur mère. Et ce dernier avait accepté en précisant toutefois qu'elles les rejoindraient qu'à un âge plus avancé. Elles devaient donc être plus matures, mais aussi plus aptes à se battre.
C'était cette condition d'aptitude qui avait conduit leur père à céder à leur caprice. Si elles devaient devenir pirates, soit, mais il ne fallait pas qu'elles montent sur un navire sans savoir tenir une arme. Pour avoir la conscience tranquille, Mihawk avait donc pris en charge leur entraînement, puisque bien évidemment, le roux ne se pointait à Kuraigana que très rarement, au mieux une fois par an pour embrasser ses filles.
Tout cela expliquait pourquoi actuellement, elles avaient été traînées sur l'Archipel Sabaody alors qu'elles auraient très bien pu rester au manoir à s'entraîner, le mot « s'entraîner » étant justement la raison. Le corsaire ne pouvait pas se permettre de les laisser sans surveillance avec des armes à leur disposition. Il avait beau leur faire confiance, ils n'étaient pas à l'abri d'une blessure qui pourrait être grave. Il avait donc pris le risque, égoïste certes mais prudent, de les emmener avec lui alors qu'il se rendait à une réunion de dernière minute.
"Arrête de soupirer, profite de notre sortie, reprit Aléthéia tout en poursuivant sa lecture. Si tu trouves un truc à acheter vas-y, Papa nous a donné quelques berrys.
VOUS LISEZ
Recueil de Bonus [PRS]
Fanfic//Recueil de Bonus de Pour Réparer un Sourire, crée par @Poulpymimi et @NuruHikari// Pendant la longue attente entre chaque sortie d'arc, nous avons décidé de vous offrir des bonus pour patienter tranquillement ! Venez découvrir ces petits délires p...