Arrivé à Ordry, nous vîmes Timor et Graid qui nous attendaient devant la grande porte de la ville. Le soleil avait été remplacé par des nuages qui annonçaient une nouvelle tempête de neige à l'horizon. Me voyant arriver, Timor fonça sur moi. Je sortis mon épée et la pointa sur ce dernier.
-Pas de ça Timor, dis-je. Je sais que pendant vos actes vous n'étiez pas conscient et que vous devez chercher à vous excuser, mais n'attendez pas que je vous fasses tout de suite pleinement confiance. Je vous ai entendu parler à Graid chez les magiciens du Nord, vous me considérez comme un traitre qui veut suivre les traces de ses origines, comme un rejeton. Est-ce comme ça que vous me remerciez de vous accompagner et d'accomplir votre quête ?
Timor ne répondit rien et me regarda d'un air froid et noir. Il finit par appeler son cheval et monta dessus.
-Vous avez peut-être entendu des choses qui ne fallait pas entendre, répondit-il. Mais allez vous abandonner le sort du monde juste pour cela. Je ne vous demande qu'une seule chose, venir avec nous pour déterminer un nouveau destin. A vous de choisir si vous voulez voir les autres mourir ou mourir pour les autres. On vous traquera, vous, descendant de Lok et vous serez condamné à mourir dans la peur. Est ce cela que vous voulez ?
Je descendis de mon cheval et m'avança vers Timor et Graid. Les défiant du regard, je dis :
-Je ne viendrais pas vous aider, mais en cas d'extrême urgence, vous savez où me trouver, dis-je en regardant Frye. Bonne chance.
Je remontai sur mon cheval, fit un dernier au-revoir au reste de la compagnie et partit avec Frye en direction de la tempête de neige.
Epilogue :
Il faisait beau et le temps était parfait pour que je m'entraine avec ma mère, Frye. Je pris mon épée en bronze, parfait contre les monstres, et m'entrainai contre ma mère.
Après une heure de combat, je ruisselai de sueur. Ma mère marqua une pause.
-Reste ici, quelqu'un m'appelle.
Notre jardin étant situé au fond des bois, en contrebas d'une montagne, mon père avait installé une cloche spéciale qui avait comme propriété d'être entendue de très loin. Après cinq minutes d'attente, je vis mon père et ma mère revenir avec un vieil homme qui tenait un bâton. Il s'avança vers moi et me dit :
-C'est donc toi, Fyr. Enchanté de te connaître, même en ces temps sombres. Je m'appelle Graid.
Fin ?
Je voudrais dire merci à tout ceux qui se sont abonnés à moi et ont voté pour mon histoire, à ceux qui lisent et liront mon histoire. C'est peut-être rien pour vous, mais pour moi, c'est un rêve d'enfant qui se réalise. Créer un univers et faire des histoires dessus. J'espère que cette première partie de l'histoire vous a plus et que la fin ne vous a pas déçu. Encore une fois, merci :-)
VOUS LISEZ
Le Maître des Mondes : Descendant d'un dieu (partie 1 terminée)
FantasyUn dragon qui prend un royaume dit invincible. Un homme qui révèle des secrets. Une quête qui se transforme en mission suicidaire. Moîrat devra compter sur tout le monde, pour le meilleur et le pire.